vous buvez laquelle et pourquoi ? j'ai l'impression qu'on doit choisir entre les microparticules de plastiques des bouteilles et les résidus de pesticides/médicaments/métaux de l'eau du robinet 
Comme j'habite pas chez moi je vais pas me prendre la tête à acheter une filtreuse pour le robinet, du coup je me rabat sur les bouteilles d'eau cristalline full platoc ![]()
Au niveau du nombre d'inconvénients, je préfère choisir l'eau en bouteille. Quand tu vois que l'eau du robinet contient plus de 150 résidus de médocs ça fait peur. Surtout que certains se retrouvent à haute dose dont les œstrogènes...
Le 13 juin 2019 à 22:47:00 LangueDeRuth a écrit :
vous buvez laquelle et pourquoi ? j'ai l'impression qu'on doit choisir entre les microparticules de plastiques des bouteilles et les résidus de pesticides/médicaments/métaux de l'eau du robinet
j'habite a coté d'une station d'épuration , du coup eau super fraîche , très bonne
Le 14 juin 2019 à 10:38:23 Koffein a écrit :
Au niveau du nombre d'inconvénients, je préfère choisir l'eau en bouteille. Quand tu vois que l'eau du robinet contient plus de 150 résidus de médocs ça fait peur. Surtout que certains se retrouvent à haute dose dont les œstrogènes...
Oestrogènes a haute dose ?
Le 14 juin 2019 à 10:38:23 Koffein a écrit :
Et je suppose que tu bois l'eau en bouteille de plastique qui restent des heures dans le soleil pour la charge-decharge. Enjoy ton cancer 
D'ailleurs pourquoi on peut pas boire l'eau de pluie directement ?
Eau du robinet, pas chère et elle a un bon gout celle de chez moi je vis près de la montagne
up
Quand je suis chez moi en montagne eau du robinet, par contre quand je suis à mon appart pour la fac j'achète de l'eau de source en plastoc
Le 14 juin 2019 à 11:28:07 Wrestlerdu93-2 a écrit :
je crois qu'il faut la filtrer mais en vrai c'est ptet le meilleur compromis
Ne pas habiter une ville avec des sources d'eau 
Bien ta pollution ![]()
Sinon ça dépend du lieu, à la campagne ça peut être godlike celle du robinet, tout comme plein de pesticides
En grande ville mon eau du robinet est immonde, hyper calcaire, et au bout d'une journée elle laisse des résidus bizarres dans l'eau quand elle décante ![]()
Donc je go bouteille
Le 14 juin 2019 à 12:05:28 gdescurly a écrit :
D'ailleurs pourquoi on peut pas boire l'eau de pluie directement ?Bien ta pollution
Sinon ça dépend du lieu, à la campagne ça peut être godlike celle du robinet, tout comme plein de pesticides
En grande ville mon eau du robinet est immonde, hyper calcaire, et au bout d'une journée elle laisse des résidus bizarres dans l'eau quand elle décante
Donc je go bouteille
en gros faut habiter à la campagne mais dans une région où ya peu d'agriculture
je suis en Belgique ds un village c'est plein de champs autour ça doit être full pesticides l'eau
L’eau du robinet t’as du plomb dans le sang . C’est toi qui vois
Le 14 juin 2019 à 12:07:40 LangueDeRuth a écrit :
D'ailleurs pourquoi on peut pas boire l'eau de pluie directement ?Bien ta pollution
En grande ville mon eau du robinet est immonde, hyper calcaire, et au bout d'une journée elle laisse des résidus bizarres dans l'eau quand elle décante
Donc je go bouteilleen gros faut habiter à la campagne mais dans une région où ya peu d'agriculture
je suis en Belgique ds un village c'est plein de champs autour ça doit être full pesticides l'eau
En montagne c'est souvent très clean aussi
Et ça dépend du type d'agriculture, dis toi que chez mes grands parents des agriculteurs balancent leurs produits dans les ruisseaux, pas très bio évidemment (:)) et pour couronner le tout il y a de l'uranium dans le sol ![]()
Ça conserve on va dire ![]()
Le 14 juin 2019 à 12:10:57 gdescurly a écrit :
Le 14 juin 2019 à 12:07:40 LangueDeRuth a écrit :
Donc je go bouteilleen gros faut habiter à la campagne mais dans une région où ya peu d'agriculture
En montagne c'est souvent très clean aussi
Et ça dépend du type d'agriculture, dis toi que chez mes grands parents des agriculteurs balancent leurs produits dans les ruisseaux, pas très bio évidemment (:)) et pour couronner le tout il y a de l'uranium dans le sol
Ça conserve on va dire
les fdp... on devrait leur faire boire leurs saloperies
Go brita. Si vous achetez 25 bouteilles en plastique / semaine vous puez ducimu
je bois jusqu'a 5L/j
Je me vois mal acheter 35L d'eau en pack / semaines et transporter ça a la main jusque chez moi en + de mes courses
Eau du robinet + filtre au charbon actif