KheyLibre7
23 décembre 2019 à 14:42:04
Alerte
C'est une série sympa sans plus
Le casting hormis Triss ça passe
Trop de soucis de rythme surtout les premiers épisodes, la double ou triple temporalité peut aussi gêner.
Les chorégraphies sont top mais on ressent le manque de budget sur les costumes et les effets spéciaux, tous les monstres sont foirés et pas crédibles, c'est dommage pour une série sur le sorceleur.
---
Pourtant cette serie explose tous les records niveau budget
Et la triple tempo elle est ou durant les premiers episodes ?
C’était pas facile après pour yennefer
Elle est censé avoir la sagesse et l’intelligence, la maturité, d’une senior mais avec la plastique d’une jeune femme de 18 ans
À adapter à l’ecran cest Impossible
Il aurait du prendre une actrice trentenaire quarantenaire, faire une croix sur sa’ jeunesse en favorisant la psyché d’une femme mature
Mais ils ont voulu s’arrêter au physique et prendre une gamine pour jouer ce rôle
La pauvre elle a pas les épaules pour...
Le mec qui incarne odin dans vikings aurait ete bien je pense
Le 23 décembre 2019 à 15:01:38 Cheveludu75 a écrit :
KheyLibre7
23 décembre 2019 à 14:42:04
Alerte
C'est une série sympa sans plus
Le casting hormis Triss ça passe
Trop de soucis de rythme surtout les premiers épisodes, la double ou triple temporalité peut aussi gêner.
Les chorégraphies sont top mais on ressent le manque de budget sur les costumes et les effets spéciaux, tous les monstres sont foirés et pas crédibles, c'est dommage pour une série sur le sorceleur.---
Pourtant cette serie explose tous les records niveau budget
![]()
Et la triple tempo elle est ou durant les premiers episodes ?
Je parle des différentes lignes temporelles
La première c'est l'apprentissage de Yen
La seconde tout ce qui est autour de la prise de Cintra
La troisième Géralt qui cherche Ciri
Euh le record en terme de budget c'est GoT et on en est très loin avec Thé Witcher
Hormis le Kikimorha du début il y a pas un seul monstre réussi, les dragons sont affreux, le Sylvain de l'ep 2 est animé avec le cul, la Strige c'est pareil on voit que le mec sous le costume est en train de souffrir
Ça fait très cheap
Viggo Mortensen
ou Josh Holloway ca le fais bien ces deux la
Pour moi Geralt c'est pas le plus gros échec de la série, loin de là
Je me suis arreté a l'episode 4 au moment ou je vois la reine alors que elle est censé etre morte cette petasse. Je crois j'ai pas compris la serie mdr, je vais toit rematter du coup
Le 23 décembre 2019 à 15:16:44 _Corleone94_ a écrit :
Je me suis arreté a l'episode 4 au moment ou je vois la reine alors que elle est censé etre morte cette petasse. Je crois j'ai pas compris la serie mdr, je vais toit rematter du coup
Les 3 personnages principaux n’évoluent pas dans la même temporalité
Rip à ceux qui ont pas compris le système de chronologie, allez surtout pas voir la saison 2 de westworld si déjà celle de The Witcher vous met mal
Vous crachez tous dessus
Moi j'ai savouré l'ambiance
Et j'ai une furieuse envie de voir la suite
Personne n'a parlé des musiques mais elles sont dans le ton ![]()
Toute la timeline de Ciri est totalement foirée ![]()
Le 23 décembre 2019 à 16:04:40 Semoule83 a écrit :
Vous crachez tous dessusMoi j'ai savouré l'ambiance
Et j'ai une furieuse envie de voir la suitePersonne n'a parlé des musiques mais elles sont dans le ton
Perso j'ai bien aimé meme si je me suis aprecu que j'ai pas tout compris.
Pour avoir lu les livres la série les retranscrit assez bien. Maintenant essayé d adapter tout le contenu des romans dans une série télé c est juste impossible même si le budget est conséquent. Suffit de voir les harry Potter tous les raccourci scénaristique qu ils ont dû prendre pour faire tenir ça en 8 films.
Maintenant c est clair que y a quelque soucis Surtout au niveau de triss et de la personnalité de yen. Pour les effets spéciaux oublier par c est la saison 1. Suffit de se rappeler des saisons 1 de got et de wd
Je comprends pas bien ce que vous reprochez à Triss en fait. On la voit 15 minutes (grand, grand max) et rien dans son jeu ne m’a parut problématique
[16:40:31] <innaB_yobyoT>
Je comprends pas bien ce que vous reprochez à Triss en fait. On la voit 15 minutes (grand, grand max) et rien dans son jeu ne m’a parut problématique
Non mais go lui teindre les cheveux au minimum bordel
Le 23 décembre 2019 à 16:41:44 Grosvamobile a écrit :
Je comprends pas bien ce que vous reprochez à Triss en fait. On la voit 15 minutes (grand, grand max) et rien dans son jeu ne m’a parut problématiqueNon mais go lui teindre les cheveux au minimum bordel
Au fait vous l'avez regardé en VF ?
Essayez la VO si vous trouvez geralt pas assez sombre et charismatique. Le travail sur la voix originale donne une autre dimension au personnage
Le 23 décembre 2019 à 16:42:40 n-snake16 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 16:41:44 Grosvamobile a écrit :
Je comprends pas bien ce que vous reprochez à Triss en fait. On la voit 15 minutes (grand, grand max) et rien dans son jeu ne m’a parut problématiqueNon mais go lui teindre les cheveux au minimum bordel

Le 23 décembre 2019 à 16:31:25 n-snake16 a écrit :
Pour avoir lu les livres la série les retranscrit assez bien. Maintenant essayé d adapter tout le contenu des romans dans une série télé c est juste impossible même si le budget est conséquent. Suffit de voir les harry Potter tous les raccourci scénaristique qu ils ont dû prendre pour faire tenir ça en 8 films.
Maintenant c est clair que y a quelque soucis Surtout au niveau de triss et de la personnalité de yen. Pour les effets spéciaux oublier par c est la saison 1. Suffit de se rappeler des saisons 1 de got et de wd
Cest à cause du format des deux premiers livres en nouvelles c'est bcp trop dur à adapter, le rythme sera meilleur en S2
Si on nous avait montré le perso sans dire que c'était Triss personne l'aurait deviné ![]()