dopé, naty ou transexuelle-gay, perso balescouilles, je trouve sa shape dégeulasse perso
https://www.instagram.com/p/BzqrC5RCawe/
Pecs 0/10
Abdos 0/10
tête pareil (mais osef ça)![]()
Pour répondre au neuneu du forum , "gngngn il est naty c'est sur" ![]()
Même si vous viviez avec 24h/24h vous ne pourriez jamais être certain qu'il est naty bande de neuneu, même si ce mec n'as pas du tout l'air d'un dopé, on vie dans une époque ou c'est tellement facile de s'en procurer et de s'afficher que personne s'en prive, c'est pour ça qu'on dit que tout le monde est dopé, parcequ'il le sont
C'est rare un naturel qui s'affiche, retenez-ça.
On vit dans une génération ou les gens n'aime pas d'attendre, ils veulent tout tout de suite.
Si on regarde la shape de zyzz, il est naturel aussi à vous écouter...
Le 15 juillet 2019 à 12:35:38 UltraGhostFag a écrit :
dopé, naty ou transexuelle-gay, perso balescouilles, je trouve sa shape dégeulasse perso
https://www.instagram.com/p/BzqrC5RCawe/
Pecs 0/10
Abdos 0/10
tête pareil (mais osef ça)Pour répondre au neuneu du forum , "gngngn il est naty c'est sur"
Même si vous viviez avec 24h/24h vous ne pourriez jamais être certain qu'il est naty bande de neuneu, même si ce mec n'as pas du tout l'air d'un dopé, on vie dans une époque ou c'est tellement facile de s'en procurer et de s'afficher que personne s'en prive, c'est pour ça qu'on dit que tout le monde est dopé, parcequ'il le sont
C'est rare un naturel qui s'affiche, retenez-ça.
On vit dans une génération ou les gens n'aime pas d'attendre, ils veulent tout tout de suite.
Si on regarde la shape de zyzz, il est naturel aussi à vous écouter...
Mais gros, t'as conscience que c'est parce qu'il est relâché ? Si il pose il mog pratiquement n'importe qui en esthétisme, y'a très peu de shapes qui lookent esthétique relâché de face et plein pied, t'es matrixé
je parle de ses pecs tombant sur le bas côté avec rien au milieu/haut ![]()
ses abdos sans aucune structures ![]()
relaché ou non ça change rien
Je vous avait bien prévenu que la moyenne basse c était Phil Heath.
Et alors vdd ? Il y peux rien et fais pas de body osef, juge son niveau en fonctionde son potentiel de base tout simplement.
Photo de ta condition avec les mêmes paramètres que sa photo ?
Voir si j'ai bien affaire à un taré ou à quelqu'un qui peut l'ouvrir
el famoso shape de baz dégueulasse hein on connais et on sait que vous ressemblez à ça : 
Le 15 juillet 2019 à 12:50:01 LTF_Fuego a écrit :
el famoso shape de baz dégueulasse hein on connais et on sait que vous ressemblez à ça :
Aayyyaaaaa 
Le 15 juillet 2019 à 12:31:01 Broco_ a écrit :
Rien que celle laet celle la
il les avait sortie y’a pas longtemps pour montrer sa shape actuelle (quand il disait qu’il allait faire une compet ou retour de compet) donc bon
sur la 2eme photo on voit bien que y a eu une couille au niveau des tetons au moins pour celui de droite.Ils pointent carrément vers le sol,c'est ce qui arrive qd tu te fais opérer d'une gyno.
Le 15 juillet 2019 à 12:27:57 BrasVomme a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 10:51:29 gr4sdub1de a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:13:31 Baki_kira a écrit :
[16:04:43] <I-Blaze>
Le 14 juillet 2019 à 16:01:04 Baki_kira a écrit :
>[15:54:49] <I-Blaze>
>> Le 14 juillet 2019 à 14:57:43 Baki_kira a écrit :
>>>[14:17:28] <I-Blaze>
>> >Mais putain. Pour justifier leur manque de volonté et leur hargne, ça balance des "olol ilé dopay sinon c pa possibl" à tour de bras.
>> >
>> >Vous êtes des putains de flemmards incapables de vous remettre en question mais non ce sont les autres qui sont dopés.
>>
>> Oui enfin toi tu t'es auto persuadé que tu as du niveau donc c'est pas tellement plus honnête.
>>
>> >[14:20:05] <bas[i]nga>
>> >> Le 14 juillet 2019 à 14:18:50 [mikefit] a écrit :
>> >>La gymnastique c'est l'un des sports ou y a le plus de mecs qui y touchent aussi
>> >
>> >Mdr
>> >
>> >Niveau olympique PEUT-ETRE mais comme TOUS les sports
>> >
>> >Niveau national et européen personne n'y touche
>>
>> Niveau national je confirme n'avoir jamais rien entendu
>
>C'est pas pour dire mais Bazinga a un meilleur physique que toi sans dope. Où est l'honnêteté entre un type qui accepte sa condition et celui qui la surpasse par tous les moyens ?
![]()
>
>Ton physique avant de passer par la case pharmacie était ridicule je le rappelle hein.
J'étais a pdc+10 en étant plus sec
2,17 de ratio taille épaule etc.
Sérieusement, je pense que t'as jamais vu ça de ta vie hors insta
Recallé d'ifbb men's physique jr et men's physique a 20 ans parce que trop massif. Clash toujours, ça risque pas de m'ateindreMon physique sans aas était vraiment bon pour si peu de pratique. J'étais juste pas très fort sur les développés, sur le reste j'étais difficilement trollable.
Baz par contre il me pls sur ses perfs pdc, rien a dire là dessus
Photo de cette fameuse condition ?
Tout est a froid, je te laisse imaginer la vascu a chaud
Et pour donner un ordre d'idée, mes petits bras étaient a 44cm a ce moment là.
attends attends,pour que ce soit clair,t'es entrain de me dire que la sur les photo c'est du natty?
Et sinon la pluspart des photos c'est ultra zoomé, en etant sec tu fais vite des photos de ouf comme ça
Ouais je sais que tu peux cheat de fou les photo avec la congestion + la lumière.C'est fou comme dans les mirroirs de ma salle je rends complètement monstrueux,après j rentre chez moi je me vois dans la glace de la salle de bain je me plante les ciseaux dans la cuisse tellement je rage.
Le 15 juillet 2019 à 12:53:34 gr4sdub1de a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 12:31:01 Broco_ a écrit :
Rien que celle laet celle la
il les avait sortie y’a pas longtemps pour montrer sa shape actuelle (quand il disait qu’il allait faire une compet ou retour de compet) donc bon
sur la 2eme photo on voit bien que y a eu une couille au niveau des tetons au moins pour celui de droite.Ils pointent carrément vers le sol,c'est ce qui arrive qd tu te fais opérer d'une gyno.
Le téton gauche du mec a une gyno flagrante surtout.
Baz a un super niveau et son back double biceps est epic.
https://www.instagram.com/p/BztQh3fiT95/
Et un développement des bras impressionnant pour un natty.
Après effectivement il a pas une ligne mega esthétique non plus surtout de face. Taille assez large et manque de V taper. Insertion pec un peu bizarre. C'est pas zane jeff ou zyzz en rendu de face quoi.
Mais bon combien peuvent se targuer d'avoir un meilleur rendu que lui ici ?
Faut vraiment être un malade pour venir descendre quelqu'un sur ça alors que le mec a des perf et une discipline de fer.
Encore une fois c'est ceux qui post le moins ici qui ont les plus gros niveau. Tout les pseudo qu'on voit tout le temps bizarrement il y a rarement de gros physique derrière.
[15:54:49] <I-Blaze>
Le 14 juillet 2019 à 14:57:43 Baki_kira a écrit :
>[14:17:28] <I-Blaze>
>Mais putain. Pour justifier leur manque de volonté et leur hargne, ça balance des "olol ilé dopay sinon c pa possibl" à tour de bras.
>
>Vous êtes des putains de flemmards incapables de vous remettre en question mais non ce sont les autres qui sont dopés.
Oui enfin toi tu t'es auto persuadé que tu as du niveau donc c'est pas tellement plus honnête.
>[14:20:05] <bas[i]nga>
>> Le 14 juillet 2019 à 14:18:50 [mikefit] a écrit :
>>La gymnastique c'est l'un des sports ou y a le plus de mecs qui y touchent aussi
>
>Mdr
>
>Niveau olympique PEUT-ETRE mais comme TOUS les sports
>
>Niveau national et européen personne n'y touche
Niveau national je confirme n'avoir jamais rien entendu
C'est pas pour dire mais Bazinga a un meilleur physique que toi sans dope. Où est l'honnêteté entre un type qui accepte sa condition et celui qui la surpasse par tous les moyens ?
![]()
Ton physique avant de passer par la case pharmacie était ridicule je le rappelle hein.
Recallé d'ifbb men's physique jr et men's physique a 20 ans parce que trop massif. Clash toujours, ça risque pas de m'ateindreMon physique sans aas était vraiment bon pour si peu de pratique. J'étais juste pas très fort sur les développés, sur le reste j'étais difficilement trollable.
chelou parce que c'est les photos de ta shape que tu postais alors que tu disais déjà te doper ![]()
Le 14 juillet 2019 à 16:25:01 I-Blaze a écrit :
> Le 14 juillet 2019 à 14:57:43 Baki_kira a écrit :
>>[14:17:28] <I-Blaze>
> >Mais putain. Pour justifier leur manque de volonté et leur hargne, ça balance des "olol ilé dopay sinon c pa possibl" à tour de bras.
> >
> >Vous êtes des putains de flemmards incapables de vous remettre en question mais non ce sont les autres qui sont dopés.
>
> Oui enfin toi tu t'es auto persuadé que tu as du niveau donc c'est pas tellement plus honnête.
>
> >[14:20:05] <bas[i]nga>
> >> Le 14 juillet 2019 à 14:18:50 [mikefit] a écrit :
> >>La gymnastique c'est l'un des sports ou y a le plus de mecs qui y touchent aussi
> >
> >Mdr
> >
> >Niveau olympique PEUT-ETRE mais comme TOUS les sports
> >
> >Niveau national et européen personne n'y touche
>
> Niveau national je confirme n'avoir jamais rien entendu
C'est pas pour dire mais Bazinga a un meilleur physique que toi sans dope. Où est l'honnêteté entre un type qui accepte sa condition et celui qui la surpasse par tous les moyens ?
![]()
Ton physique avant de passer par la case pharmacie était ridicule je le rappelle hein.
Natty ? Aya. On est loin de la photo que j'avais vu la dernière fois.
c'est sa shape pré et post compet il était déjà tout fier de se fourrer des aiguilles dans le derche ![]()
Le 14 juillet 2019 à 16:45:48 Baki_kira a écrit :
[16:35:58] <Hankhoulay>
On dis pas que t'as un physique de merde, mais pour un dopé ridiculous le pire
Le pire c'est off les mecs perdent bien 30% de leur max level j'imagine même pas à quoi tu ressembles...C'est justement ça qui me fait rire. C'est que vous maîtrisez pas le sujet. En men's physique, aussi jeune et avec si peu de produit y a pas grand monde en France qui me surpasse.
Après oui, j'ai pas la gen pour être bb, même si je voulais je pourrais pas comme 99% des gens
![]()
Y a jamais eu aucun dopé qui m'a dit que j'étais ridicule, c'est typiquement un truc de natty ça.
Dans le monde aussi non tant qu'on y est? tren test (et d'autres merdes) a des doses de cheval mais mister tourne à "peu de produits" ![]()
Pour le reste c'est simplement que beaucoup de chargés sont dans ton cas, un niveau largement au dessus de la moyenne car picpic cucul mais un niveau objectivement pourri quand on sait ce qu'ils se foutent dans le fion. La plupart se rassurent en se disant que de toute façon c'est le jeu et qu'ils sont mieux que leur haters sauf que natty il auraient été condamnés à rester dans la moyenne basse
Le 14 juillet 2019 à 16:49:48 Furfo a écrit :
Non mais maintenant ils sont à dire que Seid look ridicule, vous êtes des tarés sur ce forum ma parole
pour un dopé donc parle pas la bouche pleine surtout pour rien dire
Le 15 juillet 2019 à 13:46:08 NovakEfficient a écrit :
> >Mais putain. Pour justifier leur manque de volonté et leur hargne, ça balance des "olol ilé dopay sinon c pa possibl" à tour de bras.
> >
> >Vous êtes des putains de flemmards incapables de vous remettre en question mais non ce sont les autres qui sont dopés.
>
> Oui enfin toi tu t'es auto persuadé que tu as du niveau donc c'est pas tellement plus honnête.
>
> >>La gymnastique c'est l'un des sports ou y a le plus de mecs qui y touchent aussi
> >
> >Mdr
> >
> >
>
![]()
chelou parce que c'est les photos de ta shape que tu postais alors que tu disais déjà te doper
Exact ![]()
Le 15 juillet 2019 à 10:51:29 gr4sdub1de a écrit :
> >
>
>
> >
> >Mdr
> >
> >
>
![]()
attends attends,pour que ce soit clair,t'es entrain de me dire que la sur les photo c'est du natty?
Il a fait semblant de pas comprendre la question ou bien IQ deficiency mais non il était pas natty, tu remarqueras que du coup il n'a pas mis sa photo avant la dope
LA CHANCLA
En même temps il a chargé direct il s'est même pas laissé le temps d'avoir une petite progression natty
Quand tu veux percer faut charger direct c'est comme ça
C'est comme mozango le mec on n'a jamais vu une tof de lui natty
Le 15 juillet 2019 à 14:26:23 [mikefit] a écrit :
C'est comme mozango le mec on n'a jamais vu une tof de lui natty
faudrait demander à sa mère des photos dans le berceau alors ![]()