Le 14 juillet 2019 à 13:14:22 CazarreLeGrand a écrit :
Le mec a des perfs digne d'un powerlifter, il mange des miel pops, mais il est natty
Le mec s'entraine pas que depuis 2ans hein
Ses perfs ont jamais explosées d'un coup
seid mesure 1m79
Mdr viande haché Lidl zéro légume ketchup mange au hazard cheat souvent pdc + perf de ouf comme
Baki et les autres natty 😉 mais faite votre propre avis
Bientôt ça va sortir que Alex Levant est pas natty
Les gens qui pensent qu'il est chargé, vous êtes médiocres
[13:16:41] <Babygirl78>
Donc lui pas natty, Rudy pas natty, bodytime pas natty. .. Si on vous écoute la limite natty c'est maitrekal
Maitrekal est chargé hein
![]()
[13:18:53] <Furfo>
Cecient
Le 14 juillet 2019 à 13:16:41 Babygirl78 a écrit :
Donc lui pas natty, Rudy pas natty, bodytime pas natty. .. Si on vous écoute la limite natty c'est maitrekal
Euh non. Maîtrekal aussi a un look pas natty. BTG ?
Genre "faut aller doucement en sèche" mais sèche en 5 semaines. "Les glucides c'est important" mais fait sa sèche en cétogène et garde un max de muscle. "Ca fait plus de 10 ans que je m'entraine" mais continue à faire des PDM et à faire du muscle. "Je vais prendre encore 1 ou 2 kg de muscle cette fois" alors qu'il parle d'une PDM de quelques mois seulement. Ect.
Bref, il est peut-être natty comme les autres, mais son discourt n'a pas de sens, à la Rudy. J'y crois plus moi à tous ces tarés du fitgame. Leur niveau n'est pas au dessus du niveau des meilleurs natty mais on entend que des conneries sortir de leur bouche.
Bazinga il a vraiment pas un physique auquel je voudrais m’identifier mais franchement il assure de ouf. La sèche est bien réussie!
Le 14 juillet 2019 à 13:17:47 lolo33390 a écrit :
Mdr viande haché Lidl zéro légume ketchup mange au hazard cheat souvent pdc + perf de ouf comme
Bon alors les émojis iphone t'arrête tout de suite celestin
+ stop de l’insulter en disant qu’il est dopé, il est natty arrêtez de manger du shit un peu. Sur ce forum c’est vraiment al culture de la défaite bordel.
il mange des légumes + pèse sa bouffe, du moins en sèche.
viande lidle et ketchup ça change quio ? rien
Le 14 juillet 2019 à 13:18:53 Furfo a écrit :
Grave.
Et ces muscles lookent 100% natty.
C'est un bon exemple de rendu qu'un natty avec une gen godlike peut atteindre.
Le 14 juillet 2019 à 13:26:03 Constiproute- a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 13:18:53 Furfo a écrit :
Les gens qui pensent qu'il est chargé, vous êtes médiocresGrave.
Et ces muscles lookent 100% natty.
C'est un bon exemple de rendu qu'un natty avec une gen godlike peut atteindre.
Surtout que le gars charbonne depuis des années, avec une gen godlike comme tu dis
Les gens disent qu'il mange au hasard, mais au moins il se tape un vrai surplus calorique qui lui permet de perfer contrairement à beaucoup d'ici
Il sait construire ses entrainements et planifie bien sa progression
Mais bon, c'est plus simple de se dire qu'il se pique le cul pour se rassurer sur son manque d'investissement et son incapacité à construire un programme cohérent
Tu connais que dalle, sur lui, en nutrition et en bodybuilding, t'as raté une occasion de te taire
Mdr je mange des légumes chaque jour, prends plus de ketchup depuis des mois, + j'ai jamais mangé de miel pops de ma vie ![]()
T'es qui en vrai lolo, tu fais de la muscu au moins?
Cimer à ceux qui pensant que je suis gechar ça fait plaisir, pour ceux qui reconaissent le taff et l'investissement et qui me soutiennent, merci à vous.
Basing à tu ne peux pas avoir une bonne shape car tu ne manges pas bio (enfin c est ce que m ont dit les experts de nutrition du fofo qui sont pdc-10).
Le 14 juillet 2019 à 13:01:52 camcam75 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 12:57:06 lolo33390 a écrit :
Natty biensur 🤭🤭🤭Le seul truc qu'il a de remarquable sur lui c'est ses bras. Tous le reste est dans la norme par rapport à sa morphologie.
Et je m'attends à ce qu'il fasse plusieurs PDM avant de se rendre compte qu'il ne devrait jamais plus en faire car inutile. Il a encore 2 ou 3 kg de muscle à faire à tout casser, surtout sur les jambes et plus trop sur le haut.Je lui souhaite que je me trompe mais je ne pense pas.
Ah mais clairement, en ce moment en cours c'est ce que je dis à tous mes potes et ils me disent la même, je suis condamné à modifier des légers des détailes mais ça bougera plus beaucoup la
Le 14 juillet 2019 à 13:35:12 ProtMaintenance a écrit :
Basing à tu ne peux pas avoir une bonne shape car tu ne manges pas bio (enfin c est ce que m ont dit les experts de nutrition du fofo qui sont pdc-10).
Je sais mec ![]()
D'ailleurs frérot fin de la sèche j'vais ressortir le peanut butter (j'prends du bio en plus, 100% cacahuètes)
Excellent physique ![]()
Ici dès que quelqu'un a un beau physique il est dopé en fait