CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

programme Eric Flag

Grizi01
Grizi01
Niveau 4
24 avril 2020 à 05:40:17

J’ai pas vu beaucoup de commentaires sur le programme sans matos d’eric flag, j’aimerais savoir ce que vous en pensez parce que le format me paraît bizarre (léger ?) mais je me trompe peut-être.

Voici la vidéo : https://youtu.be/2yPSQnnLNDc

J’arrive pas à upload l’image sur téléphone donc le programme :

push : Pompes Pike - Pompes au sol - Pompes mains surélevées - extensions triceps contre mur

Pull : tractions - tractions australiennes - tractions australiennes mains surélevées - Superman

legs : Squats archer - Curls d’ischios - split squats - hip thrust pieds surélevés

Core : Relevés jambes au sol - moutain climbers crunchés - gainage latéral

le premier exercice de chaque section est à faire en 10 reps et les suivants c’est maximum de reps tant que l’exécution est bonne.
Le circuit est à faire 2 ou 3 fois de suite, et 3-4 fois par semaine (perso je ferais le circuit 3x de suite et 4 fois par semaine).

Voilà en gros j’aimerais des avis parce que ça m’a l’air être le programme le plus sérieux sans materiel mais s’il y a des améliorations à faire ou une augmentation de volume j’aimerais savoir

Grizi01
Grizi01
Niveau 4
24 avril 2020 à 05:42:26

Si vous avez la flemme de regarder la vidéo, ce que j’ai copié c’est la variante débutant et il propose a chaque exercice une variante plus difficile

Grizi01
Grizi01
Niveau 4
24 avril 2020 à 10:35:16

:up:

tangolapalera
tangolapalera
Niveau 9
24 avril 2020 à 10:41:07

Pourquoi léger khey ? Au final c’est comme si t’allais à l’échec à chaque exo

Ouighour
Ouighour
Niveau 37
24 avril 2020 à 10:49:57

Oui il est bien ce programme

ban-30-foiS
ban-30-foiS
Niveau 6
24 avril 2020 à 13:40:44

pas de dips ?

Grizi01
Grizi01
Niveau 4
24 avril 2020 à 15:39:10

je fais toujours des dips (sur une chaise :( ) en supplément avant les exos push car j’aime beaucoup l’exo ça me tue les triceps

lolikPM
lolikPM
Niveau 5
31 juillet 2020 à 14:15:24

Je up ce topic car ça m'intéresse également

Pour débuter et surtout à la maison, ce programme est bien ou y a clairement mieux quand on a pas énormément de matos à part des haltères et une barre ?

Libegon
Libegon
Niveau 18
31 juillet 2020 à 14:22:58

Pour débuter c'est très bien, j'ai fait ce genre de programme pendant longtemps (c'était celui de Thomas Rainieri, modifié en fonction des besoins, mais c'est pas trop différent, en gros c'est aussi un PPL basé sur les polys de pdc basiques, pompes et dips pour push, tractions pour pull).

Après tu vas très vite vouloir te lester puisque les exercices seront trop faciles, et perso ça a fini par me saouler, depuis 2 semaines je vais en salle et c'est une renaissance pour moi.

Message édité le 31 juillet 2020 à 14:24:15 par Libegon
lolikPM
lolikPM
Niveau 5
31 juillet 2020 à 14:58:23

Le 31 juillet 2020 à 14:22:58 Libegon a écrit :
Pour débuter c'est très bien, j'ai fait ce genre de programme pendant longtemps (c'était celui de Thomas Rainieri, modifié en fonction des besoins, mais c'est pas trop différent, en gros c'est aussi un PPL basé sur les polys de pdc basiques, pompes et dips pour push, tractions pour pull).

Après tu vas très vite vouloir te lester puisque les exercices seront trop faciles, et perso ça a fini par me saouler, depuis 2 semaines je vais en salle et c'est une renaissance pour moi.

Tu as fait ça combien de temps ce genre d'exercices à la maison au PDC ? Et tu as eu des résultats (même faibles ?)

Esclave-risitas
Esclave-risitas
Niveau 10
31 juillet 2020 à 15:02:47

Fait la methode lafay , ca sera plu efficace surtout en termes de volume

Garousama
Garousama
Niveau 23
31 juillet 2020 à 15:50:52

Le 31 juillet 2020 à 14:58:23 lolikPM a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 14:22:58 Libegon a écrit :

Tu as fait ça combien de temps ce genre d'exercices à la maison au PDC ? Et tu as eu des résultats (même faibles ?)

Personnellement j'ai fait mon propre programme pdc et j'ai eu des resultat meme si comme dit vdd ça a ses limites

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat