CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concilier études de médecine et muscu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Abdellah_Fkr Abdellah_Fkr
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 21:12:37

Personne a des conseils sans prendre de drogues svp ?

Je ne tiens plus les cours + entrainements :-(

Pouloulouxx Pouloulouxx
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 21:22:07

Arrête la muscu c'est pas grave faut assurer un avenir

AncienObese AncienObese
MP
Niveau 6
16 septembre 2019 à 21:24:24

Bah la solution est évidente....Va plus en cours.

Abdellah_Fkr Abdellah_Fkr
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 21:25:18

Les gars je peux pas arrêter ni l'un ni l'autre c'est impossible.

Abdellah_Fkr Abdellah_Fkr
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 21:26:32

Pourquoi est-ce que tout ceux qui réussissent ce cursus se drogue ? La société qui veut ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 36
16 septembre 2019 à 21:31:43

Mec tu peux ne rien à avoir à apprendre sur le dopage pendant tes études mais être conscient de ce que c’est. Tu as des notions de biologie et tu connais le rôle des hormones. Même un simplet peut déduire l impact de produits dopants et comprendre aussi pourquoi ton pote est en forme tout le temps.

Maintenant , la priorité c’est tes études . C’est bien plus important par rapport au reste. Avec 3 entraînements en full body tu progresseras très bien. Faire du split ça n a réellement d intérêt que si tu as le temps pour travailler spécifiquement certains endroits du corps plus que d autres.

Suffit d y aller 3 fois par semaine quand tu te sens frais. Ne te fixe pas arbitrairement des jours de muscu genre lundi, mercredi et vendredi. Tu fais quand tu le peux en laissant au minimum un jour de repos de toute façon comme ta fréquence est élevée c’est pas un drame de louper la séance de mercredi. A la place tu feras : lundi , jeudi , samedi,

Tant que tu y vas trois fois tu es tout bon. Prend ton split et coupe le en 3 ça te fera tes 3 séances.

Abdellah_Fkr Abdellah_Fkr
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 21:44:25

Mon pote m'assure que si je ne fais pas n'importe quoi, je ne risque rien et que tout ça c'est diaboliser par la société, je me demande si il est sincère.

Pseudo supprimé
Niveau 36
16 septembre 2019 à 21:49:24

C’est simple si c’est de la testo tu vas arrêter la production de testo andogene (provenant des testicules) et tu risques d avoir du mal à la relancer après que tu aies arrêté la cure (surtout si elle est longue).

Prendre cette hormone ou de la gh ça implique aussi de devoir prendre d autres produits pour équilibrer et éviter des effets négatifs (comme l aromatisation de la testo en œstrogène a cause de l excès de testo)... enfin bref renseigne toi et ne te fie pas à ton pote fait toi ta propre idée.

Même une cure courte comporte des risques. La testo tu en donnes seulement à des personnes qui ont des problèmes hormonales et ça se fait sur prescription médicale. Si tu n as pas fini tes études , sache que faire une prescription est illégale (je dis ça pour ton pote) et que la prise de produits dopants l est tout autant.

Santé avant tout.

Abdellah_Fkr Abdellah_Fkr
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 21:59:01

Mais je risque de ne pas réussir et lui oui, comme beaucoup d'autres, il n'est pas le seul.. A qui la faute ?

Puree2foutre Puree2foutre
MP
Niveau 6
16 septembre 2019 à 22:36:39

Si t’es en paces oublie
Perso j’ai pu m’entraîner en p2 sans problème 6j/7
Et te dope pas
Tu vas te ruiner nerveusement c’est déjà une année assez compliquée comme ça
Et toi t’es toi t’es pas ton pote t’as pas son métabolisme et t’es pas dans sa peau h24

Beberbanne Beberbanne
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 22:40:42

Le 16 septembre 2019 à 21:26:32 Abdellah_Fkr a écrit :
Pourquoi est-ce que tout ceux qui réussissent ce cursus se drogue ? La société qui veut ça ?

Gros je vais te dire la verité les etudes de santé medecine pharma odonto que je fais moi aussi demande enormement de sacrifice sur ta propre santé tes loisirs etc et comme tu le dis beaucoup de gens se dopent dans ce milieu et cela des la paces c'est un secret pour personne dans dans les facs on sacrifie un peu notre jeunesse pour avoir une trentaine dorée...

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2019 à 22:43:06

Les études de santé ça demande bcp de sacrifices quand tu fais le concours de l'internat et c'est tout

La P2 et P3/D1 (appelez ça comme vous voulez) c'est full sortie faites pas semblant, y en a un paquet qui arrive a allouer sorties abusives et réussite des études alors faites pas semblant
P4/D2 tu sors moins mais t'as tjs du temps libre

Bref stop dire que vous avez pas le temps car c'est faux, sauf si t'es en P1 ou que tu prépares sérieusement l'internat.

GhirzoffMandura GhirzoffMandura
MP
Niveau 30
17 septembre 2019 à 05:12:33

Lol VDD la P1 est l'année la plus facile.
La difficulté va croissant (comme tu dis, en fonction de si on prépare l'internat sérieusement, ya un climax en 5e ou 6e année).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment