Le 07 janvier 2020 à 10:48:26 Iscariothh a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 10:47:13 Grosvamaigrir2 a écrit :
Tu go muscu Iscariothh ?Depuis Septembre, je suis là pour apprendre.
Yep ghost depuis quelques mois Bulk, tu sais pas qui je suis mais je sais qui tu es
T'es un bon. J'ai fait pareil au début. ![]()
[10:48:26] <Iscariothh>
Yep ghost depuis quelques mois Bulk, tu sais pas qui je suis mais je sais qui tu es

GVM t'es un des bully du Forum fait pas l'innocent. Rip gueckoz sweet prince
Le 07 janvier 2020 à 10:50:36 xisruoyhctaw a écrit :
GVM t'es un des bully du Forum fait pas l'innocent. Rip gueckoz sweet prince
Gueck passe plus avec son nouveau pseudal ?
Le 07 janvier 2020 à 10:51:17 Bastardistry a écrit :
GVM t'es un des bully du Forum fait pas l'innocent. Rip gueckoz sweet princeGueck passe plus avec son nouveau pseudal ?

[10:51:17] <Bastardistry>
GVM t'es un des bully du Forum fait pas l'innocent. Rip gueckoz sweet princeGueck passe plus avec son nouveau pseudal ?
Il s'est fait allumé 4j après l'avoir créé 
Le 07 janvier 2020 à 10:49:00 Grosvamaigrir2 a écrit :
Yep ghost depuis quelques mois Bulk, tu sais pas qui je suis mais je sais qui tu esT'es un bon. J'ai fait pareil au début.
J'suis noob en muscu mais j'ai un passé sportif, donc j'essaye d'apprendre des kheys
vous êtes marrants en plus (pour certains). Toi par contre j'arrive pas encore à t'identifier, j'ai pas tous les pseudos en tête encore tu me pardonneras.
Trkl Bulk, t'as l'air cool.
Le problème c'est que Guecko il a voulu s'affranchir des règles avant de les maitriser.
Vu ses prises de position osées, il fallait impérativement qu'il ait un gros physique pour être crédible mais malheureusement pour lui il débutait et le forum est impitoyable là dessus. ![]()
[10:55:09] <Iscariothh>
Le 07 janvier 2020 à 10:49:00 Grosvamaigrir2 a écrit :
Yep ghost depuis quelques mois Bulk, tu sais pas qui je suis mais je sais qui tu esT'es un bon. J'ai fait pareil au début.
J'suis noob en muscu mais j'ai un passé sportif, donc j'essaye d'apprendre des kheys
vous êtes marrants en plus (pour certains). Toi par contre j'arrive pas encore à t'identifier, j'ai pas tous les pseudos en tête encore tu me pardonneras.
Trkl Bulk, t'as l'air cool.

résumé gueckoz c'est qui il a fait quoi
Le 07 janvier 2020 à 10:52:42 Bulk__ a écrit :
Merde j'ai pas vu, lynchage collectif ou il s'est juste embrouillé avec un ou deux mecs ? ![]()
Le 07 janvier 2020 à 10:55:43 vrN_dieS a écrit :
Le problème c'est que Guecko il a voulu s'affranchir des règles avant de les maitriser.
Vu ses prises de position osées, il fallait impérativement qu'il ait un gros physique pour être crédible mais malheureusement pour lui il débutait et le forum est impitoyable là dessus.
Oui je vois le truc Après il était super motivé c'était sympa à voir, j'espère que ça va pas le faire stop la muscu
[10:57:47] <Bastardistry>
Le 07 janvier 2020 à 10:52:42 Bulk__ a écrit :
Merde j'ai pas vu, lynchage collectif ou il s'est juste embrouillé avec un ou deux mecs ?
Le 07 janvier 2020 à 10:55:43 vrN_dieS a écrit :
Vu ses prises de position osées, il fallait impérativement qu'il ait un gros physique pour être crédible mais malheureusement pour lui il débutait et le forum est impitoyable là dessus.Oui je vois le truc Après il était super motivé c'était sympa à voir, j'espère que ça va pas le faire stop la muscu
GVM l'a plié en deux askip mais après il s'est fait terminé par le fofo 
1 erreur ici et c'est terminé
[10:56:13] <LTFuego>
résumé gueckoz c'est qui il a fait quoi
Il fait des exos de cirque + conseillait pas mal en étant débutant et fat.
Il s'est clash avec gvm récemment et le forum lui laisse plus rien passé maintenant.
C'est pas un mauvais gars
GVM ce bullyman ![]()
Bulk renomme le topic en gueckoz mtn que ça parle plus que de lui
[10:59:39] <LTFuego>
GVM ce bullymanBulk renomme le topic en gueckoz mtn que ça parle plus que de lui
J'peux pas j'crois ![]()
Le 07 janvier 2020 à 10:59:39 LTFuego a écrit :
GVM ce bullymanBulk renomme le topic en gueckoz mtn que ça parle plus que de lui
![]()
Le 07 janvier 2020 à 10:58:31 vrN_dieS a écrit :
[10:56:13] <LTFuego>
résumé gueckoz c'est qui il a fait quoiIl fait des exos de cirque + conseillait pas mal en étant débutant et fat.
Il s'est clash avec gvm récemment et le forum lui laisse plus rien passé maintenant.
C'est pas un mauvais gars
A la base j'y allais pas dans un esprit de clash, je voulais juste remettre les choses en place. Quand un débutant commence à te dire quels exos sont utiles ou non, y a un souci. Quand il débat avec toi, bon, c'est débile mais ça passe. Quand il commence à aller conseiller les noobs c'est un problème.
Bon après il m'a mal répondu et soja l'a terminé sur plusieurs pages.
Gvm avait dit a guecko qu'il était débutant et guecko lui a répondu "ok gros lard" alors qu'il est plus fat que lui ![]()
Après, c'est pas pour faire l'avocat du diable mais je pense aussi que Guecko doit en avoir du peu de considération du forum malgré qu'il essaye de bien faire ![]()
Putain 
Site pour restaurer les topics svp j'ai besoin de voir soja en action