On a déjà notre compte d'aw ici.
Envoie un nude, et on verra ce qu'on peut faire pour toi.
Le 05 mars 2020 à 16:46:22 Baki_kira a écrit :
Mais wsh arrêtez les petites, je sais plus où donner de la tête
Quand elle arrivera à 45kg tu pourras faire des EL avec une dans chaque main.
[16:46:32] <JetMJulie>
On a déjà notre compte d'aw ici.Envoie un nude, et on verra ce qu'on peut faire pour toi.
Elle est pdc+3
Sinon l'op pavé débutant hein
Le 05 mars 2020 à 16:46:09 Mon_mdp_est_mdp a écrit :
Sinon pour perdre du poids il n'y a pas de secret il faut que tu dépenses plus d'énergie que tu n'en consommes.
Merci pour une première réponse sérieuse, je pense gérer l'alimentation mais c'est vraiment un programme adapté qu'il me faut ![]()
Le 05 mars 2020 à 16:47:42 Baki_kira a écrit :
On a déjà notre compte d'aw ici.Envoie un nude, et on verra ce qu'on peut faire pour toi.
Elle est pdc+3
Ptdrr laisses moi tranquille quand je serai pdc-7 ça dira plus la même chose
[16:41:53] <Tounsi94290>
sami
touns 
Go MP jte fais un programme
dahek, gueckoz donne largeur
ayyaaaaaaa la pauvre elle doit se demander ou elle a atterit 
Le 05 mars 2020 à 16:46:32 JetMJulie a écrit :
Julie Julie Julie désolée de pas faire partie de votre communauté je sais pas ce que signifie votre "aw"
[16:48:59] <Elizabethliones>
Le 05 mars 2020 à 16:47:42 Baki_kira a écrit :
Elle est pdc+3
Ptdrr laisses moi tranquille quand je serai pdc-7 ça dira plus la même chose
Clairement, oui ![]()
Le 05 mars 2020 à 16:48:13 Elizabethliones a écrit :
Sinon pour perdre du poids il n'y a pas de secret il faut que tu dépenses plus d'énergie que tu n'en consommes.Merci pour une première réponse sérieuse, je pense gérer l'alimentation mais c'est vraiment un programme adapté qu'il me faut
comment tu veux un programme adapté alors que on te connait pas ?t'as fait des recherches avant ? ![]()
Le 05 mars 2020 à 16:49:26 Porco-grosso a écrit :
Go MP jte fais un programmedahek, gueckoz donne largeur
![]()
Si t'es sérieux j'arrive
Sinon pour perdre du poids il n'y a pas de secret il faut que tu dépenses plus d'énergie que tu n'en consommes.Merci pour une première réponse sérieuse, je pense gérer l'alimentation mais c'est vraiment un programme adapté qu'il me faut
Si tu veux juste perdre du poids, peu importe le programme tant que tu te dépenses suffisamment.
Le programme c'est plus si tu veux prendre du muscle.
Le 05 mars 2020 à 16:50:37 seid_nrv a écrit :
comment tu veux un programme adapté alors que on te connait pas ?t'as fait des recherches avant ?
J'ai commencé la salle, je sais tout ce qui a à savoir mais je suis pas organisée, du coup j'ai peur de faire de la merde et pas avoir de résultats
Le 05 mars 2020 à 16:50:03 Elizabethliones a écrit :
Le 05 mars 2020 à 16:46:32 JetMJulie a écrit :
Julie Julie Julie désolée de pas faire partie de votre communauté je sais pas ce que signifie votre "aw"
Moyennant un nude je peux t'initier aux us et coutumes de ce forum ![]()
Le 05 mars 2020 à 16:50:54 Elizabethliones a écrit :
Le 05 mars 2020 à 16:49:26 Porco-grosso a écrit :
Go MP jte fais un programmedahek, gueckoz donne largeur
![]()
Si t'es sérieux j'arrive
Nan déso jsuis sur des problématique trop importantes la
Pavé debutant je t'ai dit meuf
Le 05 mars 2020 à 16:51:05 Mon_mdp_est_mdp a écrit :
Si tu veux juste perdre du poids, peu importe le programme tant que tu te dépenses suffisamment.
Le programme c'est plus si tu veux prendre du muscle.
Bah j'aimerai bien prendre du muscle sans en abusé quoi de façon à ce que ça consomme + de graisses au repos
J'avais envoyé un dick pic à Julie il m'a suivi jusqu'à ma prépa au Top de Colmar chic type
potentiel nouveau triangle 📐