salut les gars je vais me prendre un abo basic fit pour y aller avec un pote
on me propose la boisson yanga avec un essai de 4 semaines et résiliable a tout moment ?
est ce que je peux tester 4 semaines gratuitement cette boisson et résilier ensuite tranquillement ? car j'ai des doutes des fois avec eux

Toutédi
on peut résilier ça depuis internet ?
Ou faut le faire là bas avec sa carte ?
a fitness park, faut le faire sur place mais seulement 1 semaine avant la fin de ta periode d'essai.
Genre ils vont te demander d'ecrire sur une feuille "je soussigné Celestin ISSOU souhaite mettre fin à la periode d'essaie concernant la boisson yanga, blablabla"
Chai pas jss pas a BF mais tu regardes si tu peux pas le faire sur le site parce que t'as un compte je crois (jsp vas voir dans une esapce client) ou sinon tu vas direct à l'accueil de ta salle et tu demandes
Le 12 août 2019 à 12:01:07 ZemmourLePatron a écrit :
a fitness park, faut le faire sur place mais seulement 1 semaine avant la fin de ta periode d'essai.
Genre ils vont te demander d'ecrire sur une feuille "je soussigné Celestin ISSOU souhaite mettre fin à la periode d'essaie concernant la boisson yanga, blablabla"
Ouais voilà fait gaffe par contre demande leur combien de temps avant de résilier il faut faire la demande mais bon c'est pg au pire personne est à 5e près
moi au final j'ai quand meme gardé la boisson.
C'est que 5€, les gouts sont bons, c'est quasi illimité, ça change de l'eau classique
C'est quoi en fait le concept de cette boisson là
j'en ai bcp entendu parlé si quelqu'un à pas la flemme de m'expliquer
edit : ça se trouve c'est juste une boisson avec un goût jsp
c'est quoi ce truc ?
Le 12 août 2019 à 12:05:27 BulkOrNothing a écrit :
C'est quoi en fait le concept de cette boisson làj'en ai bcp entendu parlé si quelqu'un à pas la flemme de m'expliquer
tape sur google
y'a des gouts genre Coco, abricot, multifruits etc... et ils rajoutent des vitamines aussi
Le 12 août 2019 à 12:09:34 ZemmourLePatron a écrit :
C'est quoi en fait le concept de cette boisson làj'en ai bcp entendu parlé si quelqu'un à pas la flemme de m'expliquer
edit : ça se trouve c'est juste une boisson avec un goût jsptape sur google
y'a des gouts genre Coco, abricot, multifruits etc... et ils rajoutent des vitamines aussi
k je vais voir ça khey ![]()
edit: les gouts on l'air cool en vrai
Je peux te dire que le goût va te dégoûter un moment, rien ne vaut l'eau ![]()
Le 12 août 2019 à 12:01:07 ZemmourLePatron a écrit :
putin tant de procédure pour 5 balles et une boisson de merde 
quand tu vois les ingrédients c'est de la merde
Le 12 août 2019 à 12:19:31 The_Golden_One a écrit :
Ya vraiment des sous êtres qui paie pour ce truc?
il me semble qu'à BF c'était inclus dans l'abonnement (genre t'as 2 mois gratuit) obligé de prendre l'option mais qu'après si t'en veux pu faut la retirer sinon c'est 5 balles par mois...
Perso je l'ai ce truc mais j'ai jamais consommé, j'ai toujours avec moi mon intra workout qui est bien meilleur que cette connerie 
Franchement c'est bon au gout 
Tu peux essayer 4 semaine et aller à l'accueil résilier ensuite je l'ai fais 
Cette soit disant boisson vitaminée contient des additifs potentiellement CANCÉRIGÈNE et interdit au états unis qui eux même sont plutôt tolérant sur le sujet , voilà ce qu'il faut savoir 
Le 12 août 2019 à 12:31:40 SkippyGrassFed2 a écrit :
Franchement c'est bon au goutTu peux essayer 4 semaine et aller à l'accueil résilier ensuite je l'ai fais
Cette soit disant boisson vitaminée contient des additifs potentiellement CANCÉRIGÈNE et interdit au états unis qui eux même sont plutôt tolérant sur le sujet , voilà ce qu'il faut savoir
T'as combien de pseudo toi ? Ça fait 2 fois que je te bl toi et tes post cancer full sticker de merde.
Le 12 août 2019 à 12:36:05 The_Golden_One a écrit :
Le 12 août 2019 à 12:31:40 SkippyGrassFed2 a écrit :
Franchement c'est bon au goutTu peux essayer 4 semaine et aller à l'accueil résilier ensuite je l'ai fais
T'as combien de pseudo toi ? Ça fait 2 fois que je te bl toi et tes post cancer full sticker de merde.
Au pire pyne ta mams non ?