J'ai commencé la muscu en salle il y a deux mois, je partais d'un niveau très faible (je suis toujours faible mais moins on va dire
). J'ai lu le pavé débutant ça m'a appris pas mal de choses, et j'ai trouvé beaucoup de sources interessantes grâce au forum.
Mon programme c'est celui-ci:
Séance 1: Pecs/Biceps
Séance 2: Dos/Triceps
Séance 3: Jambes
Séance 4: Abdo/Deltoïdes
Je commence par des exercices de base puis je finis sur de l'isolation. Pour les exercices j'ai choisi ceux qui me plaisaient le plus, c'est pas forcément les plus recommandés sur le forum mais c'est important que ça me plaise d'aller à la salle 
Ma question est la suivante: devrais-je passer en full body ? (en conservant les mêmes exercices mais en les "mixant" entre les 4 séances pour mélanger les groupes musculaires)
Je me pose la question parce que quand j'arrive a mon deuxième/troisième exercice d'un groupe musculaire, forcément j'ai perdu en force et donc je pousse bien moins que si je l'avais mis en début de séance. Donc en faisant (plus ou moins) un exo par groupe musculaire par séance, je me dis que j'aurais plus de force et donc que je pousserai plus et donc que je progresserai plus vite.
Vous en pensez quoi?