Salut,
J'ai besoin de vos conseils, j'ai commencé la muscu il y a maintenant 6 mois mais doucement (2 ans d’arrêt de sport complet après un accident de voiture et j'étais devenu vraiment maigre). J'ai un peu progressé et en essayant de gérer au mieux mon alimentation je suis repassé de 67 à 75kg (et le tout assez proprement).
Je change de programme cette semaine et je voudrais être sûr que ma diet soit bonne ; je prends peut être trop de protéine et il y a peut être des choses à changer surtout au niveau des macros (c'est le mot ?) ; j'avais pris comme base un régime sur internet en l'adaptant un peu pour que ça me convienne. Je le tiens à 100% (vraiment facile avec le travail) et je fais très très peu d'écarts donc si vous voyez des trucks à changer / qui vous choque...
J'ai mis des légumes basiques mais je change bien sûr tous les jours suivant les légumes frais dispo ; pour la viande le midi j'alterne dinde / poulet / poisson gras de temps en temps (macro/thon/saumon principalement). Et j'alterne un peu les fruits à midi.

PS : je ne l'ai pas mis mais les jours où je m'entraîne je prends un shaker de plus de 30gr de whey + de la bcaa (modern bcaa) durant l'entrainement (15gr~) même si je suis pas convaincu de l'effet.
Merci !
Message édité le 30 septembre 2019 à 19:16:47 par Pseudo supprimé