Salut les kheys, je viens d'arriver à lyon et je me tâtais à me repartir en salle
j'ai vu que basic fit était à 20 € par mois et je me demandais si des kheys avaient déjà testé la salle basic fit république ou celle de vaise ? J'ai pas pu visité pour voir à quoi ça ressemblait (confinement oblige, mouais)
Je me demandais si ça valait le coup et si on pouvait s'y entraîner convenablement, car j'ai vu des avis assez différents sur le forum
Perso j'habite vers gare perrache donc la république c'est proche et vaise c'est un peu plus loin mais jouable
Perso niveau budget je suis entre 20€ et 30 € , je recherche à regagner en tonus niveau tricep, abdos, etc, donc plus sur des machines car je n'ai pas encore le niveau pour les barres ou les excos de muscu pure, niveau rythme je pense 3 fois par semaine plutôt en après-midi
Il y a un an, j'avais été à Interval Gambetta pendant 3 ou 4 mois ça me convenait tout à fait, mais bon, le forfait étant de 40 € en sans engagement, ça fait un peu plus cher que mon budget
Message édité le 08 juin 2020 à 11:03:28 par Manzikerto