CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La musculation au poids du corps.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 126»
Page suivanteFin
PauloCosta PauloCosta
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 11:13:53

Tout est possible, il faut prendre en compte la génétique, la morphologie mais surtout et je le répète, la volonté. Tout le monde croit que la musculation c’est facile, qu’il suffit de bien manger et de s’entrainer, c’est plus que cela, c’est dans la tête avant tout, dans l’esprit, il faut y croire, avoir de l’abnégation, faire preuve de sacrifice envers soi même, être sérieux et régulier. De plus il faut prendre en compte le métabolisme, moi j’ai un métabolisme rapide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2019 à 11:14:07

Le 27 septembre 2019 à 11:11:11 PauloCosta a écrit :
Et en plus relisez bien que j’ai écris, j’ai écris 10 kilos de masse musculaire et pas 10 kilos de muscle sec. Mais vu que je suis toujours sec au niveau des abdominaux, pour moi mon objectif est réussi, je suis désolé mais c’est la vérité, pourquoi je mentirais ? De base je veux juste encourager l’auteur.

Quand à celui qui m’insulte de guignol, insulte moi si tu veux, en attendant je sais ce que je veux et surtout ce que je vaux.

MAIIS BORDEL AYAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

10 kilos de masse musculaire ou muscle sec c'est la même chose hein.

C'est masse musculaire soit du muscle.

En plus tu te contredis toi-même bon sang.

Non mais sérieusement khey, je veux bien croire que tu aies pris de la masse musculaire mais ne nous prends pas pour des cons, 10 kg de muscle en 5 mois je le répète c'est IMPOSSIBLE.

VolumeOverAll VolumeOverAll
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 11:16:48

Doudou t'as des méthodes pour faire + de tractions et de dips ?

PauloCosta PauloCosta
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 11:18:20

Le 27 septembre 2019 à 11:12:19 Gueckoz66 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 11:07:47 PauloCosta a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 11:04:31 Gueckoz66 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 11:00:51 PauloCosta a écrit :
Franchement la musculation au poids de corps je valide, je comprendrais jamais ceux qui dénigrent cette méthode. Sérieux je m’entraine sérieusement au poids de corps depuis 5 mois avec une grosse volonté, je ne fais que augmenter mes performances, j’ai pris 10 kilos de masse musculaire et je suis encore sec au niveau des abdominaux, donc mon objectif est réussi, et je sais que je peux encore faire mieux. Pompes (variantes), tractions (pronation, supination, prise neutre), j’ai un programme jambe poids de corps qui est efficace et ça inclut les squats une jambe (je ne me suis jamais blessé, il suffit d’exécuter le mouvement proprement).

En faite peu importe la méthode, il faut de la volonté avant tout. C’est elle le fruit de la réussite. Ceux qui se cherchent des excuses au bout de un mois du genre « Roh je n’y arrive pas, ça fonctionne pas, c’est mieux de soulever des poids », c’est que vous n’êtes pas fait pour la musculation au poids de corps. L’auteur tu as une très bonne base, je t’encourage donc à continuer.

Non là par contre ne dis pas de connerie.

Prendre 10 kg en 5 mois c'est impossible à moins que tu faisais déjà de la muscu avant et donc mémoire musculaire ou que tu te dopes.

Mais à mon avis y'a facile 6-8 kg de gras et 3-4 kg de muscle surement mais pas 10 désolé.

Edit : Ou alors tu t'es trompé et tu as voulu dire 5 ans.

Non 5 mois, bien sûr que j’ai pris un peu de gras mais pourtant visuellement je parais toujours sec, mon ventre est plat les abdominaux sont dessinés, mes pectoraux, mes bras et mon dos sont plus volumineux, et mes jambes également. Non ce n’est pas impossible et non je ne me dope pas. Lol vous êtes comme les personnes en vrai, dès que tu prends du muscle rapidement on te sort que t’es dopé, c’est trop facile de dire ça.

Désolé mais en 5 mois il est impossible de prendre 10 kg de masse musculaire.

Ça fait 9 mois que je pratique la muscu et crois-moi si j'avais prit 9 kg de masse musculaire, je serai déjà un peu plus propre qu'aujourd'hui.

Sauf que non, déjà qu'en 1 an des mecs arrivent à prendre avec une bonne alimentation, bon entrainement et bonne récupération 5 à 8 kg de masse musculaire max et toi tu nous sors 10 kg de muscle en 5 mois.

Si ça se voit pas visuellement, c'est soit que tu étais skinny fat/très maigre auquel on voyait même tes os sous la peau, soit que tu as une très bonne répartition du gras et dans ce cas tu es chanceux génétiquement.

Mais encore une fois, tu peux pas dire que tu as prit 10 kg de masse maigre en 5 mois alors qu'un débutant gagnent peut-être 5-8 kg de masse musculaire en 1 an.

Mais bordel c’est dingue que personne me croit, sérieux moi je me barre si je ne peux pas échanger avec des personnes sans qu’ils ne te fassent passer pour un mytho ou un dopé. J’ai début il y a 5 mois, je faisais 1 mètre 71 pour 60 kilos, maintenant je fais 70 kilos, j’ai augmenté mes performances et je suis toujours sec au niveau du bide. C’est propre, en tout cas pour moi c’est propre donc bien sûr que c’est possible. Vous avez vraiment un discours négatif et défaitiste, dire « c’est impossible », c’est pas ma mentalité je suis désolé.

Jesipas Jesipas
MP
Niveau 5
27 septembre 2019 à 11:18:52

Paulo soit photo soit fake .

PauloCosta PauloCosta
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 11:21:01

Le 27 septembre 2019 à 11:14:56 Spectercharo a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 11:13:53 PauloCosta a écrit :
Tout est possible, il faut prendre en compte la génétique, la morphologie mais surtout et je le répète, la volonté. Tout le monde croit que la musculation c’est facile, qu’il suffit de bien manger et de s’entrainer, c’est plus que cela, c’est dans la tête avant tout, dans l’esprit, il faut y croire, avoir de l’abnégation, faire preuve de sacrifice envers soi même, être sérieux et régulier. De plus il faut prendre en compte le métabolisme, moi j’ai un métabolisme rapide.

Tg parle pas comme un ancien qui donne tt à la salle ta masse de gens avec 5 ans de salle toi y 6 mois t'avais jamais fait une traction de ta vie donc met toi t discours dans le cul

Je parle pas comme un ancien, je parle à ma façon c’est tout, et surtout je parle comme je veux. En attendant maintenant pour 70 kilos, je fais 4 séries de 10 vraies tractions pronation avec bras tendues avec 1 minutes 30 de repos entre, j’ai commencé, je ne faisais que 10 tractions de suite. Donc pour moi c’est une évolution, bref de toute façon tu ne fais que mal parler, tu insultes, tu rabaisses gratuitement, t’es une personne négative.

TTTT7 TTTT7
MP
Niveau 8
27 septembre 2019 à 11:21:50

PauloCosta, fais très attention à ta diète. Sur les 10Kg de masse que tu as pris, tu as du prendre MAXIMUM 2kg de muscle environ.

Quand on est très maigre et qu'on stocke bien le gras (cad pas trop dans le ventre et le visage), on ne se rend pas compte du gras qu'on stocke.

Tu as pris 8Kg de gras en 5 mois....

C'est inutile est chiant à perdre. Arrête les frais le plus tôt possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2019 à 11:23:21

1m71, 60 kg.

Oui donc c'est bien ce qu'on dit, tu n'as pas prit 10 kg de muscle mais tu as prit majoritairement du gras et oui un peu de muscle.

Sauf que ça ne se voit pas car tu étais maigre.

Voilà c'est tout, tu peux te barrer du forum si tu veux, si tu n'es pas capable d'accepter que tu n'as pas prit 10 kg de muscle, c'est pas de notre faute.

Je te crois que tu as prit du muscle mais 10 kg non, non impossible.

En fonte, si un débutant arrive à prendre en 1 an 6-8 kg de muscle, c'est déjà énorme.

Toi tu sors qu'au PDC tu as prit 10 kg en 5 mois ? :rire:

Je veux bien admettre qu'au PDC on peut "rapidement progresser" et prendre rapidement du muscle une fois qu'on est capable de faire des séries de Dips, Pompes, Tractions, Rowing Inversé, Squat 1 jambe, Handstand Push Up "facilement".

Mais après il faudra bien plus de temps si tu fais uniquement du PDC avec des figures de force style : Full Planche Push Up, Front Lever Pull Up, Muscle Up, Tractions 1 bras, Pompes 1 main, Glute Ham Raise, Squat 1 jambe, etc... Alors que pour prendre du muscle par rapport à la fonte en faisant : Dips, Tractions, Rowing Inversé, Squat 1 jambe, Handstand Push Up mais en lesté ça sera "plus rapide".

Montre-nous une photo de toi avant/après si tu en a et on te dira.

Message édité le 27 septembre 2019 à 11:26:09 par
PauloCosta PauloCosta
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 11:23:40

Je pensais échanger avec des passionnés de musculation mais apparement si tu prends 10 kilos en 5 mois de masse musculaire c’est que t’es un mytho. Bref je sais ce que je vaux, je vois même pas pourquoi je perds mon temps à me justifier, c’était pas du tout le but de mon intervention et surtout je ne vois pas l’interet, c’est une perte de temps totale. Je vais faire mon training jambes, ça va me défouler, bonne continuation à tous.

VolumeOverAll VolumeOverAll
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 11:24:42

Le 27 septembre 2019 à 11:23:40 PauloCosta a écrit :
Je pensais échanger avec des passionnés de musculation mais apparement si tu prends 10 kilos en 5 mois de masse musculaire c’est que t’es un mytho. Bref je sais ce que je vaux, je vois même pas pourquoi je perds mon temps à me justifier, c’était pas du tout le but de mon intervention et surtout je ne vois pas l’interet, c’est une perte de temps totale. Je vais faire mon training jambes, ça va me défouler, bonne continuation à tous.

T'as pris du gras espèce d'idiot, tu souffres du syndrome de ma graisse musculaire...

Jesipas Jesipas
MP
Niveau 5
27 septembre 2019 à 11:25:42

Paulo mec tu fais que parler si tu prouver quelque chose photo

TTTT7 TTTT7
MP
Niveau 8
27 septembre 2019 à 11:26:00

Le 27 septembre 2019 à 11:23:40 PauloCosta a écrit :
Je pensais échanger avec des passionnés de musculation mais apparement si tu prends 10 kilos en 5 mois de masse musculaire c’est que t’es un mytho. Bref je sais ce que je vaux, je vois même pas pourquoi je perds mon temps à me justifier, c’était pas du tout le but de mon intervention et surtout je ne vois pas l’interet, c’est une perte de temps totale. Je vais faire mon training jambes, ça va me défouler, bonne continuation à tous.

Ce déni bordel.

Ça me rappelle les lafayens à l'époque.

Edit: on dit pas que tu mythones, on dit que tu te trompes, nuance.

Message édité le 27 septembre 2019 à 11:27:06 par TTTT7
dumbledonch15 dumbledonch15
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 11:26:02

Le 27 septembre 2019 à 11:24:42 VolumeOverAll a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 11:23:40 PauloCosta a écrit :
Je pensais échanger avec des passionnés de musculation mais apparement si tu prends 10 kilos en 5 mois de masse musculaire c’est que t’es un mytho. Bref je sais ce que je vaux, je vois même pas pourquoi je perds mon temps à me justifier, c’était pas du tout le but de mon intervention et surtout je ne vois pas l’interet, c’est une perte de temps totale. Je vais faire mon training jambes, ça va me défouler, bonne continuation à tous.

T'as pris du gras espèce d'idiot, tu souffres du syndrome de ma graisse musculaire...

Pourquoi l'insulter ? :(

VolumeOverAll VolumeOverAll
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 11:26:51

Le 27 septembre 2019 à 11:26:02 Dumbledonch15 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 11:24:42 VolumeOverAll a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 11:23:40 PauloCosta a écrit :
Je pensais échanger avec des passionnés de musculation mais apparement si tu prends 10 kilos en 5 mois de masse musculaire c’est que t’es un mytho. Bref je sais ce que je vaux, je vois même pas pourquoi je perds mon temps à me justifier, c’était pas du tout le but de mon intervention et surtout je ne vois pas l’interet, c’est une perte de temps totale. Je vais faire mon training jambes, ça va me défouler, bonne continuation à tous.

T'as pris du gras espèce d'idiot, tu souffres du syndrome de ma graisse musculaire...

Pourquoi l'insulter ? :(

Parce que je suis un haineux complexê :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2019 à 11:27:47

Le topic qui repart en blabla mais en même temps, l'autre qui croit avoir prit 10 kg de muscle.

Va sur SP ou d'autres forum de Bodybuilding, on va soit te rire au nez, soit te dire exactement la même chose qu'ici.

dumbledonch15 dumbledonch15
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 11:29:14

Le 27 septembre 2019 à 11:26:51 VolumeOverAll a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 11:26:02 Dumbledonch15 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 11:24:42 VolumeOverAll a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 11:23:40 PauloCosta a écrit :
Je pensais échanger avec des passionnés de musculation mais apparement si tu prends 10 kilos en 5 mois de masse musculaire c’est que t’es un mytho. Bref je sais ce que je vaux, je vois même pas pourquoi je perds mon temps à me justifier, c’était pas du tout le but de mon intervention et surtout je ne vois pas l’interet, c’est une perte de temps totale. Je vais faire mon training jambes, ça va me défouler, bonne continuation à tous.

T'as pris du gras espèce d'idiot, tu souffres du syndrome de ma graisse musculaire...

Pourquoi l'insulter ? :(

Parce que je suis un haineux complexê :noel:

Ah ok :-(

Spectercharo Spectercharo
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 11:29:56

Modo lock stp c parti en blabla encore
Doudou refait topic

Bastardistry Bastardistry
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 11:32:09

Le 27 septembre 2019 à 11:24:42 VolumeOverAll a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 11:23:40 PauloCosta a écrit :
Je pensais échanger avec des passionnés de musculation mais apparement si tu prends 10 kilos en 5 mois de masse musculaire c’est que t’es un mytho. Bref je sais ce que je vaux, je vois même pas pourquoi je perds mon temps à me justifier, c’était pas du tout le but de mon intervention et surtout je ne vois pas l’interet, c’est une perte de temps totale. Je vais faire mon training jambes, ça va me défouler, bonne continuation à tous.

T'as pris du gras espèce d'idiot, tu souffres du syndrome de ma graisse musculaire...

Graisse musculaire wtf c'est un genre de bigorexie à l'huile ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2019 à 11:33:06

Le 27 septembre 2019 à 11:32:09 Bastardistry a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 11:24:42 VolumeOverAll a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 11:23:40 PauloCosta a écrit :
Je pensais échanger avec des passionnés de musculation mais apparement si tu prends 10 kilos en 5 mois de masse musculaire c’est que t’es un mytho. Bref je sais ce que je vaux, je vois même pas pourquoi je perds mon temps à me justifier, c’était pas du tout le but de mon intervention et surtout je ne vois pas l’interet, c’est une perte de temps totale. Je vais faire mon training jambes, ça va me défouler, bonne continuation à tous.

T'as pris du gras espèce d'idiot, tu souffres du syndrome de ma graisse musculaire...

Graisse musculaire wtf c'est un genre de bigorexie à l'huile ? :noel:

Non c'est le genre de trouble psychologique ou le mec croit avoir prit 10 kg de muscle car ces muscles sont mieux "dessinés" et qu'il voit toujours ces abdos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

VolumeOverAll VolumeOverAll
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 11:33:34

Le 27 septembre 2019 à 11:32:09 Bastardistry a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 11:24:42 VolumeOverAll a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 11:23:40 PauloCosta a écrit :
Je pensais échanger avec des passionnés de musculation mais apparement si tu prends 10 kilos en 5 mois de masse musculaire c’est que t’es un mytho. Bref je sais ce que je vaux, je vois même pas pourquoi je perds mon temps à me justifier, c’était pas du tout le but de mon intervention et surtout je ne vois pas l’interet, c’est une perte de temps totale. Je vais faire mon training jambes, ça va me défouler, bonne continuation à tous.

T'as pris du gras espèce d'idiot, tu souffres du syndrome de ma graisse musculaire...

Graisse musculaire wtf c'est un genre de bigorexie à l'huile ? :noel:

Ouais en gros :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment