Bonjour il y a un type assez étrange à la salle de muscu, et je voulais demander aux connaisseurs si c'est normal ce qu'il fait, si y'a un truc qui m'échappe ou si ce type est fou 
En fait ce type vient tous les jours, il reste 30/40 minutes et il fait toujours le même exercice au même poids : du développé couché. Il en fait pendant 40 minutes, il se repose, il reprend et quand il n'a plus de force il rentre chez lui et il revient le lendemain et il recommence.
Je suis allé le voir pour lui demander, il dit qu'il fait de la musculation depuis 6 ans, et que quand il a commencé, lors de sa toute première fois, il a décidé de faire une série d'une infinité de développés couchés. 
Donc depuis 6 ans il vient tous les jours et il est toujours sur sa première série d'exercice en fait, depuis 6 ans... Et chaque jour il compte combien il en fait et il ajoute son total espérant arriver un jour à l'infini. 
Je pensais qu'il se fichait de moi, mais effectivement il fait toujours le même exercice au même, tous les jours, et il compte le nombre de fois qu'il en fait en un jour, il calcule tout pour arriver à l'infini, il est ouf !!
Donc il a un problème mental ou bien " infini " ça veut dire un truc spécial en musculation