[17:28:43] <kines_gentil>
Le 11 mars 2020 à 17:28:00 heritier-runner a écrit :
[17:27:24] <kines_gentil>
J’ai 36 ans aussi y a rien de choquant les jeunesc'est pas ds une semaine ?
Bah tu sais on est plus à une semaine près
apres 30 ans on arrête de compter 
[17:28:21] <Tcuiiban1>
Le 11 mars 2020 à 17:27:21 Angry_skinny a écrit :
[17:12:20] <Furfo>
les seuls trentenaires dignes ici sont Prot et Fap ça me bute
putain héritier a 30 piges, jcroyais qu'il en avait 16
30 ans puceau ?
Je m'en approche 
Les pouvoirs ont grandi peu à peu, tu crois que je suis devenu modo comment 
spécialités foudre perso 
Le 11 mars 2020 à 17:27:31 heritier-runner a écrit :
sinon a 30 ans vous serez tjr aussi gamin et ca arrive vite, faut le savoir
Tu cours après ton destin en fait
Quel genre de vérité ? Un exemple concret ? C'est gentil de dire ça Prot mais j'ai pas vu perso no clash, il est dans la moyenne du fofo, ça reste quand même une epop
Le 11 mars 2020 à 17:17:32 Porco-grosso a écrit :
Le 11 mars 2020 à 17:16:25 Shokirock a écrit :
Héritier +30 piges je savais pas ayyaaaToi aussi nan no clash no troll ?
Non + j'te connais pas
Le 11 mars 2020 à 17:30:03 Cestoilattarder a écrit :
sinon a 30 ans vous serez tjr aussi gamin et ca arrive vite, faut le savoirTu cours après ton destin en fait
Quel genre de vérité ? Un exemple concret ? C'est gentil de dire ça Prot mais j'ai pas vu perso no clash, il est dans la moyenne du fofo, ça reste quand même une epop
Par exemple que il faut faire du cardio 
Le 11 mars 2020 à 17:29:35 Angry_skinny a écrit :
[17:28:21] <Tcuiiban1>
Le 11 mars 2020 à 17:27:21 Angry_skinny a écrit :
[17:12:20] <Furfo>
les seuls trentenaires dignes ici sont Prot et Fap ça me bute
putain héritier a 30 piges, jcroyais qu'il en avait 16
30 ans puceau ?
Je m'en approche
Les pouvoirs ont grandi peu à peu, tu crois que je suis devenu modo comment
Force mon reuf je te souhaite que tu bonheur..
Le 11 mars 2020 à 17:30:50 ProtMasse a écrit :
Le 11 mars 2020 à 17:30:03 Cestoilattarder a écrit :
sinon a 30 ans vous serez tjr aussi gamin et ca arrive vite, faut le savoirTu cours après ton destin en fait
Par exemple que il faut faire du cardio
+1 j'ai rien dit
Si besoin je supprime mes posts
[17:30:03] <Cestoilattarder>
que la muscu vous rendra plus complexé et qu'elle n'arrangera en rien vos problème personnel

[17:36:01] <heritier-runner>
que la muscu vous rendra plus complexé et qu'elle n'arrangera en rien vos problème personnel
Non là tu mens 
Le 11 mars 2020 à 17:36:01 heritier-runner a écrit :
Malaise + personne t'a attendu pour le savoir, en général t'es déjà un complexé quand tu go muscu
Le cardio reste ta meilleure intervention
Il a dit que faire du cardio pour prendre du poids pouvait être une bonne idée 
Et c'est vrai 
le therme "matrixé" c'est moi
"la muscu on a que ça" c moi
Le pouvoir des 30 et + enfin révélé.
Sinon Jobert ? Je confonds toujours avec l'autre là si tu prends ces merdes pendant 1 an 2 ans voire un peu plus, tu pourras garder au moins 30% gains ou très peu ?
Je peux comprendre que le fait d'aller se buter mais ne plus voir de résultats autant physique qu'en perfs, ça t'amène sur cette voie surtout si l'entourage en prend. Y'as beaucoup d'amoureux du body qui tombe dedans c'est le cercle vicieux, juste belek à ta santé et ta santé mentale aussi.
J'pense et j'espère que t'es bien renseigné là dessus et que ça te démanges depuis un moment, bien sûr mon conseil c'est rentre pas dedans tu ne sais pas ce que tu donnes à ton corps y'as même moyen que tu t'injectes le Corona issou , donc une fois dedans fixe toi une date limite pour en sortir tant que tout va bien encore, et au moindre problème fais pas l'aveugle
Le 11 mars 2020 à 17:41:56 heritier-runner a écrit :
le therme "matrixé" c'est moi
Oui bien sûr Masturbin
Le 11 mars 2020 à 17:43:01 heritier-runner a écrit :
"la muscu on a que ça" c moi
Ça possible, ça passe
Le 11 mars 2020 à 17:30:35 Shokirock a écrit :
Le 11 mars 2020 à 17:17:32 Porco-grosso a écrit :
Le 11 mars 2020 à 17:16:25 Shokirock a écrit :
Héritier +30 piges je savais pas ayyaaaToi aussi nan no clash no troll ?
Non + j'te connais pas
Cest une force d'être trentenaire, tu peux pecho des grosses daronnes
Le 11 mars 2020 à 17:46:40 Cestoilattarder a écrit :
Sinon Jobert ? Je confonds toujours avec l'autre là si tu prends ces merdes pendant 1 an 2 ans voire un peu plus, tu pourras garder au moins 30% gains ou très peu ?Je peux comprendre que le fait d'aller se buter mais ne plus voir de résultats autant physique qu'en perfs, ça t'amène sur cette voie surtout si l'entourage en prend. Y'as beaucoup d'amoureux du body qui tombe dedans c'est le cercle vicieux, juste belek à ta santé et ta santé mentale aussi.
J'pense et j'espère que t'es bien renseigné là dessus et que ça te démanges depuis un moment, bien sûr mon conseil c'est rentre pas dedans tu ne sais pas ce que tu donnes à ton corps y'as même moyen que tu t'injectes le Corona issou , donc une fois dedans fixe toi une date limite pour en sortir tant que tout va bien encore, et au moindre problème fais pas l'aveugle
J’ai 2 produits de quoi faire 3 mois de chaque, je go 6 semaines, je fais une pause de 3 mois, je finis les autres 6 semaines et la je decide de quoi faire par la suite
[17:47:30] <Cestoilattarder>
Le 11 mars 2020 à 17:41:56 heritier-runner a écrit :
le therme "matrixé" c'est moiOui bien sûr Masturbin
Le 11 mars 2020 à 17:43:01 heritier-runner a écrit :
"la muscu on a que ça" c moiÇa possible, ça passe
miskinne il reprend mes expressions sans le savoir
masturbin il m'a appelé