Le 07 janvier 2020 à 11:11:48 Gwada2089 a écrit :
Non mais gueckoz au delà de ça il a quand même dit "je suis nul mais j'ai le potentiel d'être a 36 au DCH dans 6 mois"Il postait 10 photos par semaine sur le topic vos photos c'était insupportable aussi je faisais des cauchemars avec sa shape des enfers
Gwada tu préfères devoir recommencer la muscu mais avec la shape de Gueckoz comme base ou garder celle que t'as maintenant mais sans jamais pouvoir rattraper Bayo en perf ? 
Le 07 janvier 2020 à 11:21:08 Grosvamaigrir2 a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 11:19:00 SpecterLossa a écrit :
Gvm grolar de bullyTu connais, dans la cour de récré les gros c'est toujours les caïds
Ou les tapete comme the rock dans agent presque secret
Bena, muscle ton jeu
Le 07 janvier 2020 à 11:29:42 SpecterLossa a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 11:21:08 Grosvamaigrir2 a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 11:19:00 SpecterLossa a écrit :
Gvm grolar de bullyTu connais, dans la cour de récré les gros c'est toujours les caïds
Ou les tapete comme the rock dans agent presque secret
Dans mon village au primaire, le chef de la cour de récré c'était le plus gros. ![]()
Au collège aussi, les gros dominaient le bagarre game
Le 07 janvier 2020 à 11:29:40 porco-grosso a écrit :
Non mais gueckoz au delà de ça il a quand même dit "je suis nul mais j'ai le potentiel d'être a 36 au DCH dans 6 mois"Il postait 10 photos par semaine sur le topic vos photos c'était insupportable aussi je faisais des cauchemars avec sa shape des enfers
Gwada tu préfères devoir recommencer la muscu mais avec la shape de Gueckoz comme base ou garder celle que t'as maintenant mais sans jamais pouvoir rattraper Bayo en perf ?
![]()
J'avoue que quand j'ai vu qu'il avait supprimé son pseudo j'ai trouvé cela très dommage.
Il avait une réelle expérience et ses contributions étaient toujours très bonnes et intéressantes; malheureusement sur un forum ou la moitié des topics sont des trolls ça ne parlait pas à tout le monde...
Sur un autre forum ou il est/était en tout cas c'était toujours un plaisir de le lire...
J'espère qu'il reviendra, ce sont des gars comme ça qui tirent le forum vers le haut.
[11:29:40] <porco-grosso>
Très bien vu 
[11:35:09] <olipolo99>
J'avoue que quand j'ai vu qu'il avait supprimé son pseudo j'ai trouvé cela très dommage.Il avait une réelle expérience et ses contributions étaient toujours très bonnes et intéressantes; malheureusement sur un forum ou la moitié des topics sont des trolls ça ne parlait pas à tout le monde...
Sur un autre forum ou il est/était en tout cas c'était toujours un plaisir de le lire...J'espère qu'il reviendra, ce sont des gars comme ça qui tirent le forum vers le haut.
Y'a trop de poids vers le bas impossible de tirer vers le haut bg 
Le 07 janvier 2020 à 11:35:09 olipolo99 a écrit :
J'avoue que quand j'ai vu qu'il avait supprimé son pseudo j'ai trouvé cela très dommage.Il avait une réelle expérience et ses contributions étaient toujours très bonnes et intéressantes; malheureusement sur un forum ou la moitié des topics sont des trolls ça ne parlait pas à tout le monde...
Sur un autre forum ou il est/était en tout cas c'était toujours un plaisir de le lire...J'espère qu'il reviendra, ce sont des gars comme ça qui tirent le forum vers le haut.
Je l'ai jamais lu, mais vu sa shape c'était évident qu'il allait en prendre plein la gueule, il aurait du s'y attendre et s'y préparer
Le 07 janvier 2020 à 11:52:56 Jetaime-Julie a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 11:35:09 olipolo99 a écrit :
Je l'ai jamais lu, mais vu sa shape c'était évident qu'il allait en prendre plein la gueule, il aurait du s'y attendre et s'y préparer
C'est triste comme constat quand même
Gwada j'attends ta réponse 
C'est un sacré dilemne que tu me proposes là : j'éprouve un dégoût instinctif voire grégaire envers le corps de [GUECKOZ] mais je ressens une haine viscérale à l'égard de Bayo.
Pour la petite anecdote Bayo me rappelle un de mes meilleurs amis IRL avec lequel j'avais eu une rivalité semblable, et il m'avait pulvérisé à l'époque, ce qui avait été très dur à vivre pour moi.
Je choisis donc de recommencer avec le corps de [GUECKOZ], l'idée d'être a nouveau l'éternelle médaille d'argent m'étant insupportable.
Le 07 janvier 2020 à 12:12:56 Gwada2089 a écrit :
C'est un sacré dilemne que tu me proposes là : j'éprouve un dégoût instinctif voire grégaire envers le corps de [GUECKOZ] mais je ressens une haine viscérale à l'égard de Bayo.
Pour la petite anecdote Bayo me rappelle un de mes meilleurs amis IRL avec lequel j'avais eu une rivalité semblable, et il m'avait pulvérisé à l'époque, ce qui avait été très dur à vivre pour moi.
Je choisis donc de recommencer avec le corps de [GUECKOZ], l'idée d'être a nouveau l'éternelle médaille d'argent m'étant insupportable.
Taré ![]()
Ayaaaaaaaaaaaaa
[12:12:56] <Gwada2089>
![]()
Sacha du bourg palette
Ouais il avait l'air cool et répondait aux questions avec honnêteté sur sa situation et ce qu'il pensait quitte à se prendre des rafales. Sur le dernier sujet sur l'hypertrophie, Prot et Seid vous étiez d'accord avec lui sur les paroles ?
Car c'est ça le sujet, de tête c'était qu'une femme progresse autant qu'un homme elle part juste de plus bas (donc peut prendre un tas de muscle) et sur le nombre de rep pour hypertrophier. Il s'est fait troller sur ça, donc il a tort ou non ? J'ai pas vu d'epop contredire ça à part le le topic où il se fait mitrailler.
Enfin Seid t'avais écrit un truc du genre "vous le trollez mais à part prise de position peu conventionelles il dit souvent des choses très intéressantes." Mais c'est assez évasif comme réponse. Du coup quand personne ne contredit ou n'approuve et laisse une prise de position qu'une seule personne adopte ça finit souvent en troll au lieu de débat, car ça paraît trop gros
Ce n'est que mon humble avis cependant 
Le coup des femmes par contre...J'avais lu qu'en moyenne une femme à 40-50% de la force d'un homme sur le haut et 60-70% sur le bas donc oui elles partent de plus bas. Et elles ont pas la testo d'un vieillard donc pour faire du muscle...
Non j'étais même pas d'accord avec lui Rdlm
Le 07 janvier 2020 à 14:34:05 LeRoiDeLaMasse a écrit :
Ouais il avait l'air cool et répondait aux questions avec honnêteté sur sa situation et ce qu'il pensait quitte à se prendre des rafales. Sur le dernier sujet sur l'hypertrophie, Prot et Seid vous étiez d'accord avec lui sur les paroles ?Car c'est ça le sujet, de tête c'était qu'une femme progresse autant qu'un homme elle part juste de plus bas (donc peut prendre un tas de muscle) et sur le nombre de rep pour hypertrophier. Il s'est fait troller sur ça, donc il a tort ou non ? J'ai pas vu d'epop contredire ça à part le le topic où il se fait mitrailler.
Enfin Seid t'avais écrit un truc du genre "vous le trollez mais à part prise de position peu conventionelles il dit souvent des choses très intéressantes." Mais c'est assez évasif comme réponse. Du coup quand personne ne contredit ou n'approuve et laisse une prise de position qu'une seule personne adopte ça finit souvent en troll au lieu de débat, car ça paraît trop gros
Ce n'est que mon humble avis cependant
J'etais pas forcément d'accord mais c'est pas une raison pour lui tomber dessus.