Stévia ? Ou une magouille dans les ingrédients, pourquoi attendre 2 ans. 
20h00 poulos, t'es pas encore au dodo ???
Poulos qui fait nuit blanche 
Bientôt, j'change mes horaires, j'passe en heure d'hivers. 
Poulos tu vas devoir aller à la salle à 7h du matin, c'est du respect ça mon garçon ?
Sinon le nutriscore a déjà été debunké ici. Ça reflète très peu l'aspect santé d'un produit
Le 22 janvier 2020 à 20:13:05 bgduterter a écrit :
Sinon le nutriscore a déjà été debunké ici. Ça reflète très peu l'aspect santé d'un produit
Ouép, les Frites qui ont A ou B.
M'enfin, leur Kellogg's c'est tellement de la merde, qu'ils vont devoir changer leur ingrédient pour avoir un score correct. Vu qu'ils ne sont pas obligé d'avoir le nutri-score sur leurs boîtes... S'ils veulent l'afficher, c'est qu'ils vont avoir une bonne note, logiquement, donc magouiller...
Le 22 janvier 2020 à 20:15:11 LaPoule____ a écrit :
Sinon le nutriscore a déjà été debunké ici. Ça reflète très peu l'aspect santé d'un produitOuép, les Frites qui ont A ou B.
M'enfin, leur Kellogg's c'est tellement de la merde, qu'ils vont devoir changer leur ingrédient pour avoir un score correct. Vu qu'ils ne sont pas obligé d'avoir le nutri-score sur leurs boîtes... S'ils veulent l'afficher, c'est qu'ils vont avoir une bonne note, logiquement, donc magouiller...
beh en même temps c'est du mais soufflé et du sucre, ya pas 36 ingrédients, donc avoir un score élevé c'est pas si dur, surtout qu'ils ne jugent pas la qualité mais plutot la composition
Le 22 janvier 2020 à 20:19:05 DechetHumain26 a écrit :
Sinon le nutriscore a déjà été debunké ici. Ça reflète très peu l'aspect santé d'un produitOuép, les Frites qui ont A ou B.
beh en même temps c'est du mais soufflé et du sucre, ya pas 36 ingrédients, donc avoir un score élevé c'est pas si dur, surtout qu'ils ne jugent pas la qualité mais plutot la composition
Farines de céréales (BLE{26%}, AVOINE{17%}, riz{11%}), sucre, huile végétale (colza, palme), chocolat (4%) (sucre, pâte de cacao), maltodextrine, cacao maigre en poudre, NOISETTES(2%), LAIT écrémé en poudre, petit-LAIT en poudre, sel, émulsifiant (lécithine de tournesol), colorant (caroténoïdes, rocou), arôme naturel, antioxydant (palmitate d’ascorbyle, alpha-tocophérol)
Y'a 68 grammes de glucides dont 29 grammes de sucre pour 100 gr de Kellogg's. C'est impossible d'avoir une bonne note avec ça, le nutri-muscle est pas aussi con que ça.
J'vois ça là... "-30% de sucre" curieux de voir la compo, et il a C.
Le 22 janvier 2020 à 20:22:18 LaPoule____ a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 20:19:05 DechetHumain26 a écrit :
Farines de céréales (BLE{26%}, AVOINE{17%}, riz{11%}), sucre, huile végétale (colza, palme), chocolat (4%) (sucre, pâte de cacao), maltodextrine, cacao maigre en poudre, NOISETTES(2%), LAIT écrémé en poudre, petit-LAIT en poudre, sel, émulsifiant (lécithine de tournesol), colorant (caroténoïdes, rocou), arôme naturel, antioxydant (palmitate d’ascorbyle, alpha-tocophérol)
Y'a 68 grammes de glucides dont 29 grammes de sucre pour 100 gr de Kellogg's. C'est impossible d'avoir une bonne note avec ça, le nutri-muscle est pas aussi con que ça.
sur le site kellogs : https://www.kelloggs.co.nz/en_NZ/products/corn-flakes-product.html
mais, sucre, sel, malt d'orge
je sais pas ou t'es allez me sortir cette liste d'ingrédient mais c'est bien de la merde
Non, mais v'la ceux que tu prends aussi. Ici on est des gens sérieux... On parle Trésor de Kellogg's. 
https://www.franprix.fr/courses/p/tresor-chocolat-noisettes-99162322
Tu fais nuit blanche mon vieux
il prend 1 des deux de ton post ![]()
Le 22 janvier 2020 à 20:40:04 LaPoule____ a écrit :
Non, mais v'la ceux que tu prends aussi. Ici on est des gens sérieux... On parle Trésor de Kellogg's.
dans mon premier post j'ai dis "mais soufflé et sucre" ce qui correspond au cornflakes, les trésors c'est du blé
2 ans ![]()
Le 22 janvier 2020 à 20:44:52 RemingtonSmisse a écrit :
2 ans
Le temps de passer de D à C ou à B pour les Trésors quoi. 
Mdr calmos les gens il s'est reveillé maintenant