Le 03 juin 2020 à 19:48:59 Maitreyoda99 a écrit :
Sachant que j’ai point faible épaule vous pensez que je peux modif quoi dans ma séance push (avec seulement haltères)
DC HALTÈRES 4x7
DEVELOPPE MILITAIRE 4x7
DEVELOPPE INCLINE 4x7
ÉCARTE COUCHE 4x10/12
ÉLÉVATION LATÉRALES 4x10/12
MAGIC TRICEPS HALTÈRE 4x15
EXTENSION VERTICALE 3x10
Pour commencer ton programme c’est n’importe quoi. 27 séries et tu veux reproduire ça dans la semaine ?
Si tes épaules ne réagissent pas à l’entraînement , modifie l’ordre de tes exo. Les épaules en première quitte à ce que ça impact tes pec (qui je te rassure ne vont pas perdre de volume).
Je ne conseil pas le DM pour la santé de tes épaules. Surtout que tu fais du DI déjà et tu as encore en plus du DC.
Là meilleur chose à faire est de virer ton DM (il bosse essentiellement l’avant de tes épaules et le DC et le DI remplissent déjà cette fonction.
Fait des EL en série longues . Tes séries sont trop courtes. Les exo d isolation sont à faire en 10-20 rep minimum pour avoir une marge de progression sur les répétitions plutôt que le poids qui sera difficile à faire monter par rapport à un poly car une portion isolée c’est moins fort qu’un muscle entier avec toute sa chaîne.
4*10-20 minimum aux EL et à l’oiseau . Tu peux même taper dans les 25-30 rep sur ces exo.
Et vraiment cut ton volume et revoit tes rep range sur les poly qui ne sont pas idéales pour l hypertrophie.