Le 11 mars 2020 à 19:20:56 ProtMasse a écrit :
Le 11 mars 2020 à 19:20:08 watchyoursix a écrit :
Le 11 mars 2020 à 19:19:36 ProtMasse a écrit :
Le 11 mars 2020 à 19:17:05 watchyoursix a écrit :
les mecs ont grandi avec JVC je comprend certaines mentalités finalementIls sont cui
Prot c'est ton premier fofo celui là ?
Non j'étais modo sur un forum de philatélie avant
j'voulais dire sur JVC + si tu blaguais j'suis pas encore assez vieux pr capter 
Le 11 mars 2020 à 19:16:15 ProtMasse a écrit :
Le 11 mars 2020 à 19:14:52 Cestoilattarder a écrit :
Le 11 mars 2020 à 18:04:08 ProtMasse a écrit :
Le 11 mars 2020 à 17:53:41 Cestoilattarder a écrit :
Jsuis débutant mais si on me dit tout est gratuit tu te fais suivre aucun effet je ferais sans hésiter, en espérant garder le maximum le jour où j'arrête, que le sang de dragon coule dans mes veinesTout médicament efficace a des effets secondaires. C'est la base de la pharmacologie.
Tu m'as compris, quand tu prends un Doliprane tu t'attends pas à crever derrière
Si bénef > coût osef
Ca a des effets secondaires tres sérieux à des doses supra thérapeutiques
Et les produits sont consommés à des doses supra thérapeutique en BB
Alors oui mais pour les SA... la majeur partie des effets secondaires sont vraiment faibles. Les résultats aussi : c'est l'équivalent de faible dose de stéros comme pour une TRT. Ca reste efficace pour certaines personnes.
Enfin "faible", ça dépend comment on voit la chose. Genre avoir une baisse de la vue et voir en jaune ça donne pas particulièrement envie.
En soit UNE cure, ne fait pas de réel dégât, c'est surtout l'engrenage dans lequel tu t'embarque qui peut potentiellement devenir fatal, évidemment que personne (quasi quasi personnes) ne meurt à 40 ans avec de la testo et 2-3 autres anabolisants (je parles pas du clen et autre c'est encore autre choses, rip zyzz), mais si tu réagis mal au ES, tu peux enchaîner les visites chez le toubib, galérer à relancer le système, et si t'as une prédisposition à la dépendance, bah tu deviendras dépendant. Mais c'est psychique, faut pas comparer ça avec la dépendance physique comme l'héro par exemple.
Ça demande une grosse et bonne logistique pour faire ça bien, et faut surtout gérer l'après cure, être capable moralement d'accepter de perdre certaines sensations, certaines capacités et malgré tout continuer à travailler dur pour garder les gainz. Pas évident. La plupart des mecs flingués à 40 ans sont souvent (très souvent) des pauvres types qui curaient à l'année avec une potentiel relance de merde etc
Ou tout simplement un mental de dépendant, qui correspondait pas avec le minimum de bon sens qu'il faut pas trop se mettre en danger..
Je le répète on se tue pas en une cure, mais au fur et à mesure des années si c'est mal géré OU tout simplement pas de chance (après c'est comme avec tout, on peut aussi mourir de pas de chance avec autre chose que les stéros)
Bref, on vous le conseil quand même pas, le mieux c'est de toujours trouvé de quoi s'épanouir natty.
À des moments tu seras au top, physiquement et mentalement et d’autres tu ne seras pas au top voir bien en dessous ( dépressif ...)... c’est pas pour rien que la très grande majorité n’arrête jamais .... en ce sens ils ressemblent à des drogues dure
Accepter cela en prenant en compte qu’avec une nouvelle cure ils retrouveront la forme d’antan, me semble bien compliqué surtout lorsqu’on est pas très stable mentalement ...
Le 11 mars 2020 à 19:21:51 watchyoursix a écrit :
Le 11 mars 2020 à 19:20:56 ProtMasse a écrit :
Le 11 mars 2020 à 19:20:08 watchyoursix a écrit :
Le 11 mars 2020 à 19:19:36 ProtMasse a écrit :
Le 11 mars 2020 à 19:17:05 watchyoursix a écrit :
les mecs ont grandi avec JVC je comprend certaines mentalités finalementIls sont cui
Prot c'est ton premier fofo celui là ?
Non j'étais modo sur un forum de philatélie avant
j'voulais dire sur JVC + si tu blaguais j'suis pas encore assez vieux pr capter
Oui.
Le 11 mars 2020 à 19:36:50 kines_gentil a écrit :
À des moments tu seras au top, physiquement et mentalement et d’autres tu ne seras pas au top voir bien en dessous ( dépressif ...)... c’est pas pour rien que la très grande majorité n’arrête jamais .... en ce sens ils ressemblent à des drogues dureAccepter cela en prenant en compte que juste avec une nouvelle cure ils retrouveront leurs un meilleur état, même semble bien dure surtout lorsqu’on est pas très stable mentalement ...
C'est ça, faut vraiment être posé dans sa tête, le gars qui est pas capable d'arrêter la muscu de base, pendant 2 semaines tu sais déjà qu'il va avoir bcp de mal post cure
Si tu prends pas de recul c'est mort et ça on tous ne pas y arriver, c'est en ça que c'est vraiment risqué pour moi
Après les produits son toxiques, comme fumer un paquet par jour, bouffer full bouffe indus tout les jours de l'année etc, mais c'est sur que c'est toxique d'une façon beaucoup plus complexe et rapide, d'où le fait que si tu sais pas te gérer, t foutu
Le 11 mars 2020 à 19:16:15 ProtMasse a écrit :
Le 11 mars 2020 à 19:14:52 Cestoilattarder a écrit :
Le 11 mars 2020 à 18:04:08 ProtMasse a écrit :
Le 11 mars 2020 à 17:53:41 Cestoilattarder a écrit :
Jsuis débutant mais si on me dit tout est gratuit tu te fais suivre aucun effet je ferais sans hésiter, en espérant garder le maximum le jour où j'arrête, que le sang de dragon coule dans mes veinesTout médicament efficace a des effets secondaires. C'est la base de la pharmacologie.
Tu m'as compris, quand tu prends un Doliprane tu t'attends pas à crever derrière
Si bénef > coût osef
Ca a des effets secondaires tres sérieux à des doses supra thérapeutiques
Et les produits sont consommés à des doses supra thérapeutique en BB
T'as pas vu le "si" bg, évidemment que ça existe pas donc je ferais never ![]()
Et merceeeeee hein
Le 11 mars 2020 à 19:40:30 Bravald a écrit :
Le 11 mars 2020 à 19:36:50 kines_gentil a écrit :
À des moments tu seras au top, physiquement et mentalement et d’autres tu ne seras pas au top voir bien en dessous ( dépressif ...)... c’est pas pour rien que la très grande majorité n’arrête jamais .... en ce sens ils ressemblent à des drogues dureAccepter cela en prenant en compte que juste avec une nouvelle cure ils retrouveront leurs un meilleur état, même semble bien dure surtout lorsqu’on est pas très stable mentalement ...
C'est ça, faut vraiment être posé dans sa tête, le gars qui est pas capable d'arrêter la muscu de base, pendant 2 semaines tu sais déjà qu'il va avoir bcp de mal post cure
Si tu prends pas de recul c'est mort et ça on tous ne pas y arriver, c'est en ça que c'est vraiment risqué pour moi
Après les produits son toxiques, comme fumer un paquet par jour, bouffer full bouffe indus tout les jours de l'année etc, mais c'est sur que c'est toxique d'une façon beaucoup plus complexe et rapide, d'où le fait que si tu sais pas te gérer, t foutu
La vérité, c’est que quand tu prends des stero ou n’importe quel drogue tu n’accepte pas les points négatif tu ne fais qu’accepter les points positif ... et quand tu t’apercevras que t’as aussi des effet négatif tu n’auras que tes yeux pour pleurer ...
Putain c'était sûr 
Le 11 mars 2020 à 19:27:15 Bravald a écrit :
En soit UNE cure, ne fait pas de réel dégât, c'est surtout l'engrenage dans lequel tu t'embarque qui peut potentiellement devenir fatal, évidemment que personne (quasi quasi personnes) ne meurt à 40 ans avec de la testo et 2-3 autres anabolisants (je parles pas du clen et autre c'est encore autre choses, rip zyzz), mais si tu réagis mal au ES, tu peux enchaîner les visites chez le toubib, galérer à relancer le système, et si t'as une prédisposition à la dépendance, bah tu deviendras dépendant. Mais c'est psychique, faut pas comparer ça avec la dépendance physique comme l'héro par exemple.Ça demande une grosse et bonne logistique pour faire ça bien, et faut surtout gérer l'après cure, être capable moralement d'accepter de perdre certaines sensations, certaines capacités et malgré tout continuer à travailler dur pour garder les gainz. Pas évident. La plupart des mecs flingués à 40 ans sont souvent (très souvent) des pauvres types qui curaient à l'année avec une potentiel relance de merde etc
Ou tout simplement un mental de dépendant, qui correspondait pas avec le minimum de bon sens qu'il faut pas trop se mettre en danger..Je le répète on se tue pas en une cure, mais au fur et à mesure des années si c'est mal géré OU tout simplement pas de chance (après c'est comme avec tout, on peut aussi mourir de pas de chance avec autre chose que les stéros)
Bref, on vous le conseil quand même pas, le mieux c'est de toujours trouvé de quoi s'épanouir natty.
Tres intéressant chef !!
Le mec commence une cure alors que les salles vont fermer dans genre 2 semaines ![]()