Le 07 janvier 2020 à 14:55:45 Gwada2020 a écrit :
Bayo tu sens tellement que je vais t'allumer que tu commences a préparer le terrain
"Même gen, je passe 250"
T'as un humérus plus court que la teub de fufor et t'es étroit comme une thaïlandaise vierge
Je vais te battre et quand je t'aurais battu tu posteras plus ici
Ayaaa mais sale fou si mon humérus = bite de fufor toi tout ton bras = bite de bulk
Les comparaisons en bite de forumeur ça me fume ![]()
Le 07 janvier 2020 à 15:03:51 BayoBanni a écrit :
Bayo tu sens tellement que je vais t'allumer que tu commences a préparer le terrain
"Même gen, je passe 250"
T'as un humérus plus court que la teub de fufor et t'es étroit comme une thaïlandaise vierge
Je vais te battre et quand je t'aurais battu tu posteras plus iciAyaaa mais sale fou si mon humérus = bite de fufor toi tout ton bras = bite de bulk
T'as vu comment il trashtalk, le mec il vient quémander des dickpics en dm, je refuse, alors il fait genre j'ai une miniteub
Gwabras tu seras gentil d'arrêter de demander des photos de moi à poil merci
Le 07 janvier 2020 à 15:03:51 BayoBanni a écrit :
"Même gen, je passe 250"
Je vais te battre et quand je t'aurais battu tu posteras plus iciAyaaa mais sale fou si mon humérus = bite de fufor toi tout ton bras = bite de bulk
BULK réponds vite

Le 07 janvier 2020 à 14:53:00 vrN_dieS a écrit :
Vous me donnez envie de faire un topic ou je cite juste vos points faibles
mm la modé non natty commence à se sentir menacé 
Jme fait full bannir depuis 3j et tu me trash t'es entrain de géchan Seid
Mais Mp quand mm
Jconnais mes points faibles et jpense qq'un qu'est pas con les voit aussi. ![]()
[15:03:51] <BayoBanni>
"Même gen, je passe 250"

Gwada tellement une petite teub qu'il peut littéralement dire "j'ai une bite aussi grande que mon bras" 
Bulk grosse teub gros gab bon lossa s'entraîne torse nu
Les balles perdues pour fufor ça me vient tellement spontanément je fais même plus exprès ![]()
Le 07 janvier 2020 à 15:04:42 vrN_dieS a écrit :
Les comparaisons en bite de forumeur ça me fume
C’est n’importe quoi ![]()
Et BayoTrampoline c'est pas moi. ![]()
Jte tolère tant que tu continues de trash Gwada mon khey.
Le 07 janvier 2020 à 15:05:28 BayoBanni a écrit :
Vous me donnez envie de faire un topic ou je cite juste vos points faiblesmm la modé non natty commence à se sentir menacé
Mais Mp quand mm
Jconnais mes points faibles et jpense qq'un qu'est pas con les voit aussi.
Bah t'as zéro largeur quoi pas besoin d'être pas con juste de pas être aveugle
Le 07 janvier 2020 à 15:05:56 Fufor a écrit :
Gwada tellement une petite teub qu'il peut littéralement dire "j'ai une bite aussi grande que mon bras"

Le 07 janvier 2020 à 15:07:25 31detourdebras3 a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 15:05:56 Fufor a écrit :
Ce sticker des enfers ![]()
Le 07 janvier 2020 à 15:02:54 Shokirock a écrit :
"Même gen, je passe 250"
Je vais te battre et quand je t'aurais battu tu posteras plus iciHâte déjà de voir une vraie perf avec une vraie barre chargée avec 6 plaques de 20
Tkt pas les 140 sont dans le viseur du sniper
Gwada tu m'as jamais répondu, mais rappelle moi, tu te penches quand le plus ? Quand tu dois écrire sur ton clavier avec tes petits bras pour toucher les touches, ou quand Bayo te prend en leuleu sur le bench ?
[15:05:56] <Fufor>
Putain le sticker parfait
![]()
Le 07 janvier 2020 à 15:06:49 Gwada2020 a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 15:05:28 BayoBanni a écrit :
Vous me donnez envie de faire un topic ou je cite juste vos points faiblesmm la modé non natty commence à se sentir menacé
Mais Mp quand mm
Jconnais mes points faibles et jpense qq'un qu'est pas con les voit aussi.
Bah t'as zéro largeur quoi pas besoin d'être pas con juste de pas être aveugle
J'ose espérer qu'il a plus que ça à dire qd mm.
C'est comme dire que t'as pas de jambes et que t'es full vouté pck déséquilibre, ça tout le monde le sait hein. 
Ce topic 
Modo épingle
Je profite de l'interclasse pour lâcher la masse de missiles