Physique tres équilibre effectivement
non mais sérieux vous pouvez pas arrêter de parler de Tajiz qui s'est fait cuck par Sao Nelson alors qu'il était bloqué seul sous la pluie à Birmingham? c'est pas le sujet du topic et ça fait mal de rappeler à chaque fois que tajiz l'a pardonnée alorsq qu'elle lui a fait ça en plein live...
C'est pas ma meuf mais vous arrivez à me foutre la haine, j'espère qu'il lit pas 
Le 02 avril 2020 à 12:37:19 UC3 a écrit :
C'est pas ma meuf mais vous arrivez à me foutre la haine, j'espère qu'il lit pas
quand je pense que j'ai quitté le fofo peu après sa préparation pour son concours de body, il était full bg physique de ouf, joie de vivre, gâteaux au chocolat h24 et quand je suis revenu sur le forum plus un topic sur lui sans citer l'histoire de sao nelson serieux c'est terrible ce qui s'est passé avec clementine
Lien où il dit "tu vas pas me faire ça en plein live" svp
Le 02 avril 2020 à 12:43:20 SadKhey a écrit :
Il a supprimé le live
Le 02 avril 2020 à 12:46:08 Ferrari488GTB a écrit :
Lien où il dit "tu vas pas me faire ça en plein live" svpIl a supprimé le live
Pas un enregistrement qui traine chez un khey ? ![]()
Le 02 avril 2020 à 12:47:10 SadKhey a écrit :
Pas un enregistrement qui traine chez un khey ?
Je sais pas, moi je l’ai pas en tout cas
Faudrais demander, peut être en faire un topic
[12:43:20] <SadKhey>
Les vrais l'ont vu en direct ![]()
J'y fu
Qq peut résumer le fameux live ? Je savais que Sao était passé dessus mais j'ai pas toute l'histoire ![]()
Sinon concernant Sao vous pensez que un partenariat gymshark + des coaching ça finance des fringues de luxe + grosse voiture ? ou alors c'est sylvain d qui finance ?
[13:09:22] <La_Marmule>
Sinon concernant Sao vous pensez que un partenariat gymshark + des coaching ça finance des fringues de luxe + grosse voiture ? ou alors c'est sylvain d qui finance ?
Coaching hors de prix, vente massive de programme tout fait
Mais après c'est insta, y a énormément de fake hein
Le 02 avril 2020 à 13:09:22 La_Marmule a écrit :
![]()
On peut me résumer l'histoire + le coup du live svp ? ![]()
Le 02 avril 2020 à 13:24:57 MikeVick a écrit :
On peut me résumer l'histoire + le coup du live svp ?
je me disais bien que c'était bizarre
j'arrive plus à me souvenir du fil exact de la discussion, pourquoi il lui disait ça ?
en tout cas le pauvre
Résumé
Le 02 avril 2020 à 13:46:51 LaQuica_69 a écrit :
Résumé
Ben en gros quelqu’un a demander l’histoire de Sao et Clémentine à Lucas Gouiffes.
Clémentine a expliqué, que Sao pour elle c’est juste un athlète, quelle doit s’occuper de lui etc ...
Puis Lucas a commencer a expliquer que Clémentine le fait qu’elle soit gentille avec lui, donc avec Sao Nelson ça veut rien dire.
Que c’est comme quand tu vas acheter du pain, et que la boulangère te sourit, c’est pas pas parce qu’elle t’aime bien qu’elle te sourit, c’est car elle veux tu continue de lui acheter.
A ce moment quand Lucas expliquais, t’as sa copine qui l’as regardé bizarrement en mode ![]()
Et Lucas l’as regarde, et lui a dit quoi qu’est ce qu’il y’a ? Tu vas pas me faire ça en plein live
Le 02 avril 2020 à 13:50:41 Ferrari488GTB a écrit :
Le 02 avril 2020 à 13:46:51 LaQuica_69 a écrit :
RésuméBen en gros quelqu’un a demander l’histoire de Sao et Clémentine à Lucas Gouiffes.
Clémentine a expliqué, que Sao pour elle c’est juste un athlète, quelle doit s’occuper de lui etc ...
Puis Lucas a commencer a expliquer que Clémentine le fait qu’elle soit gentille avec lui, donc avec Sao Nelson ça veut rien dire.
Que c’est comme quand tu vas acheter du pain, et que la boulangère te sourit, c’est pas pas parce qu’elle t’aime bien qu’elle te sourit, c’est car elle veux tu continue de lui acheter.A ce moment quand Lucas expliquais, t’as sa copine qui l’as regardé bizarrement en mode
Et Lucas l’as regarde, et lui a dit quoi qu’est ce qu’il y’a ? Tu vas pas me faire ça en plein live
ouille...