CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Preuve que marvel fitness n'a jamais envoyé de dickpic à aline

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
DosMassif21 DosMassif21
MP
Niveau 7
16 juin 2020 à 16:06:39

Le 16 juin 2020 à 15:59:00 camcam75 a écrit :

Ton raisonnement n'est pas bête mon khey loin de la,mais cependant pense que la plupart des fit-girls ou instagrameuses jouent de leur image et donc des publications ou on voit leurs parties avantageuses pour avoir masse d'homme a leur pied... Et ça marche également dans le sens ou les mecs font sa aussi.

Oui elles jouent clairement de leur image et mettent en avant ce qui les fait monter en popularité. Ce n'est pas pour rien que même pour te vendre une voiture ou un savon les publicitaires te mettent une meuf à côté.

Instagram est un réseau ou les hommes et les femmes affichent leur niveau de fécondité en mode narcissique. C'est du contenu d'auto-promotion comme le dit " Les Philogynes" dans une de ses vidéos. Ca ne fait pas d'eux des putes.

Montrer ses muscles, sa progression, sa voiture, ses habits, son Q, ses voyages, sa bouffe, ses connaissances, ... Notre société a basculé dans le mode m'as tu vu depuis des années. Ce n'est pas pour autant qu'on peut parler de prostitution.

J'irais voir la vidéo ça l'air intéressant.. Les filles comme les hommes jouent par rapport aux physiques et les gens sont complètements MATRIXES par ça malheureusement...

camcam75 camcam75
MP
Niveau 12
16 juin 2020 à 16:07:15

Le 16 juin 2020 à 16:06:39 DosMassif21 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 15:59:00 camcam75 a écrit :

Ton raisonnement n'est pas bête mon khey loin de la,mais cependant pense que la plupart des fit-girls ou instagrameuses jouent de leur image et donc des publications ou on voit leurs parties avantageuses pour avoir masse d'homme a leur pied... Et ça marche également dans le sens ou les mecs font sa aussi.

Oui elles jouent clairement de leur image et mettent en avant ce qui les fait monter en popularité. Ce n'est pas pour rien que même pour te vendre une voiture ou un savon les publicitaires te mettent une meuf à côté.

Instagram est un réseau ou les hommes et les femmes affichent leur niveau de fécondité en mode narcissique. C'est du contenu d'auto-promotion comme le dit " Les Philogynes" dans une de ses vidéos. Ca ne fait pas d'eux des putes.

Montrer ses muscles, sa progression, sa voiture, ses habits, son Q, ses voyages, sa bouffe, ses connaissances, ... Notre société a basculé dans le mode m'as tu vu depuis des années. Ce n'est pas pour autant qu'on peut parler de prostitution.

J'irais voir la vidéo ça l'air intéressant.. Les filles comme les hommes jouent par rapport aux physiques et les gens sont complètements MATRIXES par ça malheureusement...

Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=cRCFNEZyKjc

DosMassif21 DosMassif21
MP
Niveau 7
16 juin 2020 à 16:08:02

Le 16 juin 2020 à 16:07:15 camcam75 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 16:06:39 DosMassif21 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 15:59:00 camcam75 a écrit :

Ton raisonnement n'est pas bête mon khey loin de la,mais cependant pense que la plupart des fit-girls ou instagrameuses jouent de leur image et donc des publications ou on voit leurs parties avantageuses pour avoir masse d'homme a leur pied... Et ça marche également dans le sens ou les mecs font sa aussi.

Oui elles jouent clairement de leur image et mettent en avant ce qui les fait monter en popularité. Ce n'est pas pour rien que même pour te vendre une voiture ou un savon les publicitaires te mettent une meuf à côté.

Instagram est un réseau ou les hommes et les femmes affichent leur niveau de fécondité en mode narcissique. C'est du contenu d'auto-promotion comme le dit " Les Philogynes" dans une de ses vidéos. Ca ne fait pas d'eux des putes.

Montrer ses muscles, sa progression, sa voiture, ses habits, son Q, ses voyages, sa bouffe, ses connaissances, ... Notre société a basculé dans le mode m'as tu vu depuis des années. Ce n'est pas pour autant qu'on peut parler de prostitution.

J'irais voir la vidéo ça l'air intéressant.. Les filles comme les hommes jouent par rapport aux physiques et les gens sont complètements MATRIXES par ça malheureusement...

Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=cRCFNEZyKjc

Merci khey

Droodas Droodas
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 16:13:04

Il me semble que Aline avait sorti une vidéo où elle montrait la Dick pic

En gros elle lance insta, elle va dans la convers avec marvel et là on voit la Dick pic, elle clique ensuite sur la photo de Marvel qui renvoyait bien vers le profil insta de Marvel ( pas de Fake profil donc)

Le tout filmé en vidéo

Mais d'après Marvel Aline a également trafiqué la vidéo :(

Bayo140auBench Bayo140auBench
MP
Niveau 13
16 juin 2020 à 16:27:05

Le 16 juin 2020 à 16:13:04 Droodas a écrit :
Il me semble que Aline avait sorti une vidéo où elle montrait la Dick pic

En gros elle lance insta, elle va dans la convers avec marvel et là on voit la Dick pic, elle clique ensuite sur la photo de Marvel qui renvoyait bien vers le profil insta de Marvel ( pas de Fake profil donc)

Le tout filmé en vidéo

Mais d'après Marvel Aline a également trafiqué la vidéo :(

Ca a été expliqué comment c'était possible de fake ça, avec une vidéo et faire semblant de swipe etc.. Aline a fait des etudes la dedans donc c'est pas bien compliqué.

Mais t'façon elle a avoué au poste selon Marvel. En tout cas elle, ses potes Insta/Yt qu'etaient present, l'avocate ... personne a nié les dires de Marvel donc c'est quasi certain qu'il a dit la verité.

Dydy-san Dydy-san
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 16:32:13

[15:40:29] <camcam75>

Le 16 juin 2020 à 15:00:11 dydy-san a écrit :

[13:22:59] <camcam75>
Il ne se rend clairement pas compte de la destruction mentale que ça provoque. :non2: :-(

Se faire tabasser aussi ...

Se faire tabasser + forcer à une relation sexuelle = se faire tabasser ?

Vois-tu où ton raisonnement ne tient pas la route ?

Le 16 juin 2020 à 15:01:49 dydy-san a écrit :

[13:38:55] <Thomas3176>

Le 16 juin 2020 à 12:53:47 dydy-san a écrit :

[12:06:15] <Thomas3176>

> Le 16 juin 2020 à 11:46:43 SafraneRSA a écrit :

>> Le 16 juin 2020 à 11:34:52 Thomas3176 a écrit :

> >> Le 16 juin 2020 à 11:16:17 Bayo140auBench a écrit :

> > >Quel rapport avec Marvel le screen ? Elle se fait insulter comme plein de meuf sur Internet, encore plus si elle affiche effectivement son cul a moitié a poil, rien a voir avec John. :(

> > >

> > > Jdis pas que c'est normal hein.

> >

> > La culture du viol a de beaux jours devant elle grace à jvc ..

>

>

>

> En même temps 25 ans la meuf se fout a poil en conséquence de cause

A chaque instant des femmes se font agresser, verbalement, physiquement, sexuellement, car tenues jugées provocantes. Dire que c'est normal car ce serait elles qui pousseraient à se faire agresser et que "holala, elle devait le savoir que ça allait arriver" c'est du slut-shaming . Concept d'intimidation et d'harcelement qui est une constante dans les propos de Marcel.
Montrer ses fesses sur un réseau social n'est pas une invitation à se faire pénétrer.

Il n'a intimidé personne à se que je sache. Et sache que chaque seconde des hommes se font tromper par leurs femmes ,tabassés par des personnes, manipuler par leur femme donc ton argument du viol ne tient pas la route, se faire violer n'est pas plus grave que de se faire tabasser.

Tu trouves normal d'aller traiter des meufs de p* sur twitter ?

Avec un minimum de bonne foi chacun peut se rendre compte que le slut-shaming fait partie de son fond de commerce, à moins d'être mgotw ou incel.

Il n'a traiter personne de pute par contre elle elle l'a affiché et son avocate a même envoyé des mec pour le frapper, sans oublier que logiquement c'est une prostituée vue qu'elle montre son cul et que sa lui fait gagner de l'argent

Les acteurs, les intagrameurs, les youtubeurs, les modèles et mannequins et autres qui utilisent leur image pour vendre sont des putes ?

Définition (Péjoratif) : prostituée = femme qui échange des relations sexuelles contre une rémunération.

Où as tu vu le moindre échange de relation physique contre rémunération avec des abonnées ? Ne fais tu pas la différence ?
N'a-t-on pas le droit de vendre notre image, dans une publicité, dans une photo, sur un livre, dans un film, sans être traité de pute ?

Même les actrices X ne peuvent pas être qualifiées de putes khey. Désolé.

https://www.noelshack.com/2020-25-2-1592314622-rape-culture-niwn6ox.jpg

J'espère que les admins ne vont pas delete le topique parce qu'il faut que les mecs se réveillent. On est en 2020 et on a suffisamment été aveugle par rapport à ça.

Je comprends le délire M=P dans le sens qu'elles vont vers autres choses que la beauté pure des hommes le plus souvent, ne trouvant pas suffisamment de mecs beaux pour s'en contenter et pour répondre à leur instinct de sécurité et protection. Mais là non. On est plus intelligent que ça.

Personne n'a forcé aline d'avoir un rapport sexuel avec qui que se soit , et clairement oui se faire tabasser par plusieurs personnes peut-être aussi grave qu'un viol , en fait aucun des deux n'est pire que lautre

Dydy-san Dydy-san
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 16:35:32

[15:40:29] <camcam75>

Le 16 juin 2020 à 15:00:11 dydy-san a écrit :

[13:22:59] <camcam75>
Il ne se rend clairement pas compte de la destruction mentale que ça provoque. :non2: :-(

Se faire tabasser aussi ...

Se faire tabasser + forcer à une relation sexuelle = se faire tabasser ?

Vois-tu où ton raisonnement ne tient pas la route ?

Le 16 juin 2020 à 15:01:49 dydy-san a écrit :

[13:38:55] <Thomas3176>

Le 16 juin 2020 à 12:53:47 dydy-san a écrit :

[12:06:15] <Thomas3176>

> Le 16 juin 2020 à 11:46:43 SafraneRSA a écrit :

>> Le 16 juin 2020 à 11:34:52 Thomas3176 a écrit :

> >> Le 16 juin 2020 à 11:16:17 Bayo140auBench a écrit :

> > >Quel rapport avec Marvel le screen ? Elle se fait insulter comme plein de meuf sur Internet, encore plus si elle affiche effectivement son cul a moitié a poil, rien a voir avec John. :(

> > >

> > > Jdis pas que c'est normal hein.

> >

> > La culture du viol a de beaux jours devant elle grace à jvc ..

>

>

>

> En même temps 25 ans la meuf se fout a poil en conséquence de cause

A chaque instant des femmes se font agresser, verbalement, physiquement, sexuellement, car tenues jugées provocantes. Dire que c'est normal car ce serait elles qui pousseraient à se faire agresser et que "holala, elle devait le savoir que ça allait arriver" c'est du slut-shaming . Concept d'intimidation et d'harcelement qui est une constante dans les propos de Marcel.
Montrer ses fesses sur un réseau social n'est pas une invitation à se faire pénétrer.

Il n'a intimidé personne à se que je sache. Et sache que chaque seconde des hommes se font tromper par leurs femmes ,tabassés par des personnes, manipuler par leur femme donc ton argument du viol ne tient pas la route, se faire violer n'est pas plus grave que de se faire tabasser.

Tu trouves normal d'aller traiter des meufs de p* sur twitter ?

Avec un minimum de bonne foi chacun peut se rendre compte que le slut-shaming fait partie de son fond de commerce, à moins d'être mgotw ou incel.

Il n'a traiter personne de pute par contre elle elle l'a affiché et son avocate a même envoyé des mec pour le frapper, sans oublier que logiquement c'est une prostituée vue qu'elle montre son cul et que sa lui fait gagner de l'argent

Les acteurs, les intagrameurs, les youtubeurs, les modèles et mannequins et autres qui utilisent leur image pour vendre sont des putes ?

Définition (Péjoratif) : prostituée = femme qui échange des relations sexuelles contre une rémunération.

Où as tu vu le moindre échange de relation physique contre rémunération avec des abonnées ? Ne fais tu pas la différence ?
N'a-t-on pas le droit de vendre notre image, dans une publicité, dans une photo, sur un livre, dans un film, sans être traité de pute ?

Même les actrices X ne peuvent pas être qualifiées de putes khey. Désolé.

https://www.noelshack.com/2020-25-2-1592314622-rape-culture-niwn6ox.jpg

J'espère que les admins ne vont pas delete le topique parce qu'il faut que les mecs se réveillent. On est en 2020 et on a suffisamment été aveugle par rapport à ça.

Je comprends le délire M=P dans le sens qu'elles vont vers autres choses que la beauté pure des hommes le plus souvent, ne trouvant pas suffisamment de mecs beaux pour s'en contenter et pour répondre à leur instinct de sécurité et protection. Mais là non. On est plus intelligent que ça.

Et au cas où tu ne l'aurait pas compris je disais prostituée pour troll ....et si les acteur x peuvent être qualifiés de prostituée, tu l'as écrit toi-même "prostituée =femme qui échange des relations sexuelles contre une rémunération " chose que font les acteur x

Dydy-san Dydy-san
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 16:36:54

[15:46:36] <Thomas3176>

Le 16 juin 2020 à 15:01:49 dydy-san a écrit :

[13:38:55] <Thomas3176>

Le 16 juin 2020 à 12:53:47 dydy-san a écrit :

[12:06:15] <Thomas3176>

> Le 16 juin 2020 à 11:46:43 SafraneRSA a écrit :

>> Le 16 juin 2020 à 11:34:52 Thomas3176 a écrit :

> >> Le 16 juin 2020 à 11:16:17 Bayo140auBench a écrit :

> > >Quel rapport avec Marvel le screen ? Elle se fait insulter comme plein de meuf sur Internet, encore plus si elle affiche effectivement son cul a moitié a poil, rien a voir avec John. :(

> > >

> > > Jdis pas que c'est normal hein.

> >

> > La culture du viol a de beaux jours devant elle grace à jvc ..

>

>

>

> En même temps 25 ans la meuf se fout a poil en conséquence de cause

A chaque instant des femmes se font agresser, verbalement, physiquement, sexuellement, car tenues jugées provocantes. Dire que c'est normal car ce serait elles qui pousseraient à se faire agresser et que "holala, elle devait le savoir que ça allait arriver" c'est du slut-shaming . Concept d'intimidation et d'harcelement qui est une constante dans les propos de Marcel.
Montrer ses fesses sur un réseau social n'est pas une invitation à se faire pénétrer.

Il n'a intimidé personne à se que je sache. Et sache que chaque seconde des hommes se font tromper par leurs femmes ,tabassés par des personnes, manipuler par leur femme donc ton argument du viol ne tient pas la route, se faire violer n'est pas plus grave que de se faire tabasser.

Tu trouves normal d'aller traiter des meufs de p* sur twitter ?

Avec un minimum de bonne foi chacun peut se rendre compte que le slut-shaming fait partie de son fond de commerce, à moins d'être mgotw ou incel.

Il n'a traiter personne de pute par contre elle elle l'a affiché et son avocate a même envoyé des mec pour le frapper, sans oublier que logiquement c'est une prostituée vue qu'elle montre son cul et que sa lui fait gagner de l'argent

https://www.noelshack.com/2019-17-6-1556372193-saufmaman.png
Par exemple..

C'est le propre des influenceurs et youtubeurs muscu de faire de l'argent grace à leur corps (qu'ils mettent en avant).

C'est pas Marvel qui a écrit sa ...

camcam75 camcam75
MP
Niveau 12
16 juin 2020 à 16:39:21

Personne n'a forcé aline d'avoir un rapport sexuel avec qui que se soit , et clairement oui se faire tabasser par plusieurs personnes peut-être aussi grave qu'un viol , en fait aucun des deux n'est pire que lautre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508336182-rryryrtry.png
Tu es dans le déni et tu n'es pas logique et apparemment tu n'as pas fait de recherche et peut-être jamais eux de personnes autour de toi ayant vécu ce genre de choses.
J'espère que ça ne t'arriveras jamais. Les gens qui passent par là sont brisés à jamais. Même leur entourage en devient fou parfois.

Je ne te dis pas que se faire défoncer la gueule n'est pas un problème mais que l'effet de se faire battre + viol a logiquement plus de conséquence que de se faire battre seulement. Si t'arrives pas à le comprendre, je ne peux rien faire pour toi (pas envie pour être plus précis).

Message édité le 16 juin 2020 à 16:40:19 par camcam75
camcam75 camcam75
MP
Niveau 12
16 juin 2020 à 16:43:32

Et au cas où tu ne l'aurait pas compris je disais prostituée pour troll ....et si les acteur x peuvent être qualifiés de prostituée, tu l'as écrit toi-même "prostituée =femme qui échange des relations sexuelles contre une rémunération " chose que font les acteur x

La rémunération ce n'est pas l'homme qui couche avec elle dans le but d'avoir une relation sexuelle mais la production. Et le mec aussi est payé par cette même production, même quand c'est lui qui est a la tête de la société. C'est là toute la subtilité de la chose, sinon les films X seraient bannis car la prostitution est illégale ici. CQFD.

edit : et troller quand tu parles d'une personne en la traitant de pute, ça rentre dans ce tableau : https://www.noelshack.com/2020-25-2-1592314622-rape-culture-niwn6ox.jpg

Rape culture = culture du viol pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais.

Message édité le 16 juin 2020 à 16:46:37 par camcam75
Dydy-san Dydy-san
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 16:44:02

[16:13:04] <Droodas>
Il me semble que Aline avait sorti une vidéo où elle montrait la Dick pic

En gros elle lance insta, elle va dans la convers avec marvel et là on voit la Dick pic, elle clique ensuite sur la photo de Marvel qui renvoyait bien vers le profil insta de Marvel ( pas de Fake profil donc)

Le tout filmé en vidéo

Mais d'après Marvel Aline a également trafiqué la vidéo :(

Aline est très douée en montage et tout .Dans une vidéo marvel faisait défiler toute leurs conversations et à la fin des conversations il n n'y avait aucune dick pic mais le plus flagrant dans tout sa c'est que les messages d'Aline où elle disait tu me dégoûte etc n'apparaissait pas dans les conversations alors que l'on ne peut pas supprimer les messages des autre mais uniquement les notres se qui veut dire que Aline à rajouter des messages

camcam75 camcam75
MP
Niveau 12
16 juin 2020 à 16:48:48

C'est cette partie que j'aimerais bien que la justice éclaircisse vdd. Clairement c'est là que c'est le plus chaud par rapport à ce qu'on sait de l'affaire.

Message édité le 16 juin 2020 à 16:48:58 par camcam75
Dydy-san Dydy-san
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 16:49:13

).

[16:39:21] <camcam75>

Personne n'a forcé aline d'avoir un rapport sexuel avec qui que se soit , et clairement oui se faire tabasser par plusieurs personnes peut-être aussi grave qu'un viol , en fait aucun des deux n'est pire que lautre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508336182-rryryrtry.png
Tu es dans le déni et tu n'es pas logique et apparemment tu n'as pas fait de recherche et peut-être jamais eux de personnes autour de toi ayant vécu ce genre de choses.
J'espère que ça ne t'arriveras jamais. Les gens qui passent par là sont brisés à jamais. Même leur entourage en devient fou parfois.

Je ne te dis pas que se faire défoncer la gueule n'est pas un problème mais que l'effet de se faire battre + viol a logiquement plus de conséquence que de se faire battre seulement. Si t'arrives pas à le comprendre, je ne peux rien faire pour toi (pas envie pour être plus précis).

Sache que je me suis déjà fait tabasser par une vingtaine de personnes il y'a quelque mois donc je sais très bien se que sa fait , ma mère ainsi que ma famille ont beaucoup pleuré ,mon père était fou de rage et moi j'étais en dépression mais j'ai heureusement réussi à m'en sortir. Et tu dis n'importe quoi car à aucun moment Aline ne sait fait battre ou violer donc je sais pas d'où tu sors sa , par contre aline envoyer des gars pour tabasser marvel donc...

Dydy-san Dydy-san
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 16:51:43

[16:43:32] <camcam75>

Et au cas où tu ne l'aurait pas compris je disais prostituée pour troll ....et si les acteur x peuvent être qualifiés de prostituée, tu l'as écrit toi-même "prostituée =femme qui échange des relations sexuelles contre une rémunération " chose que font les acteur x

La rémunération ce n'est pas l'homme qui couche avec elle dans le but d'avoir une relation sexuelle mais la production. Et le mec aussi est payé par cette même production, même quand c'est lui qui est a la tête de la société. C'est là toute la subtilité de la chose, sinon les films X seraient bannis car la prostitution est illégale ici. CQFD.

edit : et troller quand tu parles d'une personne en la traitant de pute, ça rentre dans ce tableau : https://www.noelshack.com/2020-25-2-1592314622-rape-culture-niwn6ox.jpg

Rape culture = culture du viol pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais.

Donc ils font quand même l'amour et sont payés. :hap:

(Je troll encore au cas où tu l'aurais pas compris :nonnon:)

camcam75 camcam75
MP
Niveau 12
16 juin 2020 à 16:58:32

Le 16 juin 2020 à 16:49:13 dydy-san a écrit :

Sache que je me suis déjà fait tabasser par une vingtaine de personnes il y'a quelque mois donc je sais très bien se que sa fait , ma mère ainsi que ma famille ont beaucoup pleuré ,mon père était fou de rage et moi j'étais en dépression mais j'ai heureusement réussi à m'en sortir.

Imagines donc qu'en plus tu te serais fait violé avec l'anus éclaté. Et là, c'est bon ? T'as compris que c'est encore plus dure ou t'es encore dans le déni ?

Et tu dis n'importe quoi car à aucun moment Aline ne sait fait battre ou violer donc je sais pas d'où tu sors sa , par contre aline envoyer des gars pour tabasser marvel donc...

On ne parle pas d'Aline là. On te parle de ton déni face à la gravité d'un viol avec agression par rapport à une agression tout court.

Message édité le 16 juin 2020 à 16:58:56 par camcam75
Dydy-san Dydy-san
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 16:59:56

[16:58:32] <camcam75>

Le 16 juin 2020 à 16:49:13 dydy-san a écrit :

Sache que je me suis déjà fait tabasser par une vingtaine de personnes il y'a quelque mois donc je sais très bien se que sa fait , ma mère ainsi que ma famille ont beaucoup pleuré ,mon père était fou de rage et moi j'étais en dépression mais j'ai heureusement réussi à m'en sortir.

Imagines donc qu'en plus tu te serais fait violé avec l'anus éclaté. Et là, c'est bon ? T'as compris que c'est encore plus dure ou t'es encore dans le déni ?

Et tu dis n'importe quoi car à aucun moment Aline ne sait fait battre ou violer donc je sais pas d'où tu sors sa , par contre aline envoyer des gars pour tabasser marvel donc...

On ne parle pas d'Aline là. On te parle de ton déni face à la gravité d'un viol avec agression par rapport à une agression tout court.

J'ai jamais dit qu'un viol c'était pas grave mais c'est pas spécialement plus grave que de se faire tabasser par une dizaine de gars

camcam75 camcam75
MP
Niveau 12
16 juin 2020 à 17:02:04

Et tu t'étonnes après que les autres kheys veuillent que tu quittes le forum.

J'insiste pas. A toi de faire ton mea-culpa ou à camper sur tes positions. La messe est dite.

Dydy-san Dydy-san
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 17:04:24

[17:02:04] <camcam75>
Et tu t'étonnes après que les autres kheys veuillent que tu quittes le forum.

J'insiste pas. A toi de faire ton mea-culpa ou à camper sur tes positions. La messe est dite.

Merci j'aime le respect[[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 16 juin 2020 à 17:04:46 par Dydy-san
camcam75 camcam75
MP
Niveau 12
16 juin 2020 à 17:05:22

Le 16 juin 2020 à 17:03:09 DeepDalped a écrit :
J'aimerais participer mais la flemme de tout lire ce qu'a écrit cam cam mais juste la pyramide en photo suffit à décrédibiliser tout son discours

Perso il n'y a que les inégalités de salaire qui me dérange à 1ère vue dans cette pyramide. Le reste, c'est du vue et revue et ça me semble tout à fait vérifiable dans les faits.

camcam75 camcam75
MP
Niveau 12
16 juin 2020 à 17:06:20

Le 16 juin 2020 à 17:04:24 dydy-san a écrit :

[17:02:04] <camcam75>
Et tu t'étonnes après que les autres kheys veuillent que tu quittes le forum.

J'insiste pas. A toi de faire ton mea-culpa ou à camper sur tes positions. La messe est dite.

Merci j'aime le respect[[sticker:p/1jnc]]

On ne respecte pas quelqu'un qui nous dit que 1 + 1 = 1 quand il s'agit de viol désolé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484322831-risitas-dechire-respect.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment