"Salut c'est. Gohan, je suis un sayan mais je suis. meilleur en sayan 1 qu'en super sayan, je suis original"
Goku ce bâtard qui va chez kaio
[00:55:02] <teostra-MGS>Tu l'a déjà vu ?
Qui?Mon cul
On connaît.
Gohan il est bien que en mirai
Car c'est Sangoku au fait.
gohan ce fragile, la honte des saiyan
"Salut c'est Gohan, j'ai une coupe au bol"
Le 09 juillet 2019 à 00:54:17 -Fappuccino- a écrit :"salut c'est. Gohan, je sais volé mais je prend le bus en bon pupu"
Au moins il s'intègre lui, contrairement à certains
Non je déconne
Salut c'est Gohan Picolo est mort a cause de moi j'ai fais proute.
"Salut c'est Gohan, je perd un bras dans le futur, je suis handicapé"
"Salut c'est Gohan, j'avais une coupe mulet à l'ancienne tu t'rappel"
Salut c'est Gohan je perd contre dabra.
"Salut c'est Gohan, je me bas à l'épée, mais 5 ans après trunk et avec beaucoup moins de style"
"Salut c'est Gohan, je finis Cell au sommet de sa puissance avec un seul bras "
"Salut c'est Gohan, je suis métisse"
01h00 du matin, ponctualité oblige.
[00:59:02] <-Fappuccino->"Salut c'est Gohan, je me bas à l'épée, mais 5 ans après trunk et avec beaucoup moins de style"
"Salut c'est Gohan, j'ai 3 ans et je mets en PLS Raditz d'un coup de tête"
Le 09 juillet 2019 à 00:59:16 Toyboy_Banni a écrit :"Salut c'est Gohan, je finis Cell au sommet de sa puissance avec un seul bras "
"Salut c'est Gohan, j'étais incapable de battre cell, du coup mon père s'est sacrifié à cause de moi "
"Salut c'est Gohan, ma femme n'a pas de poitrine '"
Le 09 juillet 2019 à 01:01:08 Shqip a écrit :Le 09 juillet 2019 à 00:59:16 Toyboy_Banni a écrit :"Salut c'est Gohan, je finis Cell au sommet de sa puissance avec un seul bras ""Salut c'est Gohan, j'étais incapable de battre cell, du coup mon père s'est sacrifié à cause de moi "
Le 09 juillet 2019 à 01:01:08 Shqip a écrit :
Mais il l'a démonté de A-Z et sans forcer hein, Cell est juste un lâche qui fait prout