CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Benaoao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2020 à 10:00:50

C’est qui gueckoz

Brava_naconda
Brava_naconda
Niveau 9
07 janvier 2020 à 10:02:04

Le 07 janvier 2020 à 10:00:50 LTFuego a écrit :
C’est qui gueckoz

Un des cadors

SamTurner
SamTurner
Niveau 10
07 janvier 2020 à 10:02:31

D'ailleurs ça peut pas être à cause de ce topic qu'il ait supprimé son pseudo.

A partir du moment ou tu décides de sa suppression, tu dois attendre un délai d'une semaine avant qu'il ne soit vraiment effacé.

Brava_naconda
Brava_naconda
Niveau 9
07 janvier 2020 à 10:04:17

Exact SamTurner

vrN_dieS
vrN_dieS
Niveau 10
07 janvier 2020 à 10:04:41

[09:58:48] <SamTurner>

Le 07 janvier 2020 à 09:55:18 vrN_dieS a écrit :

[09:52:44] <ProtMasse>
Qu'est ce qui s'est passé ? Qui a fait quoi ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-61800536-1-0-1-0-on-s-est-trompe-sur-l-hypertrophie.htm
Encore une belle performance du forum.

ouais enfin personne ne l'a taillé très fort sur le coup, je vois rien de vraiment méchant

le forum a fait biieeeeeen pire, là je vois juste quelques randoms ne pas le prendre au sérieux

Le problème est qu'il l'a mal pris, peu importe si le forum a fait pire :(
Ça s'est juste moqué pour faire rire mais le topic a rien apporté de plus. Si la démarche de base était bienveillante ou avait pour but d'élever le débat, j'aurais compris mais là c'était clairement pas le cas.

Je les vois déjà essayer de se défendre en disant qu'il prend trop les choses a coeur ou qu'il prend trop l'avis des autres en compte mais quand t'es prêt a faire un mini bully juste pour faire rire des pseudos sur internet tu me feras pas croire que l'avis des autres te passe au dessus de la tête :(

ProtMasse
ProtMasse
Niveau 10
07 janvier 2020 à 10:05:19

C'est ridicule cette culture du clash et du concours de bite sur le forum.

Même pour ceux qui ont 20 ans et moins je ne comprends pas ce que vous tirez de ce comportement puérile et lâche qui consiste a baver sur les autres h24 bien caché derrière un pseudo.

On se croirait dans un diner de cons parfois ici.

SamTurner
SamTurner
Niveau 10
07 janvier 2020 à 10:05:38

Le 07 janvier 2020 à 10:04:41 vrN_dieS a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-61800536-1-0-1-0-on-s-est-trompe-sur-l-hypertrophie.htm

ouais enfin personne ne l'a taillé très fort sur le coup, je vois rien de vraiment méchant

le forum a fait biieeeeeen pire, là je vois juste quelques randoms ne pas le prendre au sérieux

Ça s'est juste moqué pour faire rire mais le topic a rien apporté de plus. Si la démarche de base était bienveillante ou avait pour but d'élever le débat, j'aurais compris mais là c'était clairement pas le cas.

Je les vois déjà essayer de se défendre en disant qu'il prend trop les choses a coeur ou qu'il prend trop l'avis des autres en compte mais quand t'es prêt a faire un mini bully juste pour faire rire des pseudos sur internet tu me feras pas croire que l'avis des autres te passe au dessus de la tête :(

Ouais enfin comme dit au dessus, il a décidé de la suppression de son pseudo il y a 7 jours.

Donc rien à voir avec ce topic

Bulk__
Bulk__
Niveau 8
07 janvier 2020 à 10:06:06

[10:02:31] <SamTurner>

A partir du moment ou tu décides de sa suppression, tu dois attendre un délai d'une semaine avant qu'il ne soit vraiment effacé.

J'ai dit que c'était pas forcément à cause de ce topic je pense que ça remonte un peu à l'embrouille sur le topic vos photos depuis il a plus posté

SamTurner
SamTurner
Niveau 10
07 janvier 2020 à 10:06:44

Le 07 janvier 2020 à 10:06:06 Bulk__ a écrit :

J'ai dit que c'était pas forcément à cause de ce topic je pense que ça remonte un peu à l'embrouille sur le topic vos photos depuis il a plus posté

Je parle pas de toi, mais de ceux qui disent que ce serait à cause de ça qu'il serait parti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2020 à 10:07:11

Vu la date si il faut 7j pour delete un pseudo il a fait ça ptite résolution de bonne année quitter le forum avoir une vie ect comme bcp avant mais il sera de retour bientôt personne quitte le forum comme ça tqrl

Bulk__
Bulk__
Niveau 8
07 janvier 2020 à 10:07:23

[10:05:38] <SamTurner>

Ouais enfin comme dit au dessus, il a décidé de la suppression de son pseudo il y a 7 jours.

Ça reste les même cons (pour quelques un) qui ont fait pire le jour du clahs dont je parle ils ont juste voulu remuer le couteau dans la plaie

vrN_dieS
vrN_dieS
Niveau 10
07 janvier 2020 à 10:08:06

[10:05:38] <SamTurner>

Curieux hasard quand même :(

Bulk__
Bulk__
Niveau 8
07 janvier 2020 à 10:08:06

[10:06:44] <SamTurner>

Le 07 janvier 2020 à 10:06:06 Bulk__ a écrit :

Je parle pas de toi, mais de ceux qui disent que ce serait à cause de ça qu'il serait parti

Je sais que tu parles pas de moi mon bon Sam j'explique juste d'où ça vient

xisruoyhctaw
xisruoyhctaw
Niveau 10
07 janvier 2020 à 10:08:38

j'le trouvais relou + aw, après ça fait chier qu'un khey de plus se barre

SpecterLossa
SpecterLossa
Niveau 10
07 janvier 2020 à 10:09:00

Mind closed as fuck here
Fuck all that bully from French
Il going to live american dreamw without piece of shiet like you
Braaaaa

Semoule83
Semoule83
Niveau 40
07 janvier 2020 à 10:19:54

Dans tous les cas ça reste anormal que des gens se tirent du forum à cause de l'ambiance générale, ou se sentent agressés ou raillés (souvent à juste titre) au moindre post

Bulk__
Bulk__
Niveau 8
07 janvier 2020 à 10:23:59

Chelou vos bails de 7j :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578389036-screenshot-20200107-102249-com-franckrj-respawnirc.jpg

Iscariothh
Iscariothh
Niveau 25
07 janvier 2020 à 10:26:12

Dommage qu'un gros niveau parte mais si y'a bien ce délais de 7 jours le topic a pas d'incidence. Sinon j'suis d'accord avec Prot, les clash ok c'est rigolo mais l'excès est vite fatiguant

SpecterLossa
SpecterLossa
Niveau 10
07 janvier 2020 à 10:28:48

Qui a clasher benano en fait j'ai raté le topic

vrN_dieS
vrN_dieS
Niveau 10
07 janvier 2020 à 10:30:08

Clash c'est un grand mot mais c'était un foutage de gueule collectif plutôt

Sous forums
  • Catch