C'était comment l'irl avc lucas gouiffes ? J'regardais la video la et t'as l'air grv timide et pas dn son delire
Gros physique tt les 2 par contre
C'était le tajizz bien gechar de mémoire il était énorme ce btr
Le tajiz prime
L’époque où j’faisais pas de vidéos
Pas timide mais pas a l’aise devant une caméra c’est chelou au début mdr
Le 31 mars 2020 à 18:19:41 bas[i]nga a écrit :L’époque où j’faisais pas de vidéosPas timide mais pas a l’aise devant une caméra c’est chelou au début mdr
Le 31 mars 2020 à 18:19:41 bas[i]nga a écrit :L’époque où j’faisais pas de vidéos
Baz tu pense ya d fake natty dans le fitgameCite pas de blaze mais d mec tu vois leur shape tu te dis nan c trop dla mito
Le 31 mars 2020 à 18:21:47 Spectercosta a écrit :Le 31 mars 2020 à 18:19:41 bas[i]nga a écrit :L’époque où j’faisais pas de vidéosPas timide mais pas a l’aise devant une caméra c’est chelou au début mdrBaz tu pense ya d fake natty dans le fitgameCite pas de blaze mais d mec tu vois leur shape tu te dis nan c trop dla mito
Le 31 mars 2020 à 18:21:47 Spectercosta a écrit :
Fitgame fr
bah oui, genre yen a un, bazinga jcrois si je me souviens bien du blaze
Bazinga, penses tu réouvrir le lebensborn d'ici fin avril
Par contre bazinga je cmpr pas pk tu ft du dc a 92kg sans rajouter un elastique ?
Go bench elastique hein tu rajoutes un elastiques de 25-35 kg que tu passes sous le banc et qui rejoins les 2 côtés d'la barre ou ya les poids