shoki faut absolument que tu apprennes à prendre des photos, tu te rends tellement pas honneur
Gg vous êtes énormes les gars
Le 03 février 2020 à 19:37:49 Shokirock a écrit :
Je rend si mal en signature ou quoi ?
Bah oui, on se doute pas du tout que t'as un tel niveau
J'avais pourtant prévenu que photo portable sur miroir de salle de bain ça tue une shape...
Tu peux me rappeler tes stats, PDC combien et ton tour de bras ?
Le 03 février 2020 à 19:57:54 Furfo a écrit :
Je rend si mal en signature ou quoi ?Bah oui, on se doute pas du tout que t'as un tel niveau
J'avais pourtant prévenu que photo portable sur miroir de salle de bain ça tue une shape...
Tu peux me rappeler tes stats, PDC combien et ton tour de bras ?
Ah ouais c’est dû à quoi ?
Le 03 février 2020 à 20:01:34 kines_gentil a écrit :
Je rend si mal en signature ou quoi ?Bah oui, on se doute pas du tout que t'as un tel niveau
Tu peux me rappeler tes stats, PDC combien et ton tour de bras ?Ah ouais c’est dû à quoi ?
j'en sais rien, mais généralement la focale des appareils des portables allonge et affine la silhouette, et les miroirs des salles de bain déforment généralement pour affiner aussi
donc le combo... aie...
Le 03 février 2020 à 20:04:11 Furfo a écrit :
Tu peux me rappeler tes stats, PDC combien et ton tour de bras ?Ah ouais c’est dû à quoi ?
j'en sais rien, mais généralement la focale des appareils des portables allonge et affine la silhouette, et les miroirs des salles de bain déforment généralement pour affiner aussi
donc le combo... aie...
Ah ouais j’avais remarqué cela aussi mais je me suis dis que j’essayais de me rassurer... c’est vrai que shoki sur la photo de côté il fait assez fin
Si en plus tes au naturel et diète vege alors la aïe....le gab...ouch
Le 03 février 2020 à 19:39:09 Anti[Decadente] a écrit :
Je rend si mal en signature ou quoi ?Tu fais quel taille déjà khey
J'ai l'impression que lulu fait pas 1m92
Lulu 1m83
Le 03 février 2020 à 20:05:49 kines_gentil a écrit :
donc le combo... aie...Ah ouais j’avais remarqué cela aussi mais je me suis dis que j’essayais de me rassurer... c’est vrai que shoki sur la photo de côté il fait assez fin
Quand je compare mes photos webcams/caméra sony avec mes photos miroir c'est évident je trouve, je look pdc-10 en portable salle de bain
Le 03 février 2020 à 20:06:14 soja_banderas a écrit :
Si en plus tes au naturel et diète vege alors la aïe....le gab...ouch
Ouai bah la ca devient vraiment suspect, bazinga tier 
Attend je crois que jsuis pas sur la....en fait tu dis que bazinga ....enfin non...j'arrive pas a comprendre....
Le 03 février 2020 à 20:07:10 Furfo a écrit :
Le 03 février 2020 à 20:05:49 kines_gentil a écrit :
> Le 03 février 2020 à 19:37:49 Shokirock a écrit :
>Je rend si mal en signature ou quoi ?
Bah oui, on se doute pas du tout que t'as un tel niveau
donc le combo... aie...Ah ouais j’avais remarqué cela aussi mais je me suis dis que j’essayais de me rassurer... c’est vrai que shoki sur la photo de côté il fait assez fin
Quand je compare mes photos webcams/caméra sony avec mes photos miroir c'est évident je trouve, je look pdc-10 en portable salle de bain
Vas-y notre en photo salle de bain je suis curieux de voir la difference
J'ai un téléphone eco + et je sais pas posé + souvent a froid car je fais rarement des photos a la salle (voir jamais). La on était congestionné aussi ça joue + lumière d'en haut ça aide. Par contre j'ai posé avec le bras gauche la qui a 41 je crois a froid sinon j'ai 41.5-42 a droite mais c'est loin d'être un point fort. 1m80 84 kg aux dernières nouvelles ![]()
Sinon merci bricoleur mais toi aussi grosse shape khey gros V sa mère
qui est vege ?
1m80 ouuuuuui.

Le 03 février 2020 à 20:08:54 soja_banderas a écrit :
Attend je crois que jsuis pas sur la....en fait tu dis que bazinga ....enfin non...j'arrive pas a comprendre....
J’- j’ai-jai ri-rien dit 
Shoki au départ je pensais que ct le mec shape normale, grosses perfs, gros nerveux, humble
En fait c'est shape de malade, grosses perfs, gros nerveux, arrogant ![]()
Et sur la photo du trombi tu rendais énorme déjà mais la eeehhhh
Fufor est végétarien....et naturel....
Et boeuf....
Ça fait beaucoup...
[19:37:43] <Bayonetta10>
Lulu qui s'est mis là ou le miroir coupe pour gagner un peu de largeur, fera t'il un jour une IRL sans fourberie ...
Aya toi aussi t'as remarqué
Moi je dis plus rien mtn c'est malaise