Le 09 mai 2020 à 20:13:55 broken971 a écrit :
Ayaaaa on dirait un random rugbyman qui fait du DC 3x par semaine
Putain je préfère même un corps de non go muscu que ça ... Ya que les pecs qui le sauvent sinon c'est juste un grassouillet
vous êtes des abuseurs srx
Quel horrible physique mon dieu. On dirait qu'il a jamais fait de muscu ou de sport. Il a eu une maladie pour être aussi gras et avoir perdu tous ses muscles?
La petite tête qu'il a par rapport à ce corps massif et gras 
Le 09 mai 2020 à 21:05:26 grohmm a écrit :
Quel horrible physique mon dieu. On dirait qu'il a jamais fait de muscu ou de sport. Il a eu une maladie pour être aussi gras et avoir perdu tous ses muscles?
Ptn 
[20:49:08] <BigPon>
je préfère 1000x le corps de nassim mec tu fais pas de muscu
Bah quoi suis grave muscle et sec ta vu mes bras ?
Au moins Nassim assume et s’affiche gras, pas comme la majorité des body qui sont sous leurs vestes à capuche 90% de l’année, qui font 2 shooting quand ils sont secs et postent ces photos toute l’année.
C’est pas du tout représentatif.
Y’a un moment où c’est bien de montrer la réalité, et que la majorité des mecs qui sont secs à l’année comme Grosgui sont RARES
Le 09 mai 2020 à 21:40:36 CestGenial a écrit :
Au moins Nassim assume et s’affiche gras, pas comme la majorité des body qui sont sous leurs vestes à capuche 90% de l’année, qui font 2 shooting quand ils sont secs et postent ces photos toute l’année.
C’est pas du tout représentatif.
Y’a un moment où c’est bien de montrer la réalité, et que la majorité des mecs qui sont secs à l’année comme Grosgui sont RARES
Ils existent mais existe pas habiller 
Putain je préfère même un corps de non go muscu que ça ... Ya que les pecs qui le sauvent sinon c'est juste un grassouillet
Vous vivez dans un autre monde c’est incroyable, formatés et lobotomisés par les réseaux qui vous montre des physiques secs à l’année (et souvent Photoshopés) alors que c’est pas du tout la réalité.
Big Up à Nassim qui montre que non, peu de mecs sont secs à l’année.
Et même comme ça, il reste moins gras que 60% de la population au moins.
Le 09 mai 2020 à 21:03:56 BaronXIX a écrit :
Putain je préfère même un corps de non go muscu que ça ... Ya que les pecs qui le sauvent sinon c'est juste un grassouilletvous êtes des abuseurs srx
Moi perso je sais qu'il est archi stock, que s'il séchait il rendrait épique. Mais no fake si je le connaissais pas et qu'on me montrais cette photo, je penserais plus à un rugbyman en mode stock/gras qu'à un go muscu.
Si vous êtes au même BF et que vous vous sentez mal qu'on le trouve trop gras ça me regarde pas, mais je suis sincère quand je dis qu'il look pas vraiment go muscu ( à part les pecs je le répéte, et peut être les trapèzes aussi)
Wtf il a un bide et 0 abdo. 
Le 09 mai 2020 à 18:08:57 Tetalys a écrit :
https://www.instagram.com/p/B_u6gcTJFcg/?igshid=ddbbvpmnqvj0Bordel je préfère 100x mon corp de skiny que son corp peux être Massif mais gras comme un cochon
Un manlet pdc -15 qui critique le physique à nassim j’aurais tout vue
Le 09 mai 2020 à 21:59:40 lebricoleur69 a écrit :
Le 09 mai 2020 à 18:08:57 Tetalys a écrit :
https://www.instagram.com/p/B_u6gcTJFcg/?igshid=ddbbvpmnqvj0Bordel je préfère 100x mon corp de skiny que son corp peux être Massif mais gras comme un cochon
Un manlet pdc -15 qui critique le physique à nassim j’aurais tout vue
btg il est ni manlet ni pdc -15 ?
gros physique et archi sec
Je pense ce qui derange vraiment c'est son cou. Personnellement c'est pas le genre de physique que j'aime
Il aura toujours l'avantage d'avoir une masse musculaire importante. Le mec fait une sèche violente de deux mois et il met tout le monde sur le cul (à part les matrixés et malades mentaux). J'ai aucun soucis avec son physique perso, si je pouvais me transporter dans son corps bruh je le fais direct puis je perds 10kg
Ce gros porc
"Gras" LOL. Il y'en a, vous perdez le sens des réalité a force de regarder des corps dhommes a 9%.
- Tu es un homme ?
- Oui j'ai 8% de bf et j'ai peur d'avoir un peu de gras sur mes muscles
Le 09 mai 2020 à 22:15:28 Rayanalger16 a écrit :
"Gras" LOL. Il y'en a, vous perdez le sens des réalité a force de regarder des corps dhommes a 9%.
Lui meme dit qu'il est gras et ya rien de pejoratif c'est une réalité sa veux pas dire qu'il a un mauvais physique
Grac comme un cochon c'est plutôt dégueulasse.
Moins gras que 90% de la populace et il mog 99% de forum. ![]()