Baz c'est le Hercule des temps modernes. Ce mec est trop généreux avec nous. Grâce à son code FUFOR, j'ai des réductions de dingues partout où je vais. La dernière fois je suis aller à un restaurant trois étoiles, je suis venu avec mon ensemble BAZATHLETIQUE, le serveur à de suite compris, je lui est donné le code FUFOR sur un papier, le repas fût gratuit pour moi. Pareil pour Disneyland, avec le code FUFOR j'étais VIP sur toute les attractions et ça gratuitement. Même à la station essence, au lieu de tapper mon code de CB, je vais au guichet et donne le code FUFOR, chaque plein est gratuit...
Merci au bazinga pour tout ça.
D'ailleurs ça marque de vêtements ça fait rouler des mobilettes garçon. Une fois je vais à un concert d'un gros groupe de rock connu avec mon fameux short baz. Pendant le concert, je vois le groupe qui arrête pas de me regarder. Un moment ils arrêtent leur concert et me demande au micro devant tout le monde, c'est quoi cette marque de luxe, je lui réponds c'est la marque du bazou, et la tout le monde a compris. Tout le monde ma applaudis, on m'a porter jusqu'à la scène en slam. Puis j'ai ensuite chanter avec le groupe, tout le monde me kiffais. J'ai ensuite participer à la tournée du groupe, je me suis bien marrer ce jour la
Message édité le 23 avril 2021 à 20:38:43 par saykin