Salut les kheys.
On sensibilise à juste titre de plus à plus les gens à mieux manger et c'est une bonne chose. Pour les go-muscu c'est une évidence mais beaucoup de gens découvrent qu'en supprimant les aliments industriels ou transformés ou en diminuant les produits laitiers et en mangeant plus de fruits et légumes etc on peut agir considérablement sur sa santé, éviter ou diminuer le risque de maladies...
Par contre il y a quelque chose dont je trouve on entend peu parler c'est la qualité de l'eau que nous buvons, à tort car un adulte en moyenne est constitué de 70% d'eau.
On peut vivre un certain nombre de temps sans manger par contre sans boire c'est impossible.
De là quelles sont les options pour la majeure partie des gens ? Boire l'eau du robinet ou l'eau en bouteilles que l'on achète. Avec dans les deux cas une qualité très discutable.
C'est pourquoi j'encourage les gens à boire de l'eau alcaline et ionisée. Je vous laisse un petit article pour les curieux vous expliquant ceci en détails.
http://www.bien-et-bio.info/eau-alcaline-ionisee/
Les notions d'équilibre acido-basique ou le potentiel d'oxydo-réduction sont primordiales et vous parleront certainement.
Personnellement je travaille avec une société qui propose des systèmes permettant de produire une eau alcaline, ionisée, faiblement minéralisée et dynamisée, une eau parfaitement hydratante.
Donc si ça vous intéresse faites moi signe et envoyez moi un MP 
Forces à vous tous !