CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question PPL + natation

PierreMenes
PierreMenes
Niveau 9
03 juin 2019 à 14:57:50

Salut les kheys,

J'envisage sérieusement de commencer un PPL sur 6j ( du Lundi au Samedi ) ayant le temps ( je suis en split 4j actuellement ) et j'aurai aimé caler une activité comme la natation dans la semaine également. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372369-iz.jpg

Problème, je sais pas trop où caler cette séance de natation sachant que je fais la muscu le matin et que je travaille quelques soirs en semaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Pensez vous que ça fait trop de combiner les 2 ? Si non, vous pensez que c'est mieux de la caler un soir de Push/Pull/Leg ?
Merci les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu2.png

lulutac37
lulutac37
Niveau 23
03 juin 2019 à 14:58:40

4 muscu + 1 natation ca se fait ez, 6 muscu + 1 natation ca me semble + cho

EthanysLoL
EthanysLoL
Niveau 17
03 juin 2019 à 14:59:42

L'avantage du PPL c'est que c'est un format qui permet de répartir beaucoup de volume de manière efficace. Autrement dit, si tu n'as pas un niveau nécessitant un volume d'entraînement élevé (= intermédiaire+ / avancé) tu n'as pas forcément besoin d'un PPL. Tout ça pour dire que tu peux parfaitement progresser avec un format qui conviendrait mieux à ton mode de vie / tes autres sports

Message édité le 03 juin 2019 à 15:00:10 par EthanysLoL
PierreMenes
PierreMenes
Niveau 9
03 juin 2019 à 15:08:50

Le 03 juin 2019 à 14:59:42 EthanysLoL a écrit :
L'avantage du PPL c'est que c'est un format qui permet de répartir beaucoup de volume de manière efficace. Autrement dit, si tu n'as pas un niveau nécessitant un volume d'entraînement élevé (= intermédiaire+ / avancé) tu n'as pas forcément besoin d'un PPL. Tout ça pour dire que tu peux parfaitement progresser avec un format qui conviendrait mieux à ton mode de vie / tes autres sports

Je suis en vacances et j'ai un taff 15h/semaine essentiellement le soir le week end donc j'ai pas mal de temps à occuper pour ça que j'ai envie de répartir :(

Sinon je pensais à PPL sur 5j du lundi au vendredi ( au détriment du leg day ) et piscine le samedi matin :(

Des avis au passage de kheys qui font à la fois muscu + natation ?

EthanysLoL
EthanysLoL
Niveau 17
03 juin 2019 à 15:12:31

Le 03 juin 2019 à 15:08:50 PierreMenes a écrit :

Le 03 juin 2019 à 14:59:42 EthanysLoL a écrit :

Je suis en vacances et j'ai un taff 15h/semaine essentiellement le soir le week end donc j'ai pas mal de temps à occuper pour ça que j'ai envie de répartir :(

Sinon je pensais à PPL sur 5j du lundi au vendredi ( au détriment du leg day ) et piscine le samedi matin :(

Des avis au passage de kheys qui font à la fois muscu + natation ?

+ de volume n'est pas forcément le mieux pour la progression, il faut faire le volume nécessaire :ok:
Sur un 5 jours, tu as le ULULU qui peut être sympa sinon, séances à adapter au volume dont tu as besoin

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat