CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Basic fit Amiens

Khaos_Imperius
Khaos_Imperius
Niveau 11
09 août 2019 à 22:39:42

Le 09 août 2019 à 22:29:35 Heritier-cardio a écrit :

[22:18:51] <khaos_imperius>

Le 09 août 2019 à 22:11:17 Heritier-cardio a écrit :

[20:38:02] <khaos_imperius>

Le 09 août 2019 à 20:26:49 Heritier-cardio a écrit :
Ça commence par p?

Oui :hap:

Y'a bcp de i et ça fini y? :rire:

Ah non y'a 3 i mais pas de y :hap:

Oue je sais c'est où

J'ai juste merde l'écriture

C'est la galère la bas

Full chofa en plus non?

Je suis pas sur qu'on parle du même endroit :hap: c'est pas chofa, on est une petite ville de 2k habitants quand même :hap:

Khaos_Imperius
Khaos_Imperius
Niveau 11
09 août 2019 à 22:42:16

Le 09 août 2019 à 22:35:54 fameuxunclebens a écrit :

Le 09 août 2019 à 15:42:59 khaos_imperius a écrit :

Le 09 août 2019 à 15:25:27 fameuxunclebens a écrit :
Je vais à celle de la gare. Tout est assez vieux et pas trop rangé oui.
Après si tu y vas en période creuse ça vaut le coup, c'est tranquille

Oui je parle bien de celui de la gare, bah je vais y aller a partir de septembre a partir de 17 h après les cours quoi :hap:

À partir de 17h ça peut passer encore. C'est surtout vers 18h30-19h que ça commence à blinder.
Après si tu débutes ça sera largement suffisant.
Et comme certains l'ont dit y a pas de gros gros niveau, c'est surtout des étudiants

D'accord merci ! Bah j'ai pas de gros gros niveau aussi, et je compte pas devenir bodybuilder loin de là, je veux juste être bien formé et être en bonne santé :hap:, et pis je suis étudiant aussi alors bon .. !
Mais du coup pour http://planete-forme-amiens.com/ vous avez des avis ? C'est vraiment bien ?
Car si on peut travailler mieux dans un endroit plus calme et entouré de professionnel je veux bien mettre 5€ en plus par mois :hap:

kevin1991-6
kevin1991-6
Niveau 10
09 août 2019 à 22:42:39

Le 09 août 2019 à 22:06:29 khaos_imperius a écrit :
Bon j'aime beaucoup planete forme et y'a de très bon avis dessus, mais j'ai l'impression que c'est pas très grand et qu'il y a peu de machine, mais j'y connais pas grand chose en salle j'ai toujours fais du p​ersonne bien eduquéeC jusque là :hap:
des kheys pour m'aider ? http://planete-forme-amiens.com/ voici le lien du site :hap: vous pouvez trouver des photos également sur google map en cherchant planete forme amiens , merci les clés :oui:

L'avantage c'est qu'elle est proche de ta gare et je crois que c'est quasi le même tarif que BF

Par-contre elle est fermée en août je crois et je crois qu'il demande un avis médical mais ça soit tu vérifies sur le site sois t'appelles et tu demanderas

Ecoute tu fais une séance d'essai et tu verras bien
https://www.youtube.com/watch?v=ewCTKikze5E

fameuxunclebens
fameuxunclebens
Niveau 6
09 août 2019 à 22:45:04

Le 09 août 2019 à 22:42:16 khaos_imperius a écrit :

Oui je parle bien de celui de la gare, bah je vais y aller a partir de septembre a partir de 17 h après les cours quoi :hap:

À partir de 17h ça peut passer encore. C'est surtout vers 18h30-19h que ça commence à blinder.
Et comme certains l'ont dit y a pas de gros gros niveau, c'est surtout des étudiants

D'accord merci ! Bah j'ai pas de gros gros niveau aussi, et je compte pas devenir bodybuilder loin de là, je veux juste être bien formé et être en bonne santé :hap:, et pis je suis étudiant aussi alors bon .. !
Mais du coup pour http://planete-forme-amiens.com/ vous avez des avis ? C'est vraiment bien ?
Car si on peut travailler mieux dans un endroit plus calme et entouré de professionnel je veux bien mettre 5€ en plus par mois :hap:

La salle me tentait aussi. Après elle m'a l'air plus petite que le BF de la gare, donc à voir niveau influence en heure de pointe. Par contre les horaires sont moins bons

Khaos_Imperius
Khaos_Imperius
Niveau 11
09 août 2019 à 22:48:38

Le 09 août 2019 à 22:42:39 kevin1991-6 a écrit :

Le 09 août 2019 à 22:06:29 khaos_imperius a écrit :
Bon j'aime beaucoup planete forme et y'a de très bon avis dessus, mais j'ai l'impression que c'est pas très grand et qu'il y a peu de machine, mais j'y connais pas grand chose en salle j'ai toujours fais du p​ersonne bien eduquéeC jusque là :hap:
des kheys pour m'aider ? http://planete-forme-amiens.com/ voici le lien du site :hap: vous pouvez trouver des photos également sur google map en cherchant planete forme amiens , merci les clés :oui:

L'avantage c'est qu'elle est proche de ta gare et je crois que c'est quasi le même tarif que BF

Par-contre elle est fermée en août je crois et je crois qu'il demande un avis médical mais ça soit tu vérifies sur le site sois t'appelles et tu demanderas

Ecoute tu fais une séance d'essai et tu verras bien
https://www.youtube.com/watch?v=ewCTKikze5E

Oui c'est le même prix sans conseil de coach et 5€ de plus avec conseils !
Pas de soucis qu'elle soit fermé en aout (seulement l'après midi j'ai lu) étant donné que je vais commencer en septembre vu que j'y serais pour les cours :hap:
Ok pour l'avis médical, merci pour l'info ! c'est pas très contraignant mais ça évite la perte de temps :ok:

Khaos_Imperius
Khaos_Imperius
Niveau 11
09 août 2019 à 22:51:42

Le 09 août 2019 à 22:45:04 fameuxunclebens a écrit :

La salle me tentait aussi. Après elle m'a l'air plus petite que le BF de la gare, donc à voir niveau influence en heure de pointe. Par contre les horaires sont moins bons

Effectivement j'ai l'impression qu'elle est plus petite avec les photos, mais l'influence est largement plus faible, et y'a des coachs, ce qui est a mon gout important quand tu débutes et que tu veux éviter les bléssures et les entrainements inutiles :hap:
Donc j'ai l'impression qu'elle est meilleur dans l'ensemble surtout vu les avis et note sur Google (3.3/5 pour BF et 4.8/5 pour PF)

kevin1991-6
kevin1991-6
Niveau 10
09 août 2019 à 22:52:29

Le 09 août 2019 à 22:45:04 fameuxunclebens a écrit :

j'ai conseillé des salles en fonction des horaires de l'auteur surtout
Le must niveau affluence restera toujours le matin

Et elle a l'air aussi bien qu'un BF... l'avantage quand c'est plus petit c'est que t'as pas à courir à l'autre bout de la salle pour chercher des haltères surtout quand on connait la population de BF ...
Là en plus ça fait plus "salle familiale" ça m'étonnerait que le matos soit rangé n'importe comment

Khaos_Imperius
Khaos_Imperius
Niveau 11
09 août 2019 à 23:19:28

Bon par contre le gars qui a filmé pour la présentation il sait pas filmé j'ai eu le mal de mer en regardant la vidéo :hap:
Et j'ai l'impression qu'il y a un seul exemplaire de chaque machine, les kheys vous qui connaissaient bien les machines, elles sont bien ? Il en manque pas d'importantes ?
je remets le lien https://www.youtube.com/watch?v=ewCTKikze5E ça dure que 3 minutes et c'est important pour moi merci :coeur:

kevin1991-6
kevin1991-6
Niveau 10
09 août 2019 à 23:28:20

parce que tu crois qu'à BF toutes les machines sont en doubles ?
Y a déjà 2 press horizontale en double... Au pire tu tournes avec les gens, tu fais autre chose en attendant qu'elle se libère

Faut pas non plus faire la fine bouche comme ça en plus t'es débutant, y a largement ce qu'il faut pour toi surtout le temps que t'apprennes à t'entraîner...
Tu sais quoi, tu prends une séance d'essai dans chaque salle puis tu décides TOI à la fin :sarcastic:

Khaos_Imperius
Khaos_Imperius
Niveau 11
09 août 2019 à 23:39:47

Le 09 août 2019 à 23:28:20 kevin1991-6 a écrit :
parce que tu crois qu'à BF toutes les machines sont en doubles ?
Y a déjà 2 press horizontale en double... Au pire tu tournes avec les gens, tu fais autre chose en attendant qu'elle se libère

Faut pas non plus faire la fine bouche comme ça en plus t'es débutant, y a largement ce qu'il faut pour toi surtout le temps que t'apprennes à t'entraîner...
Tu sais quoi, tu prends une séance d'essai dans chaque salle puis tu décides TOI à la fin :sarcastic:

Nan mais je fais pas la fine bouche mais je n'y connais rien et je sais pas si c'était trop peu ou quoi, je préfère juste bien me renseigner aux près des gens qui s'y connaissent avant de débourser des centaines d'euros, je pense que c'est normal, je préfère poser des questions qui peuvent paraitre idiotes plutôt que de rien demander et être mal pris une fois trop tard ^^

J'espère que tu ne m'en veux pas ;) et evidemment que je vais test la salle avant, mais bon n'ayant pas d'expérience c'est difficile de juger du coup ;)

Tienns
Tienns
Niveau 10
09 août 2019 à 23:50:21

Y'a pas une salle à ta fac ?

Khaos_Imperius
Khaos_Imperius
Niveau 11
09 août 2019 à 23:54:00

Le 09 août 2019 à 23:50:21 Tienns a écrit :
Y'a pas une salle à ta fac ?

J'suis en BTS => Au lycée, non :non:

Tienns
Tienns
Niveau 10
10 août 2019 à 00:00:41

Quand j'étais au lycée j'en avais une. Demande à un prof de sport on sait jamais.

Khaos_Imperius
Khaos_Imperius
Niveau 11
10 août 2019 à 01:07:02

Le 10 août 2019 à 00:00:41 Tienns a écrit :
Quand j'étais au lycée j'en avais une. Demande à un prof de sport on sait jamais.

J'en suis sûr ça fait 4 ans que je suis dans ce lycée, y'a une activité muscu mais seulement après 19h le mardi et le mercredi, et y'a aucun matériel :non:

AkhoMeriiset
AkhoMeriiset
Niveau 10
10 août 2019 à 04:14:54

Oui celui du beffroi est bien mais évite d'y aller entre 17h30 et 19h30 :ok:

Khaos_Imperius
Khaos_Imperius
Niveau 11
10 août 2019 à 12:17:28

Le 10 août 2019 à 04:14:54 AkhoMeriiset a écrit :
Oui celui du beffroi est bien mais évite d'y aller entre 17h30 et 19h30 :ok:

Celui du beffroi m'interesse pas particulièrement :hap: et avec les horaires que tu me donnes ça match pas dans tous les cas :non:

Khaos_Imperius
Khaos_Imperius
Niveau 11
11 août 2019 à 12:54:28

up

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme