CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Basic fit

sprinteur25
sprinteur25
Niveau 8
23 décembre 2019 à 17:18:24

J'ai envie d'y retourner j'ai rien à faire de mes journées,j'y suis allé ce matin j'ai fait pectoraux et épaules.
Mon but est de me muscler et perdre mon gras,mais comme j'ai déjà fait une séance ce matin,je viens de commencer donc mes séances sont assez facile,je pense que ça sera dur dans 2 mois enfin certains exercices sont déjà dur mais la plupart non.
Je voulais y retourner pour du cardio+des abdos mais je me dis que si je veux prendre du muscle il faut du repos bien que je me sens chaud,après je pense le fait de rien faire de tes journées fait que tu as l'énergie,forcément.
Qu'en dîtes vous les kheys si c'est juste pour du cardio et des abdos je peux y retourner?
Même si mon objectif est la perte de gras en gagnant en force,muscle,faire du cardio dans la même journée qu'une séance va t'elle réduire ma prise de muscle,force,faut-il laisser du repos même si ce ne sont pas les mêmes muscles,car je ne fais rien de mes journées?

Laurila
Laurila
Niveau 10
23 décembre 2019 à 17:20:59

Le parfait exemple de : « la muscu on a que ça nous »

Bayo140auDC
Bayo140auDC
Niveau 10
23 décembre 2019 à 17:21:04

Tu peux.

Apres je vois pas pourquoi tes seances sont faciles pck tu commences. Tes seances sont censé toujours etre dure par rapport a ton niveau a ce moment.

Bayo140auDC
Bayo140auDC
Niveau 10
23 décembre 2019 à 17:21:40

Apres apprentissage des mouvement gngngngn okokok

sprinteur25
sprinteur25
Niveau 8
23 décembre 2019 à 17:22:28

Le 23 décembre 2019 à 17:21:04 Bayo140auDC a écrit :
Tu peux.

Apres je vois pas pourquoi tes seances sont faciles pck tu commences. Tes seances sont censé toujours etre dure par rapport a ton niveau a ce moment.

En faîte je préfère partir de plus bas pour que mes muscles s'habituent et que je passe des paliers plus facilement.

sprinteur25
sprinteur25
Niveau 8
23 décembre 2019 à 17:25:15

Le 23 décembre 2019 à 17:20:59 LAURILA a écrit :
Le parfait exemple de : « la muscu on a que ça nous »

Oui,je suis à l'université c'est les vacances,et j'ai rien à faire,mais je me dis que si j'y vais trop de fois ça peux me dégoûté mais je sens que non car mon objectif ne va pas se faire en 1 ou 2 mois honnêtement pour que j'aille un corps potable même avec un peu de graisse c'est 6 moisµ.

Ah oui et je fais de la musculation pour améliorer mes performances dans mon sports,Je compte travailler aussi le cardio et faire aussi des cours virtuelles.

sprinteur25
sprinteur25
Niveau 8
23 décembre 2019 à 17:28:10

Regardez au développez couchez,je suis à 4*10 à 50 kg,franchement c'est facile,je pourrais prendre plus de 60 kg :oui: (oui j'ai une bonne force de base,donc je pars pas avec des poids faibles),mais pourtant je préfère monter petit à petit.

sprinteur25
sprinteur25
Niveau 8
23 décembre 2019 à 17:29:21

Les basic fitteurs,ça vous arrive d'y aller plusieurs fois dans la journée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2019 à 17:31:03

Le 23 décembre 2019 à 17:29:21 sprinteur25 a écrit :

Pourquoi les basic fitter ? T'as quelque chose contre les boug' de FP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494092712-1481164295-1481143494-1481135010-fight.png ?

gamel35
gamel35
Niveau 11
23 décembre 2019 à 17:31:53

Oui tu peux bombarder les abdos, ça récupère vite et ne devrait pas interférer avec les autres exos. Cardio pareil, mais fais gaffe quand même à pas te faire une blessure de noob qui ensuite t'empêcherait de faire les jambes.

Profite, si t'es réellement en restriction calorique tu vas avoir de plus en plus de mal à être en forme à l'entraînement

Bayo140auDC
Bayo140auDC
Niveau 10
23 décembre 2019 à 17:33:49

On les connait ceux de FP.

Ensemble Gymshark a filmer son chest day DC a 60kil et ces 4000 variations a la poulie vis a vis pour son Insta.

A Basic c'est la misere, on pousse parce qu'il nous reste que ca

sprinteur25
sprinteur25
Niveau 8
23 décembre 2019 à 17:38:39

Le 23 décembre 2019 à 17:31:53 gamel35 a écrit :
Oui tu peux bombarder les abdos, ça récupère vite et ne devrait pas interférer avec les autres exos. Cardio pareil, mais fais gaffe quand même à pas te faire une blessure de noob qui ensuite t'empêcherait de faire les jambes.

Profite, si t'es réellement en restriction calorique tu vas avoir de plus en plus de mal à être en forme à l'entraînement

Je ne compte pas mes calories je mange quand j'ai faim et je ne finis pas mon assiette quand j'en ai pas envie,en plus de tout ça je fais de l'athlétisme (c'est les vacances ya pas),2 fois par semaines,je vais à pied à basic fit (10-15 minutes de marche).

Oui les jambes c'est la première séance que j'ai faîtes,bon comme je commence bas c'est assez facile mais je préfère maîtriser les exercices et que mes muscles s'habituent.
Je fais presse à cuisses,squat(quadri);leg curl,fentes marchées(pour les ischios);hipthrust,squat bulgare(pour les fessiers),les mollets je les fais dans une autre séances une séance réservé au petit muscle (biceps triceps mollets).

sprinteur25
sprinteur25
Niveau 8
23 décembre 2019 à 17:39:17

Le 23 décembre 2019 à 17:31:03 porco-grosso a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 17:29:21 sprinteur25 a écrit :

Pourquoi les basic fitter ? T'as quelque chose contre les boug' de FP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494092712-1481164295-1481143494-1481135010-fight.png ?

Non aucun problème :ok:

sprinteur25
sprinteur25
Niveau 8
23 décembre 2019 à 17:50:33

Mon porgramme prévue c'est:
Lundi:Pec,épaule
Mardi:Dos(haut et bas)+gainage
Mercredi:Triceps,biceps,mollets
Jeudi:cardio ou repos ou cours virtuelle
Vendredi:Rappel Dos et Pec
Samedi:Jambes(cuisses,ischios,fessiers)
Dimanche:cardio,repos ou cours virtuelle

Alors quelques précisions,j'aurais pu mettre deux séances jambes mais comme je fais de l'athlétisme et que je vais m'entraîner tout seul mardi et avec mon groupe vendredi mais que normalement je m'entraîne mardi et jeudi,pendant les périodes hors vacances,je ne peux mettre que une séance jambe le samedi,le sprint c'est "traumatisant" il me faut du repos,c'est pas de l'endurance.

Et puis la séance avec les petit muscles je suis pas trop fan,j'aime entraîner les gros muscles,après j'aimerais entraîner plus les épaules c'est un muscle que j'aime entraîner mais je sais pas ou le mettre?

sprinteur25
sprinteur25
Niveau 8
23 décembre 2019 à 17:52:02

ah oui j'ai oublié je vais faire des abdos le jeudi et le dimanche avec cardio.

sprinteur25
sprinteur25
Niveau 8
23 décembre 2019 à 17:53:43

Alors les kheys corriger moi ce programme,j'aimerais vos avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2019 à 17:57:45

Le 23 décembre 2019 à 17:33:49 Bayo140auDC a écrit :
On les connait ceux de FP.

Ensemble Gymshark a filmer son chest day DC a 60kil et ces 4000 variations a la poulie vis a vis pour son Insta.

A Basic c'est la misere, on pousse parce qu'il nous reste que ca

Ayaaaaaaaaaa right in the feels

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
23 décembre 2019 à 17:59:53

Non ! J'y vais 5 à 6 fois par semaine je trouves déjà que c'est trop, vu mes progrès je pourrais me contenter de 2 ou 3 fois pour faire de l'entretiens.

FromTimideToAli
FromTimideToAli
Niveau 4
23 décembre 2019 à 18:10:07

C'est possible de vouloir retourner et ce plusieurs fois dans la journée dans ce lieu de cassos qu'est basic fit ? :(

sprinteur25
sprinteur25
Niveau 8
23 décembre 2019 à 18:44:06

Le 23 décembre 2019 à 18:10:07 FromTimideToAli a écrit :
C'est possible de vouloir retourner et ce plusieurs fois dans la journée dans ce lieu de cassos qu'est basic fit ? :(

Le 23 décembre 2019 à 18:10:07 FromTimideToAli a écrit :

un lieu de cassos qui donne accès à une salle pas cher,et je trouve que ce n'est pas si mal ya de quoi faire.Et quand j'y étais y'avait personne pour me gêner à l'entrainement.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat