Faut vraiment être massif ou si on a plein de poils on est accepté ?
viens team Gorille mieux reuf 🦍
+ fonctionnel 🦍
Non on est inclusif
Apres viens pas chicaner avec un t-shirt team banane ou je sais pas quoi mais sinon on est dans le respect y a pas de problème
[11:51:53] <watchyoursix>viens team Gorille mieux reuf 🦍+ fonctionnel 🦍
[11:51:53] <watchyoursix>viens team Gorille mieux reuf 🦍
Ouais mais mettons un jours je me fais épiler le torse je me fais sortir ?
Ouais bro on est là
[12:05:12] <TsunamiRandom>Ouais mais mettons un jours je me fais épiler le torse je me fais sortir ?
Bien sur
Alors que tema gorille t'as pecs rasé de base aprzs stv avoir poils y'a pas de souc'
l'ours est plus massif que le gorille
les deux ne sont pas comparables
Le gorille est bisexuel
[12:18:06] <DechetHumain34>l'ours est plus massif que le gorille les deux ne sont pas comparables
[12:18:06] <DechetHumain34>l'ours est plus massif que le gorille
Non mais laisse, il essaie de grimpé la chaîne pour arriver à notre niveau miskine
[12:32:04] <TsunamiRandom>Le gorille est bisexuel
il mange son caca, et sa femme se fait cuck par d'autre femme vulve contre vulve + calvos
team ours y'as pas de rpe 6 ou quoi par contre j'rigole même pas
J'espère la team Gorille vous avez un muscle long palmaire au moins avant de faire les fous
gorille shape introllable 5% de bf + palier 150 au luc léger (115km/h vitesse de pointe)
donnez moi athlète + complet
+ côté mental revanche sur la vie car femme qui le trompe + pti zgeg + calvos du coup en combat on est full rage 🦍
+ roi du streetworkout à ne pas négliger
[12:41:20] <Porco_Ban>J'espère la team Gorille vous avez un muscle long palmaire au moins avant de faire les fous
Gorille monte aux arbres comme quand tu nous vois quand t'as peur alors tqt
team kodiak
J'ai la masse mais me manque les poils et les muscles
Ca y'est les frugivores debarquent pour mettre le boxon
Au pire vous êtes team annesofruits y'a pas de problème on respecte, si vous touchez pas a nos pots de miel
Le 11 février 2020 à 12:44:15 watchyoursix a écrit :gorille shape introllable 5% de bf + palier 150 au luc léger (115km/h vitesse de pointe)donnez moi athlète + complet + côté mental revanche sur la vie car femme qui le trompe + pti zgeg + calvos du coup en combat on est full rage 🦍
Le 11 février 2020 à 12:44:15 watchyoursix a écrit :gorille shape introllable 5% de bf + palier 150 au luc léger (115km/h vitesse de pointe)
J'ai explosé