Salut a tous. Voila je fait ce post pour poser une question a ceux qui font de la muscu depuis un bon moment et qui pourront aider le debutant que je suis. J ai commencer la muscu il y a environ 1 moi et demi apres avoir perdu 37kg. Je fesais 105 kilo j en fait maintenant 68 apres 7 mois de sport ( marche a pied tout les jours , velo ) et regime ( viande blanche , legumes ) arriver a 72 j ai commencer la muscu. En 1 moi et demi de muscu j ai reperdu encore jusqu as 68. Je fais 1m70 et j ai encore un peu de bide mais vraiment leger. Et donc ma question est dois je secher encore ou alors dois je entamer la prise de masse ? Ma diette actuelle est :
Matin : 4 ou 5 blanc d oeuf et 1 complet , 40 ou 50g flocon d avoine , 1 pur jus d orange 25cl , 10g beurre de cacahuete.
10h : shake d isolate de whey
13h : 200g poulet ou dinde ou steack 5% , 200g pate ou riz ( cuit ) 50g concombre
16h : shake d isolate de whey , 1 banane
17h30 : 180g blanc de poulet
20h : 200 ou 220g poisson blanc ou poulet , 200g haricot vert ou brocolis ou concombre.
Malgres que je mange tous sa je continu de perdre du poids
Muscu 5x par semaine entre 1h30 et 2h et 2 cheat meal pas mal charger par semaine.
Dois je garder cette diette malgres que je perde encore du poids ? Vais je prendre du muscle meme en perdant du poids ? Dois je la modifier ? Je suis un peux perdu je dois dire j ai deja l impression de manger comme un "ogre"
Merci d avance pour vos reponses