Yo les kheys,
Hier j'ai fais ma séance jambes avec comme premier exo : squat au cadre guidé
Je me suis bien échauffé avant, (sauf les chevilles), ensuite j'ai fais une série de chuaffe barre à vide, une autre à 48 puis 68kg pour commencer mes vrais séries avec 100,5kg. Problème, j'avais déjà passé les 100kg lors de la séance précédente (il y a une semaine, mais j'étais monté progressivement, de 90 à 100kg de la première à la dernière série). Hier j'ai décidé de passer les 100 dès la première, mais au moment de me mettre sous la barre et de la soulever, j'ai eu une grosse douleur à la fesse gauche (vers l'arrière), j'ai quand même placé 7 série, mais j'ai arrêté là pour cause des douelurs à la fesse et aux lombaires(j'avais une ceinture également) la 2ème série je l'ai fais avec 90kg mais j'avais toujours mal (j'ai décidé de ne faire que 3 reps). Puis je suis passé à 50 (pour quand même pousser quelque chose) pour voir si j'aurais mal, et là tout va bien jusqu'à la 10ème réps, je me suis donc arrété pour ne pas forcer sur la douleur.
J'ai essayé de faire du hip thust après, mais j'avais exactement la même douleur.
J'ai donc continuer ma séance sur des exos d’isolation (legs extension etc) et plus aucuns soucis. Sauf une énorme douleur au lombaires qui s'est estompé en à peu près 10 minutes (après le squat), la douleur à la fesse n'était présente que lors des mouvement douloureux.
Aujourd'hui, j'ai énormément mal aux lombaires quand je reste assis trop longtemps, et j'ai la même douleur à la fesse quand je suis assis et que je serre les fasse (genre pour chier c'est délicat)
J'ai d'abord pensé à une élongation, mais au vu de mon manque d’expérience, j'aimerai bien vos avis sur cette douleur
Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé les kheys