En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dips comment sentir les pecs
Isengrin
Niveau 8
15 août 2019 à 19:50:43
Bonjour,
que ce soit a la chaise romaine ou sur le seul légèrement surélevé, je n'arrive pas a mettre l'effort sur mes pecs, si bien que ce sont les triceps qui font tout le taff.
comment sentir les pecs travailler quand je fais ces exos ?
Chadautismo
Niveau 10
15 août 2019 à 19:53:02
Anneaux si tu as la force nécessaire Sinon tester différentes prises (par exemple en les faisant sur des chaise/bureaux/tréteaux) pour avoir une prise qui te convient vraiment Par exemple pour moi aux dips comme au DCH si je veux ressentir full pec je dois avoir les coudes vraiment à 45, genre ça fait un V
+ inclinaison du buste
VinyleMan
Niveau 8
15 août 2019 à 19:54:58
Ca dépend des morphos mais ouais incline ton buste et prend un peu plus large si tu peux
Chadautismo
Niveau 10
15 août 2019 à 19:59:54
Le 15 août 2019 à 19:54:58 VinyleMan a écrit : Ca dépend des morphos mais ouais incline ton buste et prend un peu plus large si tu peux
Oui pour beaucoup de personnes la prise large donne un bon ressenti Après moi j’avoue que c’est destruction d’epaule pour moi si j’ai pas limite les bras au corps
n-snake16
Niveau 33
15 août 2019 à 20:05:05
tu te places , tu gonfles ta cage thoracique à fond sans la relâcher durant , tu adoptes une prise suicide grip , veille a garder la tete vers le bas et tu descends