CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La musculation au poids du corps.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 126»
Page suivanteFin
[V]eku [V]eku
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 16:08:39

T'en penses quoi de ce fb pdc l'auteur ? https://www.noelshack.com/2020-13-1-1584973917-fbb.png

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 18:10:40

Crunch velo c'est pas ouf.

Crunch classique + enroulement de bassin au sol + essui glace au sol (oblique).

Oui VDD c'est pas trop mal. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2020 à 09:59:05

Hey, hier j'ai fait de la planche jack pendant 30s, est-ce que c'est vraiment utile ?
Parce que je sentais pas que ça travaillait mes abdos et mes bras me faisaient trop mal je lâchais au bout de 15s à cause de la charge sur mes bras

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 10:45:31

Planche jack.? Connais pas. Gainage abdos.? Go Hollow Body. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2020 à 12:10:55

[10:45:31] <DoudouDoux>
Planche jack.? Connais pas. Gainage abdos.? Go Hollow Body. ^^

Plache jack c'est genre tu fais position planche sauf que tu sautes pieds joints puis puis écartés ainsi de suite

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 12:15:57

Àh ouais mais ça c'est niveau debutant +++. :hap:

Hollow Body Si t'es debutant, puis tu passes au L-sit.

Series de 30 secondes max, + ça sers à rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2020 à 20:04:36

D'ailleurs je voulais te dire, j'ai 2 problèmes :

Avant je faisais genre 16 crunchs et j'avais mal au abdos ça brulait et depuis 1-2 jours de façon nette hein, je ne sens plus cette brûlure malgré des répétitions plus grandes en général.

Je me dis que c'est pas possible que j'ai augmenté si vite mon max, donc est-ce que je fais quelque chose de mal ou j'ai augmenté ?

Mon 2eme problème c'est que j'ai une tension dans la nuque à chaque fois, avant je baissais mon cou vers mon menton ok je veux bien que ça tend, mais même quand je fais exprès de tenir ma nuque en arrière ça me la tend et ça gêne

Grizi01 Grizi01
MP
Niveau 4
08 avril 2020 à 20:22:07

Salut je suis débutant j’ai commencé la salle en janvier, et en cette période de confinement j’aimerais faire un peu de poids du corps mais j’ai absolument aucun équipement, j’ai simplement commandé des poignées pour les pompes et une ab wheel.

Est-ce que je pourrais établir un programme suffisamment bien pour plus ou moins combler le manque de salle et continuer ma progression ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2020 à 13:56:24

Up

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2020 à 11:45:28

Up

atlasgood atlasgood
MP
Niveau 30
10 avril 2020 à 11:50:05

Le 08 avril 2020 à 20:04:36 SaPvpSec a écrit :
D'ailleurs je voulais te dire, j'ai 2 problèmes :

Avant je faisais genre 16 crunchs et j'avais mal au abdos ça brulait et depuis 1-2 jours de façon nette hein, je ne sens plus cette brûlure malgré des répétitions plus grandes en général.

Je me dis que c'est pas possible que j'ai augmenté si vite mon max, donc est-ce que je fais quelque chose de mal ou j'ai augmenté ?

Mon 2eme problème c'est que j'ai une tension dans la nuque à chaque fois, avant je baissais mon cou vers mon menton ok je veux bien que ça tend, mais même quand je fais exprès de tenir ma nuque en arrière ça me la tend et ça gêne

salut mec, pour les crunchs je te conseille pas cet exo à moins d'avoir l'objectif de faire un circuit training un peu "cardio" mais tu bosses pas réellement les abs en faisant des crunchs ( enfin si en endurance ) mais sinon t'as des gainages 100x plus intéressants, des dragons flags, relevés de jambes sur barres ect...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2020 à 12:05:32

[11:50:05] <atlasgood>

Le 08 avril 2020 à 20:04:36 SaPvpSec a écrit :
D'ailleurs je voulais te dire, j'ai 2 problèmes :

Avant je faisais genre 16 crunchs et j'avais mal au abdos ça brulait et depuis 1-2 jours de façon nette hein, je ne sens plus cette brûlure malgré des répétitions plus grandes en général.

Je me dis que c'est pas possible que j'ai augmenté si vite mon max, donc est-ce que je fais quelque chose de mal ou j'ai augmenté ?

Mon 2eme problème c'est que j'ai une tension dans la nuque à chaque fois, avant je baissais mon cou vers mon menton ok je veux bien que ça tend, mais même quand je fais exprès de tenir ma nuque en arrière ça me la tend et ça gêne

salut mec, pour les crunchs je te conseille pas cet exo à moins d'avoir l'objectif de faire un circuit training un peu "cardio" mais tu bosses pas réellement les abs en faisant des crunchs ( enfin si en endurance ) mais sinon t'as des gainages 100x plus intéressants, des dragons flags, relevés de jambes sur barres ect...

Okok toute façon mon but c'est juste de perdre du ventre pas d'avoir des abdos saillants

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 12:24:35

Vérifie l'exécution de t'es crunch.

Atlas il debute il va pas taper dès enroulement de bassin suspendu tout de suite mdr.

Grizi01 Grizi01
MP
Niveau 4
10 avril 2020 à 19:29:27

:up:

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 20:33:41

VDD. :coeur:

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 20:34:31

Tu as lu le topic.?

Oui tu peux garder t'es gain Si tu restes dans une fourchette de rep' adapté.
Choisis Bien t'es exercices.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 11:17:37

Tres bon topic, ça aide grave des kheys depuis la fermeture des salles :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 11:21:12

Du coup je réup ton topic Doudoudoux

Pour les Tractions, comme j'arrive à faire 8 Tractions max en amplitude non complète (sans tendre les bras) et que je ressens mieux mes dorsaux

Pour mieux les solliciter et gagner en force sur celle-ci avant de faire du strict, tu me conseille de rester comme ça et de monter les reps progressivement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 11:22:19

Je gagne en épaisseur au niveau des trapèzes et en force grâce au Rowing Inversé ou je me leste actuellement à 10 kg de lest (pied au sol pour mieux ressentir les trapèzes/dorsaux, chose que je ne ressens pas ou très peu avec pieds surélevés)

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 12:10:51

Le 15 mai 2020 à 11:17:37 Pierre-le-Black a écrit :
Tres bon topic, ça aide grave des kheys depuis la fermeture des salles :oui:

Cimer. :oui:

Le 15 mai 2020 à 11:21:12 Isynnir a écrit :
Du coup je réup ton topic Doudoudoux

Pour les Tractions, comme j'arrive à faire 8 Tractions max en amplitude non complète (sans tendre les bras) et que je ressens mieux mes dorsaux

Pour mieux les solliciter et gagner en force sur celle-ci avant de faire du strict, tu me conseille de rester comme ça et de monter les reps progressivement ?

Complète, toujours complète.
Augmente le volume avec les négatives.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment