Le 10 mai 2020 à 18:44:41 CouDeBullDog a écrit :
ridicule les connasses de la videola grosse qui rage de ton corps mais wtf
J'étais plié tout le long, mais bon y'en a quand même une qui me met 10 donc ça rattrape le coup
trop cringe
![]()
ca fait quoi d'etre beau comme toi dans la vie de tous les jours rey ?
tes dm insta ça doit etre marrant ![]()
Les petits salops
On m'avait fait la meme, sauf que c'était sur un truc de gay avec ma tete, j'ai trouvé le coupable
Le 10 mai 2020 à 18:46:32 CouDeBullDog a écrit :
ca fait quoi d'etre beau comme toi dans la vie de tous les jours rey ?tes dm insta ça doit etre marrant
Bah on m'offre des trucs sans que je ne demande rien déjà. ![]()
Et oui sur insta y'a pas mal de nanas (surtout espagnoles va savoir mdr qui me dm) en ce moment j'ai une 8/10 qui est prête à m'accueillir à Barcelone ![]()
Le 10 mai 2020 à 18:47:51 Loup-83 a écrit :
Les petits salops![]()
On m'avait fait la meme, sauf que c'était sur un truc de gay avec ma tete, j'ai trouvé le coupable
Ptdr pauvre Loup, tu t'es vengé ?
Le 10 mai 2020 à 18:48:54 Skuall7 a écrit :
ca fait quoi d'etre beau comme toi dans la vie de tous les jours rey ?tes dm insta ça doit etre marrant
Bah on m'offre des trucs sans que je ne demande rien déjà.
Et oui sur insta y'a pas mal de nanas (surtout espagnoles va savoir mdr qui me dm) en ce moment j'ai une 8/10 qui est prête à m'accueillir à Barcelone
t'as vraiment eu de la chance rey profite
t'aurais pu avoir la tête de jo
Le 10 mai 2020 à 18:49:35 CouDeBullDog a écrit :
Le 10 mai 2020 à 18:48:54 Skuall7 a écrit :
Bah on m'offre des trucs sans que je ne demande rien déjà.
Et oui sur insta y'a pas mal de nanas (surtout espagnoles va savoir mdr qui me dm) en ce moment j'ai une 8/10 qui est prête à m'accueillir à Barcelonet'as vraiment eu de la chance rey profite
t'aurais pu avoir la tête de jo
J'y pense tous les jours khey, merci mes parents. ![]()
Par contre khey pourquoi tu as pas plus d'abonné sur Insta bordel?
apres oublie jamais t'es moins musclé que baz ![]()
TeamBaz ![]()
Le 10 mai 2020 à 18:53:22 maht68 a écrit :
Par contre khey pourquoi tu as pas plus d'abonné sur Insta bordel?
Car osef, je ne suis pas actif dessus ! Avec un peu d'efforts peut-être que...
Le 10 mai 2020 à 18:53:45 CouDeBullDog a écrit :
apres oublie jamais t'es moins musclé que bazTeamBaz
Clairement, moi-même je suis dans la TeamBaz. ![]()
Le 10 mai 2020 à 18:53:45 CouDeBullDog a écrit :
apres oublie jamais t'es moins musclé que bazTeamBaz
![]()
Le 10 mai 2020 à 18:49:14 Skuall7 a écrit :
Les petits salops![]()
Je lui ai interdit de remettre les pieds a la salle, et de retirer mon faux profil sous peine de le ligoter et le balancer dans le port de la rade pour le panache
Le voisin de mon cousin que je connais a aussi utilisé ma photo pour choper une fille
Faudra nous expliquer le principe quand tu te pointes au rdv avec une tete totalement différente que les photos la fille elle voit bien que y'a un problème quand meme ![]()
T'es mannequin ?
Oui je suis pas actif sur insta
WTF mec ? ![]()
Aide-nous à baiser aussi khey
Solidarité du forom
Putain la vidéo de TN
La truie qui te met 6 à un moment elle dit qu'elle te verrai bien avec une fille charmante de bonne famille et elle met un exemple d'une 9, ça sous-entend que c'est une cassos ça s'entend à la voix ![]()
Tinder jamais réussi, je match trop peu
et celle que je match me donne pas envie de les aborder.
Le 10 mai 2020 à 18:58:42 Loup-83 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 18:49:14 Skuall7 a écrit :
Les petits salops![]()
Je lui ai interdit de remettre les pieds a la salle, et de retirer mon faux profil sous peine de le ligoter et le balancer dans le port de la rade pour le panache
Le voisin de mon cousin que je connais a aussi utilisé ma photo pour choper une fille
Faudra nous expliquer le principe quand tu te pointes au rdv avec une tete totalement différente que les photos la fille elle voit bien que y'a un problème quand meme
Wtf il est aller au rdv ce con ? ![]()
Le 10 mai 2020 à 18:59:30 CouDeBullDog a écrit :
T'es mannequin ?
Oui je suis pas actif sur instaWTF mec ?
Mais voilà c'est pour ça que j'ai posé la question, c'est une de tes vitrine et tu as 300 abonnés putain