En gros je suis skinny fat et le souci c'est que je pesais 103 kilos le 20 Mai j'ai décide de me prendre en main ce même jour j'ai fais attention a ce que je bouffais et toute cette semaine j'ai carburer a 1900 calories / jour + comptage de macro.
Bref je fais un peu de sport je cours vite fait le matin + un peu d'insanity et ce matin soit 7 jours après je me disais que si j'avais fais les choses bien je devais être descendu vers 102 a peu près vue que ça fait qu'une semaine donc bon.
Et ce matin je me pèse je vois quoi ? 98.7 kilos 
J'ai donc perdu 4.4 kilos en 7 jours 
No fake les kheys vous pensez que j'ai niquer mon métabolisme ?
Avant ses 7 jours je bouffais des tacos, américains, pizzas, burgers tout les jours donc je pensais être a 2000 calories mais si je suis la perte de poids brutal en seulement 1 semaine a mon avis je devais carburer entre 3000-3500 calories et comme un con j'ai pensé moins 
Du coup je suis a 1900 par jour mais je dois faire quoi ? Parce que si je baisses encore peut-être je le nique encore plus et si j'augmente je reprend du poids 
Bordel j'ai pas envie de descendre a 70 et de tout reprendre comme un con help les kheys