Jsuis débutant mais si on me dit tout est gratuit tu te fais suivre aucun effet je ferais sans hésiter, en espérant garder le maximum le jour où j'arrête, que le sang de dragon coule dans mes veines
Porco a 20/25 aussi si t’as barbe + carrure comme moi
Le 11 mars 2020 à 17:54:43 Tcuiiban1 a écrit :
Porco a 20/25 aussi si t’as barbe + carrure comme moi
Elles me font peur elles ont des vies rangés miskn
Le 11 mars 2020 à 17:53:41 Cestoilattarder a écrit :
Jsuis débutant mais si on me dit tout est gratuit tu te fais suivre aucun effet je ferais sans hésiter, en espérant garder le maximum le jour où j'arrête, que le sang de dragon coule dans mes veines
Tout médicament efficace a des effets secondaires. C'est la base de la pharmacologie.
Vous en faites trop c ca le pb
Ou toi qui minimise de ouf mais bon c'est normal sinon tu le ferais pas ![]()
Tfaçon personne s'y connait vraiment en produit ici, hormis Seid, Pryns (je crois, je l'ai déjà vu laché des gros pavés il me semble) et des mecs de l'ombres surement. Tu nous dit t'es plus natty, c'est bien, y'a pas grand chose à ajouter.
Rien que le fait que ce soit payant + risqué sans réel retour sur investissement ça m'empêche de comprendre pourquoi sauter le pas.
À la limite si t'as plus rien à perdre et que t'as envie de voir à quoi ça ressemblerait en se rapprochant de ta Version ultime, mais encore.
Mais au moins t'assume contrairement à beaucoup, en plus on a une gen qui se ressemble donc ça pourra me donner un aperçu de ce que ça aurait donné si j'avais go côté obscure.
Donc fais attention quand même khey ![]()
Le 11 mars 2020 à 18:13:16 Bayo140auBench a écrit :
Ou toi qui minimise de ouf mais bon c'est normal sinon tu le ferais pasTfaçon personne s'y connait vraiment en produit ici, hormis Seid, Pryns (je crois, je l'ai déjà vu laché des gros pavés il me semble) et des mecs de l'ombres surement. Tu nous dit t'es plus natty, c'est bien, y'a pas grand chose à ajouter.
Ou tu peux lire le bouquin de william llewellyn.
Le 11 mars 2020 à 17:22:17 ProtMasse a écrit :
Le 11 mars 2020 à 17:20:15 heritier-runner a écrit :
Imagine prote y'en a ils passeraient leur jeunesse ici ce serait chaud de ouf en vraiElevés par le 15-18
Une fois arrivé en terminale ils passent sur le MN pour dépasser les 65 kgs secs
Apres 2 ans ici ils sont full maladie mentale et créeent leur premiere page instagram
A 22 ans ils lachent la fac et font des photos pour leur ami producteur de télévision (dont on reparlera)
prot à part la partie sur la fac c'est exactement mon parcours, tu veux me faire ?
Le 11 mars 2020 à 17:57:26 Porco-grosso a écrit :
Le 11 mars 2020 à 17:54:43 Tcuiiban1 a écrit :
Porco a 20/25 aussi si t’as barbe + carrure comme moiElles me font peur elles ont des vies rangés miskn
Bah à part le fait que souvent elles ont des gosses ca change pas grand chose a part que c'est souvent plus simple 😂
Le 11 mars 2020 à 18:30:46 Furfo a écrit :
Imagine prote y'en a ils passeraient leur jeunesse ici ce serait chaud de ouf en vraiElevés par le 15-18
Une fois arrivé en terminale ils passent sur le MN pour dépasser les 65 kgs secs
Apres 2 ans ici ils sont full maladie mentale et créeent leur premiere page instagram
A 22 ans ils lachent la fac et font des photos pour leur ami producteur de télévision (dont on reparlera)
prot à part la partie sur la fac c'est exactement mon parcours, tu veux me faire ?
J'ai tout fait mais je suis parti du -15 carrément donc...

Le 11 mars 2020 à 18:34:36 SniffMaKhey a écrit :
J'ai tout fait mais je suis parti du -15 carrément donc...
jamais aimé le -15, quand j'avais 13 piges j'étais sur le 15-18 ![]()
go-15 le pyj ![]()
Le 11 mars 2020 à 18:04:08 ProtMasse a écrit :
Jsuis débutant mais si on me dit tout est gratuit tu te fais suivre aucun effet je ferais sans hésiter, en espérant garder le maximum le jour où j'arrête, que le sang de dragon coule dans mes veinesTout médicament efficace a des effets secondaires. C'est la base de la pharmacologie.
Tu m'as compris, quand tu prends un Doliprane tu t'attends pas à crever derrière
Si bénef > coût osef
Le 11 mars 2020 à 19:14:52 Cestoilattarder a écrit :
Le 11 mars 2020 à 18:04:08 ProtMasse a écrit :
Jsuis débutant mais si on me dit tout est gratuit tu te fais suivre aucun effet je ferais sans hésiter, en espérant garder le maximum le jour où j'arrête, que le sang de dragon coule dans mes veinesTout médicament efficace a des effets secondaires. C'est la base de la pharmacologie.
Tu m'as compris, quand tu prends un Doliprane tu t'attends pas à crever derrière
Si bénef > coût osef
Ca a des effets secondaires tres sérieux à des doses supra thérapeutiques 
Et les produits sont consommés à des doses supra thérapeutique en BB 
les mecs ont grandi avec JVC je comprend certaines mentalités finalement 
Le 11 mars 2020 à 19:17:05 watchyoursix a écrit :
les mecs ont grandi avec JVC je comprend certaines mentalités finalement
Ils sont cui 
Le 11 mars 2020 à 19:19:36 ProtMasse a écrit :
les mecs ont grandi avec JVC je comprend certaines mentalités finalementIls sont cui
Prot c'est ton premier fofo celui là ? 
Le 11 mars 2020 à 19:20:08 watchyoursix a écrit :
Le 11 mars 2020 à 19:19:36 ProtMasse a écrit :
les mecs ont grandi avec JVC je comprend certaines mentalités finalementIls sont cui
Prot c'est ton premier fofo celui là ?
Non j'étais modo sur un forum de philatélie avant