CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme PPL bon ou pas?

ThatGuuyy
ThatGuuyy
Niveau 19
31 décembre 2019 à 16:05:10

ça fait 3 mois jfais dla muscu et je suit depuis le début un programme ppl, qui commence à donner des bons résultats, jme plains pas surtout au bout de 3 mois il commence à y avoir des changements qui sont assez visibles, mais à ce que j'ai compris ceci reste un programme "débutant", est-ce que un programme ppl est tjr bon, même aprés 1/2 ans ou faudrait t-il que je le change?

ThatGuuyy
ThatGuuyy
Niveau 19
31 décembre 2019 à 16:06:06

jy vais 3 fois par semaine, 3 exos par muscle 4 séries de entre 6 et 12 (d'habitude je fais 10) et jfais des abdos en début de séance aussi

SMBmano
SMBmano
Niveau 10
31 décembre 2019 à 16:13:24

C’est simple tant que t’as des bons résultats change rien. Si un jour tu commences à stagner tu pourras revoir ton programme

ThatGuuyy
ThatGuuyy
Niveau 19
31 décembre 2019 à 16:18:26

Le 31 décembre 2019 à 16:13:24 SMBmano a écrit :
C’est simple tant que t’as des bons résultats change rien. Si un jour tu commences à stagner tu pourras revoir ton programme

ça va, merci khey :ok:

Blize16
Blize16
Niveau 57
31 décembre 2019 à 16:21:30

EN parlant de stagner j'ai stagner au full body X3 la je suis passer en PPLU x4 c'était une bonne idée ou pas ? Je sais pas encore pour les résultats vu que ça fait 1 mois a peine.

xisruoyhctaw
xisruoyhctaw
Niveau 10
31 décembre 2019 à 16:23:29

PPLU c'est propre vdd, les charges montent ou pas? fais attention à ne pas trop faire de volume

l'OP 3x par semaine ca reste pas assez à mon gout, ca dépend de tes objectifs et le volume de tes seances également

ThatGuuyy
ThatGuuyy
Niveau 19
31 décembre 2019 à 16:28:31

Le 31 décembre 2019 à 16:23:29 xisruoyhctaw a écrit :
PPLU c'est propre vdd, les charges montent ou pas? fais attention à ne pas trop faire de volume

l'OP 3x par semaine ca reste pas assez à mon gout, ca dépend de tes objectifs et le volume de tes seances également

Tu penses? c'est ce que le PPL est de base, non? Push, pull, legs, 3 fois par semaine, tu pense que jdevrai y aller combien de fois par semaine? Comme j'ai dis, 3 exos par muscle, je prend la charge maxi avec laquelle je galére aux deux derniéres, 4 séries de 10 et pour le moment je progresse, au developpé coucher je faisez 15kilos 4 séries de 10 (15 kilos en comptant la barre, donc 2,5 kg de chaque côté) maintenant je fais 4 séries de 10 à 20 kilos (5 de chaque côté) avant j'arrivait pas à faire des dips, maintenant j'arrive à en faire 6/7, même chose pour les tractions pour le dos, j'arrivait pas à en faire même pas une, maintenant j'en fais 5/6, si disons je rajoute une séance de plus, je doit faire des nouveaux exos j'imagine, tu pense que jdevrai me focus sur quoi?

Message édité le 31 décembre 2019 à 16:29:17 par ThatGuuyy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2019 à 16:31:16

Tu peux faire du PPL à tout niveau.

xisruoyhctaw
xisruoyhctaw
Niveau 10
31 décembre 2019 à 16:32:05

tes textes sont long et jai la flemme de lire. Mais j'ai rep j'me suis engagé jme force

PPL c'est une routine qui a été créé pr la freqx2, le but c'est dy aller donc 6 fois par sem en adaptant le volume

tu as l'air de mettre une bonne intensité donc tu progresseras bien comme ca. Rajoute du volume progressivement ou une séance en plus sur un point sur lequel tu veux plus taffer. Exemple PPL+bras etc...

ThatGuuyy
ThatGuuyy
Niveau 19
31 décembre 2019 à 16:32:06

Le 31 décembre 2019 à 16:31:16 Skuall7 a écrit :
Tu peux faire du PPL à tout niveau.

on me l'as vendu comme "programme débutant" donc je croyait que ça l'était

ThatGuuyy
ThatGuuyy
Niveau 19
31 décembre 2019 à 16:34:27

Le 31 décembre 2019 à 16:32:05 xisruoyhctaw a écrit :
tes textes sont long et jai la flemme de lire. Mais j'ai rep j'me suis engagé jme force

PPL c'est une routine qui a été créé pr la freqx2, le but c'est dy aller donc 6 fois par sem en adaptant le volume

tu as l'air de mettre une bonne intensité donc tu progresseras bien comme ca. Rajoute du volume progressivement ou une séance en plus sur un point sur lequel tu veux plus taffer. Exemple PPL+bras etc...

6 fois par semaine? je sais pas si je serai capable de faire ça, imaginons je fais ça je serai obligé de baisser les charges d'un peu, non? je doute que mon corps aprés même pas 1j de repos va enchaîner une autre séance avec les charges que jporte de base, 4x10

Message édité le 31 décembre 2019 à 16:34:43 par ThatGuuyy
xisruoyhctaw
xisruoyhctaw
Niveau 10
31 décembre 2019 à 16:42:48

reste sur 1 PPL.par semaine tant que tu progresses khey te prend pas la tête pr l'instant ! :ok:

ThatGuuyy
ThatGuuyy
Niveau 19
31 décembre 2019 à 16:45:18

Le 31 décembre 2019 à 16:42:48 xisruoyhctaw a écrit :
reste sur 1 PPL.par semaine tant que tu progresses khey te prend pas la tête pr l'instant ! :ok:

ça va khey, merci pour l'aide :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby