La gymnastique c'est l'un des sports ou y a le plus de mecs qui y touchent aussi
Le 14 juillet 2019 à 14:18:50 [mikefit] a écrit :
La gymnastique c'est l'un des sports ou y a le plus de mecs qui y touchent aussi
Mdr
Niveau olympique PEUT-ETRE mais comme TOUS les sports
Niveau national et européen personne n'y touche
D'ailleurs je ne comprends pas l'objet du débat. Comme toujours c'est impossible de savoir si quelqu'un est dopé. Donc chacun donne son opinion et que se passe il ensuite ?
[13:16:16] <KureauhiyokoBAN>
dopé mais meme physique depuis 3 ans presquece fofo
Le 14 juillet 2019 à 14:20:30 ProtMaintenance a écrit :
D'ailleurs je ne comprends pas l'objet du débat. Comme toujours c'est impossible de savoir si quelqu'un est dopé. Donc chacun donne son opinion et que se passe il ensuite ?
Ensuite tu peux te faire ton avis de qui se la donne vraiment à la salle et de qui a un minimum de logique
Le 14 juillet 2019 à 14:22:08 bas[i]nga a écrit :
D'ailleurs je ne comprends pas l'objet du débat. Comme toujours c'est impossible de savoir si quelqu'un est dopé. Donc chacun donne son opinion et que se passe il ensuite ?Ensuite tu peux te faire ton avis de qui se la donne vraiment à la salle et de qui a un minimum de logique
Au cas ou c'était pas évident: perso je ne pense pas que tu sois dopé, je réagissais juste au débat stérile typique du MN qui est en train d"émerger..
[14:20:30] <ProtMaintenance>
Bah rien c'est jvc, btg prot 
Le 14 juillet 2019 à 14:08:56 Z2P1 a écrit :
beau physique bazinga bien joué
cimer frérot
Super physique, je mirin ![]()
Tu comptes faire quoi ensuite ? Maintenance calorique ? ![]()
Le 14 juillet 2019 à 14:27:28 ProtMaintenance a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 14:22:08 bas[i]nga a écrit :
D'ailleurs je ne comprends pas l'objet du débat. Comme toujours c'est impossible de savoir si quelqu'un est dopé. Donc chacun donne son opinion et que se passe il ensuite ?Ensuite tu peux te faire ton avis de qui se la donne vraiment à la salle et de qui a un minimum de logique
Au cas ou c'était pas évident: perso je ne pense pas que tu sois dopé, je réagissais juste au débat stérile typique du MN qui est en train d"émerger..
J'sais gros mdr tqt
Le 14 juillet 2019 à 14:32:21 -[CR7]- a écrit :
Super physique, je mirinTu comptes faire quoi ensuite ? Maintenance calorique ?
cimer chef
Même pas maintenance en vrai je vais manger propre enfin ma diète habituelle mais sans compter mes kcal
Je compte surtout reprendre la force : dips et tractions lestés, dc + deadlift + squat
Combien de temps de gym ?
20 ans ![]()
Le 14 juillet 2019 à 14:17:28 I-Blaze a écrit :
Mais putain. Pour justifier leur manque de volonté et leur hargne, ça balance des "olol ilé dopay sinon c pa possibl" à tour de bras.Vous êtes des putains de flemmards incapables de vous remettre en question mais non ce sont les autres qui sont dopés.
[14:17:28] <I-Blaze>
Mais putain. Pour justifier leur manque de volonté et leur hargne, ça balance des "olol ilé dopay sinon c pa possibl" à tour de bras.Vous êtes des putains de flemmards incapables de vous remettre en question mais non ce sont les autres qui sont dopés.
Oui enfin toi tu t'es auto persuadé que tu as du niveau donc c'est pas tellement plus honnête.
[14:20:05] <bas[i]nga>
Le 14 juillet 2019 à 14:18:50 [mikefit] a écrit :
La gymnastique c'est l'un des sports ou y a le plus de mecs qui y touchent aussiMdr
Niveau olympique PEUT-ETRE mais comme TOUS les sports
Niveau national et européen personne n'y touche
Niveau national je confirme n'avoir jamais rien entendu ![]()
Tu bosses le cou baz ?
Le 14 juillet 2019 à 15:01:42 drleserman a écrit :
putain la gym c'est cheatcode j'ai gaché mon enfance
Quand tu pars après les autres mais que la ligne d'arrivé est fixe pour toi comme pour les autres, tu finis toi aussi par l'atteindre, donc ce n'est pas une excuse. ![]()
Un des plus gros physique natty du forum. En le comparant à Zyzz le niveau de Bazinlard est quasiment identique en terme de ratio masse / séche.

Le 14 juillet 2019 à 15:13:01 drleserman a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 15:10:37 camcam75 a écrit :
putain la gym c'est cheatcode j'ai gaché mon enfanceQuand tu pars après les autres mais que la ligne d'arrivé est fixe pour toi comme pour les autres, tu finis toi aussi par l'atteindre, donc ce n'est pas une excuse.
Tu penses pas que le fait d'avoir un bon passé sportif fait que tu auras une meilleure ligne d'arrivée ? Si je commence la muscu en full skinny et 0 passé sportif, je peux atteindre le même niveau qu'un mec qui a fait de la gym toute sa vie (à génétique de départ égale) ?
Entraine toi entre 5 et 10 ans d'abord et ensuite préoccupe toi d'ou est la ligne d'arrivée.
Le 14 juillet 2019 à 15:19:02 ProtMaintenance a écrit :
putain la gym c'est cheatcode j'ai gaché mon enfanceQuand tu pars après les autres mais que la ligne d'arrivé est fixe pour toi comme pour les autres, tu finis toi aussi par l'atteindre, donc ce n'est pas une excuse.
Tu penses pas que le fait d'avoir un bon passé sportif fait que tu auras une meilleure ligne d'arrivée ? Si je commence la muscu en full skinny et 0 passé sportif, je peux atteindre le même niveau qu'un mec qui a fait de la gym toute sa vie (à génétique de départ égale) ?
Entraine toi entre 5 et 10 ans d'abord et ensuite préoccupe toi d'ou est la ligne d'arrivée.
2-3 ans ça suffit amplement.
Le 14 juillet 2019 à 15:20:26 Chlagitin a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 15:19:02 ProtMaintenance a écrit :
2-3 ans ça suffit amplement.
Non.