Pourquoi je n'ai plus la fonction pour s'abonner ou mentionner ? Répondez les zamis
Si c’est sur moi c’est car je l’ai désactivé
Si c’est sur tout les pseudos je sais pas
Le 08 juillet 2019 à 01:41:37 Toyboy_Banni a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 01:40:22 SamTurner a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 01:35:26 Toyboy_Banni a écrit :
Ouaaah c'est chaud, surtout à cette période de l'année où les plus grosses allergies sont censées être passées. Go désensibilisation pour l'année prochaineen fait on sait pas encore quelle est mon allergie, ça fait longtemps qu'on cherche sans trouver
néanmoins, on se recentre sur les acariens, car mes gonflements interviennent surtout au contact d'un matelas, et c'est la nuit, quand je dors, que je souffre le plus
Mais c'est compliqué de la dépister, car même s'il y a des individus communs, on dénombre plusieurs centaines de milliers d'espèces d'acariens
Une seule solution: la crémation
![]()
Bon courage du coup, et change ta literie pour voir, ce serait un bon début pour apaiser les choses
je la change souvent mais c'est compliqué, car on retrouve les déjections des acariens dans l'air et dans la poussière
C'est pour ça qu'il faut idéalement bien aérer les chambres. Le soucis, c'est que la mienne est très isolée ; double vitrage + juste sous un toit en chaume + porte lourde (le cabinet de ma mère, qui est psychologue, est juste à coté ; c'est fait exprès pour ne pas faire passer les sons). C'est depuis que je suis dans cette chambre que je suis malade, et ça s'est développé vraiment au fil du temps. Sachant qu'un contact prolongé avec un allergène commun peut donner à terme une sensibilité voire de vraies allergies, ça reste une bonne piste
enfin j'espère
Le 08 juillet 2019 à 01:44:52 SamTurner a écrit :
Ouaaah c'est chaud, surtout à cette période de l'année où les plus grosses allergies sont censées être passées. Go désensibilisation pour l'année prochaineen fait on sait pas encore quelle est mon allergie, ça fait longtemps qu'on cherche sans trouver
néanmoins, on se recentre sur les acariens, car mes gonflements interviennent surtout au contact d'un matelas, et c'est la nuit, quand je dors, que je souffre le plus
Mais c'est compliqué de la dépister, car même s'il y a des individus communs, on dénombre plusieurs centaines de milliers d'espèces d'acariens
![]()
Bon courage du coup, et change ta literie pour voir, ce serait un bon début pour apaiser les choses
je la change souvent mais c'est compliqué, car on retrouve les déjections des acariens dans l'air et dans la poussière
C'est pour ça qu'il faut idéalement bien aérer les chambres. Le soucis, c'est que la mienne est très isolée ; double vitrage + juste sous un toit en chaume + porte lourde (le cabinet de ma mère, qui est psychologue, est juste à coté ; c'est fait exprès pour ne pas faire passer les sons). C'est depuis que je suis dans cette chambre que je suis malade, et ça s'est développé vraiment au fil du temps. Sachant qu'un contact prolongé avec un allergène commun peut donner à terme une sensibilité voire de vraies allergies, ça reste une bonne piste
enfin j'espère
Bon bah vivement que tu te casses du domicile familial dans ce cas 
Le 08 juillet 2019 à 01:46:54 Toyboy_Banni a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 01:44:52 SamTurner a écrit :
![]()
enfin j'espère
Bon bah vivement que tu te casses du domicile familial dans ce cas
exact, encore un mois et je suis à Amiens
Moi à Brisbane 
Bon courage Sam 
ma mère, qui est psychologue
y'en a ils ont des vies comme dans les films 
![]()
C'est sur tous les pseudos...
Le 08 juillet 2019 à 01:49:28 Shqip a écrit :
ma mère, qui est psychologue
y'en a ils ont des vies comme dans les films
rien d'impressionnant khey, des Tony Soprano elle en croise pas beaucoup
Le 08 juillet 2019 à 01:49:20 Transpiman a écrit :
Moi à BrisbaneBon courage Sam
chance
merci fred
Le 08 juillet 2019 à 01:51:21 bspp17cie a écrit :
C'est sur tous les pseudos...
quelqu'un a du te jeter un sort, c'est fréquent si tu traines à evry
Le 08 juillet 2019 à 01:49:20 Transpiman a écrit :
Moi à BrisbaneBon courage Sam
Tu te berces d'illusion mon ami 
famoso la gen ça vaut quelque chose, y'a que la classe social qui vaut réellement quelque chose dans ce monde capitaliste, fils d'ouvrier tu nais, ouvrier tu finiras 
re y'as qui ?
Le 08 juillet 2019 à 01:53:29 Shqip a écrit :
famoso la gen ça vaut quelque chose, y'a que la classe social qui vaut réellement quelque chose dans ce monde capitaliste, fils d'ouvrier tu nais, ouvrier tu finiras
ma mère est fille d'ouvrier
Le 08 juillet 2019 à 01:54:04 SamTurner a écrit :
famoso la gen ça vaut quelque chose, y'a que la classe social qui vaut réellement quelque chose dans ce monde capitaliste, fils d'ouvrier tu nais, ouvrier tu finirasma mère est fille d'ouvrier
l'expectation qui confirme la réalité 
son père : émigré d'Algérie, venu dans les années 50 en France avec 100 francs en poche
sa mère : a quitté l'école à 13 ans, devenue bonne, couturière et employée d'une usine de produits d'entretien
Rien n'est perdu khey
Le 08 juillet 2019 à 01:55:16 Shqip a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 01:54:04 SamTurner a écrit :
famoso la gen ça vaut quelque chose, y'a que la classe social qui vaut réellement quelque chose dans ce monde capitaliste, fils d'ouvrier tu nais, ouvrier tu finirasma mère est fille d'ouvrier
l'expectation qui confirme la réalité

Ta mère ferait quoi si une créature lui demande un certificat de changement de sexe ?
Le 08 juillet 2019 à 01:57:16 Transpiman a écrit :
Ta mère ferait quoi si une créature lui demande un certificat de changement de sexe ?
Ils vont voir des psychiatres je crois, pas des psychologues