CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lésion Labrum - SLAP

Insignis
Insignis
Niveau 5
12 mars 2020 à 08:54:26

Bon les kheys,

Suite des douleurs récurrentes à l'épaule depuis quelques mois lors de certains mouvements (Curl marteau, dips, DCH) mais également au quotidien (brossage de dent), j'ai décidé de consulter un médecin du sport. Le type m'a fait faire des mouvements ainsi qu'une échographie, aucun signe de tendinite.

Il m'a prescrit un arthroscanner pour détecter une éventuelle lésion au Labrum antérieure (SLAP). Si c'est le cas, c'est clairement la merde.

D'autres ont eu le même genre de mésaventures ici ?

Merciq

Insignis
Insignis
Niveau 5
12 mars 2020 à 12:26:23

Up

SpecterleDuc
SpecterleDuc
Niveau 10
12 mars 2020 à 12:32:16

Ici c forum clash et malaise
Nashav

bas[i]nga
bas[i]nga
Niveau 10
12 mars 2020 à 13:41:22

T’as mal majoritairement sur les mouvements au dessus de la tete aussi?

T’as une sensation d’instabilité / luxation sur les rotations du bras et en général?

+ perte de force par rapport au côté sain?

n-snake16
n-snake16
Niveau 33
12 mars 2020 à 13:56:32

j’ai eu une lésion du bourrelet glenoidien , maintenant c était slap stade 1 donc soigne toi bien
L arthro a donné quoi ?

n-snake16
n-snake16
Niveau 33
12 mars 2020 à 13:56:41

Coucou bazounet jtm

Insignis
Insignis
Niveau 5
12 mars 2020 à 15:27:03

Pas encore fait l'arthro, j'attends le rdv

Insignis
Insignis
Niveau 5
12 mars 2020 à 15:35:42

Bazinga, pas forcément sur les mouvements au dessus de la tête. J'évite d'en faire par prévention.
Actuellement les mouvements de qui me sont le plus douloureux sont le curl biceps, les extentions triceps à la poulie et les développés couches dans une moindre mesure.
Mais tu vois rien que le fait de porter un carton me fait mal aux épaules (sensation de brûlure).
Pas de grosse sensation d'instabilité non. Il m'est arrivé deux fois de me 'luxer' l'épaule je pense au cours de ma vie (une fois lors d'un service au Tennis, l'autre fois en voulant faire du papillon en nageant) avec 'd'un coup une vive douleur qui s' affaiblie et persiste pendant 2-3 jours avant de 's'éteindre.
Pas de perte de force, cependant la douleur pourrait parfois me décider à faire 1-2 reps de moins que sur le côté gauche sur les exos en unilatéral.

Insignis
Insignis
Niveau 5
13 mars 2020 à 09:31:19

Tu n'as pas été opéré n snake?

spartadu941
spartadu941
Niveau 1
04 février 2021 à 17:57:24

Bonjour, je pense que j’ai une lésion slap.
Ce qui me fait penser ça c’est les différentes recherches que j’ai fait, et c’est ce qui se rapproche le plus de mes sensations et impressions.
J’explique; tout à commencer il y a 2 ans, j’étais au salon du body fitness, il y avait une machine à coup de poing, je me suis acharner dessus pendant près d’une heure (toujours a essayer de battre un foutu record par ego, ce foutu ego de merde), sauf qu’à un moment j’ai taper n’importe comment, je suis parti en avant, et quand mon poing a atterri dans le sac, c’est comme si je m’étais complètement relâcher au niveau de mon bras, et que mon épaule avait subit toute la force que j’ai mi dans ce coup, + le poids de mon corps qui est légèrement parti en avant, ce qui l’a causer une très vive douleur à l’épaule, sur une échelle de 1 à 10, je dirais 8, vraiment une douleur très vive.
Le soir même je suis aller à la salle de sport j’ai fais un entraînement pe totaux qui s’est très bien passé.
Sauf que pendant 1 mois j’avais une douleur qui persistait quand je levait le bras en l’air, pareil quand j’essaie de passer mon bras derrière le dos pour me laver etc ...
J’avais fais un arrêt du sport pendant 1 mois, puis quand j’ai repris ça allait. Sauf que depuis j’ai toujours garder une petite gêne, voir une petite douleur dans certaines positions.
Et le problème c’est que je suis passionné de musculation, et le but de cette pratique est de developer sa masse musculaire, sauf que j’ai des problèmes d’asymétries, c’est à dire que j’ai du mal à recruter tout les muscles du côté droit (épaule touchée), que ce soit triceps, biceps très légèrement, pecs énormément, même le dos, ces muscles ne se développent pas au même rythme que le côté gauche, et j’ai moins de sensation, je recrute mal les fibres musculaires, et je sais, je sens que c’est à cause de cette épaules, je la sens instable mais sans réelles douleurs, j’ai l’impression qu’elle est toujours mal positionnée.
Depuis quelques mois je commence à me rendre compte que tout le côté gauche du haut du corps prend de l’avance sur le côté droit, et ça commence à me complexer, et ça va aller crescendo.
J’ai un rdv ds 4 jours je vais voir avec le médecin ( il y a 2 an j’avais été le voir il m’avais juste prescris du repos pendant 3 semaines)

PoorPiana
PoorPiana
Niveau 12
21 juin 2021 à 15:13:35

UP, ça m'intéresse, des news?

Feyno23
Feyno23
Niveau 50
20 décembre 2022 à 19:54:29

Le 12 mars 2020 à 08:54:26 :
Bon les kheys,

Suite des douleurs récurrentes à l'épaule depuis quelques mois lors de certains mouvements (Curl marteau, dips, DCH) mais également au quotidien (brossage de dent), j'ai décidé de consulter un médecin du sport. Le type m'a fait faire des mouvements ainsi qu'une échographie, aucun signe de tendinite.

Il m'a prescrit un arthroscanner pour détecter une éventuelle lésion au Labrum antérieure (SLAP). Si c'est le cas, c'est clairement la merde.

D'autres ont eu le même genre de mésaventures ici ?

Merciq

Méga UP MAGISTRALE ...
Des news l'OP ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme