Bonjour je débute la musculation et mon père m'aide, je voulais savoir si ses stats sont plutôt bon pour enseigner déjà, avant à ses 19 ans il s'était fait de virer de salles en Bulgarie car il portait trop pour sa taille (il faisait 1m70~ pour 75kg sec) il faisait 200kg au presse genoux, il m'a dit soulever 100kg au développer coucher (et que si il s'entraîne maintenant un peu il peux facilement dépasser) et il avais un tour de biceps de 45cm.il à mesurer devant moi et maintenant c'est plutôt 40(apres pour vous c'est peut être petit mais je pense pas que ce soit de la merde je le trouve stock moi) vous jugeriez son niveau de débutant d'intermédiaire ou confirmer ? Après je m'y connais pas tant que sa mais a ce qui paraît les séries de 100kg en développer coucher c'est beaucoup (pour ma part j'en fait pas du tout autant) et la il fait 1m70 95 kg 40cm de tour de biceps. Et, tentez de mettre vos mains sur la balance, faites un pompes, combien de kg est affiché ? Lui 100kg et pour ceux que sa intéresse j'ai la vidéo (moi 60 environ)