[11:02:27] <vrN_dieS>
Gvm avait dit a guecko qu'il était débutant et guecko lui a répondu "ok gros lard" alors qu'il est plus fat que lui
Après, c'est pas pour faire l'avocat du diable mais je pense aussi que Guecko doit en avoir du peu de considération du forum malgré qu'il essaye de bien faire
C'est vrai que Gueckoz a pris cher à plusieurs reprise alors qu'on voit qu'il est motivé et qu'il fait de son mieux mais bon ![]()
Le 07 janvier 2020 à 11:03:20 Bulk__ a écrit :
PutainSite pour restaurer les topics svp j'ai besoin de voir soja en action
Faut y enregistrer le topic avant sa suppression pour que ça marche il me semble
[11:06:09] <Bastardistry>
Le 07 janvier 2020 à 11:03:20 Bulk__ a écrit :
PutainSite pour restaurer les topics svp j'ai besoin de voir soja en action
Faut y enregistrer le topic avant sa suppression pour que ça marche il me semble

GMV c'est qui ?
Ici les gens qui se permette d'aider on les kalash er sa changera pas tant que jsuis modo
Le 07 janvier 2020 à 11:09:06 Iscariothh a écrit :
GMV c'est qui ?
Iscariothh je t'aimais bien
Dsl khey j'ai pas fais le rapprochement.
Je confond encore des gens, t'es un gros niveau ?
Non mais gueckoz au delà de ça il a quand même dit "je suis nul mais j'ai le potentiel d'être a 36 au DCH dans 6 mois"
Il postait 10 photos par semaine sur le topic vos photos c'était insupportable aussi je faisais des cauchemars avec sa shape des enfers
[11:10:45] <Iscariothh>
Un gros tas surtout 
Le 07 janvier 2020 à 11:11:48 Gwada2089 a écrit :
Non mais gueckoz au delà de ça il a quand même dit "je suis nul mais j'ai le potentiel d'être a 36 au DCH dans 6 mois"Il postait 10 photos par semaine sur le topic vos photos c'était insupportable aussi je faisais des cauchemars avec sa shape des enfers
36 au DCH c'est combien au DC ? Parce qu'en ayant fait du PDC avant j'pense que c'est atteignable, perso je progresse bien au bench depuis que j'ai commencé en mai, en ayant juste fait pas mal de PDC pendant une grosse partie de 2018
Le 07 janvier 2020 à 11:10:45 Iscariothh a écrit :
Non ![]()
j'suis un pratiquant normal ![]()
Et voilà ça repart en clash, bravo Bulk
GVM : j'ai l'impression de voir ton pseudo régulièrement, mais de manière cyclique
Le 07 janvier 2020 à 11:15:18 Iscariothh a écrit :
Et voilà ça repart en clash, bravo BulkGVM : j'ai l'impression de voir ton pseudo régulièrement, mais de manière cyclique
Y a des périodes où je poste peu en effet ![]()
[11:15:18] <Iscariothh>
Et voilà ça repart en clash, bravo BulkGVM : j'ai l'impression de voir ton pseudo régulièrement, mais de manière cyclique

D-desole Grova 
Gvm grolar de bully
Le 07 janvier 2020 à 11:14:51 Bastardistry a écrit :
Non mais gueckoz au delà de ça il a quand même dit "je suis nul mais j'ai le potentiel d'être a 36 au DCH dans 6 mois"Il postait 10 photos par semaine sur le topic vos photos c'était insupportable aussi je faisais des cauchemars avec sa shape des enfers
36 au DCH c'est combien au DC ? Parce qu'en ayant fait du PDC avant j'pense que c'est atteignable, perso je progresse bien au bench depuis que j'ai commencé en mai, en ayant juste fait pas mal de PDC pendant une grosse partie de 2018
le transfert est pas terrible si tu pratiques pas les 2, ca va dépendre
je joue avec les halteres de 38 full ampli (plus bas que les pecs) et je suis en sueur à 85
Voilà Bulk, sois gentil en 2020. T'étais à l'irl toi ou je confonds ?
Je t'ai cerné GVM t'as vu ça
Le 07 janvier 2020 à 11:19:00 SpecterLossa a écrit :
Gvm grolar de bully
Tu connais, dans la cour de récré les gros c'est toujours les caïds
[11:19:54] <Iscariothh>
Voilà Bulk, sois gentil en 2020. T'étais à l'irl toi ou je confonds ?
Je t'ai cerné GVM t'as vu ça
T'es qui pour me parler sur ce ton 
Oui j'étais à l'irl 
Le 07 janvier 2020 à 11:19:43 xisruoyhctaw a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 11:14:51 Bastardistry a écrit :
le transfert est pas terrible si tu pratiques pas les 2, ca va dépendre
je joue avec les halteres de 38 full ampli (plus bas que les pecs) et je suis en sueur à 85
Okay ![]()