CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zmb + multivitamines ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2020 à 16:27:23

Yo,

je compte acheter de la zmb chez nutrimuscle, j'hésite à acheter des multivitamines en + ou juste de la vitamine c ou même un autre complément je sais pas. Sachant que je suis un gars qui a vite sommeil et qui est fatigué durant la journée (toujours besoin de faire une sieste) et ça influe beaucoup sur mes séances de muscu et ma concentration dans mes études.

Fuzo
Fuzo
Niveau 18
07 janvier 2020 à 16:29:59

d'apres saint bowie foie de veau + levure et c'est carré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2020 à 16:32:12

Le 07 janvier 2020 à 16:29:59 Fuzo a écrit :

C'est quoi ce mélange de barbare. Je dois me taper ça tout les jours ?

Fuzo
Fuzo
Niveau 18
07 janvier 2020 à 16:34:33

Le 07 janvier 2020 à 16:32:12 Wilheem a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 16:29:59 Fuzo a écrit :

C'est quoi ce mélange de barbare. Je dois me taper ça tout les jours ?

jsp je prends 0 vitamines 0 magnesium, je bouffe full varié et grec quand j'ai envie, 0 carences dans mes prises de sang

DavldBowie
DavldBowie
Niveau 73
07 janvier 2020 à 16:35:03

Pour le zinc go huîtres une à deux fois par semaine si tu le peux et si tu aimes + viande rouge maigre + les abats notamment foie/coeur/rognons, bien préparer les céréales et légumineuses. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482957674-picsart-12-28-09-21-25.jpg

Sinon un peu de gluconate de zinc, pas surdosé par contre, en petite quantité sinon ça peut créer un déséquilibre avec le cuivre notamment, le trop est l'ennemi du bien. Disons 10 à 20 mg, en fonction du reste de la diète.

Magnésium... plus compliqué déjà. Céréales complètes et légumineuses MAIS bien préparées, un peu d'épinards, cacao en poudre, mélasse, bigorneaux/escargots.
Sinon citrate de magnésium/glycinate de magnésium, 200 à 400 mg par jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482957674-picsart-12-28-09-21-25.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2020 à 16:38:28

Je crois que je vais d’abord faire une prise de sang pour voir. Je mange de la viandes rouges 4x par semaine. Je comprends pas d’où vient ma fatigue constante. Merci de vos conseils les gars.

DavldBowie
DavldBowie
Niveau 73
07 janvier 2020 à 16:38:37

Mais sinon le zinc normalement une bonne nutrition couvre bien.

Surtout si produits animaux de qualité, spécialement le foie et les huîtres chaque semaine, un peu de viande rouge maigre ou du cœur, tous de très bonnes sources.
Légumineuses bien préparées. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482957674-picsart-12-28-09-21-25.jpg

Magnésium ouais plus chiant déjà, là la supplémentation peut être envisageable même si nutrinazi.

Pas besoin de multivitamines sinon, c'est souvent mal foutu, mal dosé, des formes de vitamines peu biodisponibles ou potentiellement délétères, idem pour les minéraux.
En plus on croit à tort que ça résout tous les problèmes alors que non, il y a très peu voire pas d'électrolytes notamment dans les MV, donc faut encore se débrouiller pour avoir du calcium, phosphore, magnésium, potassium.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482957674-picsart-12-28-09-21-25.jpg

PS : La fatigue constante c'est pas forcément le zinc ou le magnésium après, c'est très varié.

Message édité le 07 janvier 2020 à 16:39:00 par DavldBowie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2020 à 16:41:41

Askip les compléments chez nutrimuscles sont de très bonne qualité. Je vais + me renseigner et essaye de suivre tes conseils en matière de bouffe merci.

Parthenicus
Parthenicus
Niveau 3
14 juin 2021 à 16:26:44

Je me permets de upper ce topic mais un point important sur l'association ZMB (Pidolates) et Multivitamines (chez Nutrimuscle), c'est le risque élevé de surdosage en vitamine B6.
On en consomme déjà beaucoup dans nos aliments (mais on ne l'assimile pas tous de la même façon).

Avec une caspule quotidienne de Multivitamines, on a 167% d'AJR en B6.
Avec les trois capsules quotidiennes de ZMB, on tombe sur 286% d'AJR en B6 (en + des 167% précédents !).

Les excès en B6 sur une longue durée (cure de 3 mois?) peuvent causer des neuropathies.

C'est dommage qu'ils ne mettent pas l'accent sur ça. Si le ZMB avait uniquement du Zinc et du Magnésium, ça passerait mieux déjà...

Message édité le 14 juin 2021 à 16:27:23 par Parthenicus
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby