CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nassim sahilli et sa shape de lossa

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fappuccin0 Fappuccin0
MP
Niveau 22
24 août 2019 à 20:22:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551969513-iste.png fait mieux [[sticker:p/1lmh]]

Fappuccin0 Fappuccin0
MP
Niveau 22
24 août 2019 à 20:23:30

j'vais les spam https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551969513-iste.png

Grosvamobile Grosvamobile
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 20:52:12

Lalpa ce maître sticker

Nassim_sahili Nassim_sahili
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 20:52:48

Vous en avez pas marre de faire ce même topic constamment ? :rire2:
Trouvez vous des occupations à la fin, c'est censé être un forum d'entraide je pense, on est plus dans une cour de maternelle, si vous n'avez rien à faire essayez de vous améliorer ou d'aider les autres puisque vous êtes si fort.
Sans prétention quand vous dépasserez la dizaine d'années d'expériences et les diplômes qui vont avec (bien que cela ne soit pas forcément qualitatif) vous pourrez commencer à donner des leçons, vous n'aimez pas mon corps très bien mais moi je l'aime.
Je passe pas souvent ici, mais le peu de fois où j'y jette un coup d'oeil je n'y trouve rien de glorieux, beaucoup de topics visant à rabaisser les autres, concentrez vous sur vous même avant de regarder le voisin :ok:
Sur ce bonne continuation :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 20:54:04

Le 24 août 2019 à 20:52:48 Nassim_sahili a écrit :
Vous en avez pas marre de faire ce même topic constamment ? :rire2:
Trouvez vous des occupations à la fin, c'est censé être un forum d'entraide je pense, on est plus dans une cour de maternelle, si vous n'avez rien à faire essayez de vous améliorer ou d'aider les autres puisque vous êtes si fort.
Sans prétention quand vous dépasserez la dizaine d'années d'expériences et les diplômes qui vont avec (bien que cela ne soit pas forcément qualitatif) vous pourrez commencer à donner des leçons, vous n'aimez pas mon corps très bien mais moi je l'aime.
Je passe pas souvent ici, mais le peu de fois où j'y jette un coup d'oeil je n'y trouve rien de glorieux, beaucoup de topics visant à rabaisser les autres, concentrez vous sur vous même avant de regarder le voisin :ok:
Sur ce bonne continuation :ok:

Btg ?

Message édité le 24 août 2019 à 20:54:30 par
frank_JV frank_JV
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 20:54:14

Je suis sur qu'il n'est pas comme ça actuellement et qu'il a dû ressortir une vieille photo photoshoper à mort

Fappuccin0 Fappuccin0
MP
Niveau 22
24 août 2019 à 20:55:31

[20:52:12] <Grosvamobile>
Lalpa ce maître sticker

ils sont lourd non? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551969513-iste.png

Fappuccin0 Fappuccin0
MP
Niveau 22
24 août 2019 à 20:56:24

Nassim c'est propre, y'as que les enfants qui trouve que t'es gros https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551969513-iste.png

dumbledonch19 dumbledonch19
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 21:04:31

Specter a raison. Vous etes tous matrixé a un point cest monstrueux

vegeto90034 vegeto90034
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 21:49:10

Les clavicules trop larges ça le fait vraiment pas, surtout quand on est gras comme ça, hanche large aussi

le mec ressemble à une grosse brute genre nappa

une shape à la vegeto/gogeta est bien plus esthetique, clav moyenne + bonne taille + belle gueule + belle peau > all

The_Golden_One The_Golden_One
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 21:56:29

Le 24 août 2019 à 21:49:10 vegeto90034 a écrit :
Les clavicules trop larges ça le fait vraiment pas, surtout quand on est gras comme ça, hanche large aussi

le mec ressemble à une grosse brute genre nappa

une shape à la vegeto/gogeta est bien plus esthetique, clav moyenne + bonne taille + belle gueule + belle peau > all

Nappa j'ai hurlé :rire:

blacksec blacksec
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 23:47:54

Mdrr Nappa 😅 c'est totalement ça ou recoom dans l'armée de freezer

blacksec blacksec
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 23:52:34

Mais Nassim il lookait bien il y a 5 ans taille fine abdos tracés , veineux comment il a pu en arriver là ?
Ok on aime tous la bouffe on se relâche un peu plus mais tu finis pas ainsi surtout que tu continu à t'entraîner tu n'est pas sédentaire depuis 2 ans à bouffer des gâteaux

Rapi42 Rapi42
MP
Niveau 43
25 août 2019 à 00:03:24

C'est vrai qu'en pull etc il existe, look bien big et dois sûrement faire des bonnes perfs mais bon... :(
Être coach sportif et être limite considéré comme "gros" par les randoms dans la rue...
Cours 100m et est en pls.. + tous les sports qui demandent un peu d'agilité et une bonne force comparé au pdc tu laisse tomber (escalade, SW, gymnastique,...)
Enfin bref je vois vraiment pas pourquoi il se laisse aller à ce point là.
C'est mauvais non seulement pour son apparence (passer pour un gros alors qu'il s'entraîne depuis 10ans...) mais aussi pour sa santé (tous les problèmes liés au surpoids, cardio en pls, mobilité réduite etc etc)
Surtout qu'il a aucune raison. À la limite s'il était powerlifter, bodybuilder en période off etc ok je peux encore comprendre mais là non il a juste la flemme et bouffe comme un porc.

NaranjoDeMiVida NaranjoDeMiVida
MP
Niveau 11
25 août 2019 à 00:10:57

Y'a qu'ici que vous êtes matrixés par le délire du bf, abdos apparents etc, Nassim pour un lambda il look godtier, à aucun moment un mec comme ça est considéré comme gros dans la rue. Si votre raison de faire de la muscu c'est pour être vu dans la rue et exister aux yeux des lambdas, je vous rassure, vaut mieux looker comme lui que d'être un mec peut-être très sec mais pas massif.
En plus il est assez grand il me semble.

shqipp shqipp
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 00:15:08

"t'es un sportif de haut niveau ?"
Oui, mais si je cours 100 m je suffoque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

The_Golden_One The_Golden_One
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 00:22:44

Nan mais c'est devenu un ralouf pas halal c'est tout.

C'est vous qui êtes matrixé à croire que pdc +24 110kg c'est acceptable ou sain.

C'est déjà un miracle (si no chimie) qu'il soit si peu gras à ce poids.

Il a lâché les chevaux.

Babygirl78 Babygirl78
MP
Niveau 7
25 août 2019 à 00:29:44

Le 25 août 2019 à 00:10:57 NaranjoDeMiVida a écrit :
Y'a qu'ici que vous êtes matrixés par le délire du bf, abdos apparents etc, Nassim pour un lambda il look godtier, à aucun moment un mec comme ça est considéré comme gros dans la rue. Si votre raison de faire de la muscu c'est pour être vu dans la rue et exister aux yeux des lambdas, je vous rassure, vaut mieux looker comme lui que d'être un mec peut-être très sec mais pas massif.
En plus il est assez grand il me semble.

Ça c'est valable pour le mec de base mais tu prétends être coatch youtubeur il y a une image à tenir tu peux pas apparaître comme quelqu'un qui se fou de sa condition surtout que tu as vendu une condition pendant longtemps et cest cette condition qui a fait ta notoriété et t'a ramené des abonnés .Pour les abonnés tu dois apparaître correct comme devant des clients .il respect pas sa communauté là

30detourdebras 30detourdebras
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 00:32:05

C'est vraiment Nassim qu'a poster ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

The_Golden_One The_Golden_One
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 00:34:08

Nan mais surtout qu'il y a un milieu énorme entre être obsédé par la sèche à s'affamer littéralement pour les salons et être obèse comme lorenzo dans le garage de Sylvain.

Si encore c'était dans une stratégie de bulk pour exploser des perf franchir un palier etc. La seule excuse d'être bear mode c'est de soulever des barres de bonhomme à base de 4 plaques au DC 5 au squat..

On sait comment s'entraîne nassim.

Balance tes perfs nass si tu nous lis encore je serai curieux de voir ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment