CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Delavier qui roïd rage

wrondral
wrondral
Niveau 42
03 juin 2019 à 21:51:34

Le 03 juin 2019 à 21:32:05 Scortex a écrit :

Le 03 juin 2019 à 18:37:48 Spumesence2 a écrit :
Le famoso succès de Delavier Outre-Atlantique, j'ai jamais vu aucunAméricain citer ses bouquins dans un article ou une vidéo

Jeff Nippard mais il a surtout cité Gundill :hap: (pour les références scientifiques)

Kai Green, Charles Poliquin, Louie Simmons, pleins d'autres gars les ont cité.
Ils sont pas assez connus, c'est ça ?

Message édité le 03 juin 2019 à 21:51:50 par wrondral
Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
03 juin 2019 à 22:12:16

Le 02 juin 2019 à 10:38:55 LTF_Fuego a écrit :
il a raison de rien du tout

Personne ne le connais en vrai, il a beau avoir vendu 5millions de livres (et encore j'en doute) personne ne le connais. Quand t'es connu tu fais pas10K vues par vidéos.

Delavier c'est un noname faut l'accepter

Y'a des pages de personnes bien moins connues que lui. Donc si lui il dégage de Wiki par manque de notoriété, il faut logiquement dégager tout ceux qui ont une notoriété égale ou inférieure à la sienne.

RemontadaMu6-1
RemontadaMu6-1
Niveau 16
04 juin 2019 à 00:08:48

Les vues Youtube ca veut rien dire
C'est essentiellement les jeunes de 15-25 ans qui regardent.

Delavier est connu de la génération d'avant les 30_40 ans qui était très jeune quand je dirais quand il a sortie sont premier livres dans les années 2000 a un moment où internet débutait et on achetait encore les livres a Decathlon

gamel35
gamel35
Niveau 11
04 juin 2019 à 01:13:02

Il souffre du problème des "savants" fous qui ont "découvert" (lol) un truc (la calorie...), et pensent que ça explique tout seul le fonctionnement de l'univers depuis le big bang...Ajouté à un complexe de déclassement social (il veut prouver au monde qu'il est Newton ressuscité) et à un manque total d'auto-critique, ça en devient ridicule.

Quand on lui dit qu'il y a autre chose dans les comportements humains que la calorie, qu'on n'est pas uniquement des matérialistes qui cherchons le profit immédiat, il tourne en boucle et répète sa litanie comme un perroquet. Et quand on commence à hausser un peu le ton contre ses absurdités (les croisades c'est pour la calorie...la 1ère GM c'est pour la calorie...etc), il ban de sa page YT ou FB.

Ses conneries sur FB et YT desservent totalement son travail en muscu et dessin, et il est incapable de l'admettre. (Je pense qu'on peut quand même séparer les 2 personnages. Newton après tout lui aussi racontait que de la merde à propos de l'alchimie)

coehdopeh
coehdopeh
Niveau 6
04 juin 2019 à 01:14:59

fait gaffe l'op, tu risque d'avoir de lourde séquelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559603643-roidrage.png
je serai toi, je ferai pas le malin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523204065-delavier-risitas.png

wrondral
wrondral
Niveau 42
04 juin 2019 à 01:49:44

:rire:

coehdopeh
coehdopeh
Niveau 6
04 juin 2019 à 02:03:35

tu me menace ? je me pète dessus et je te tue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523204065-delavier-risitas.png

Cocca
Cocca
Niveau 46
04 juin 2019 à 02:30:58

Le 02 juin 2019 à 12:49:24 LTF_Fuego a écrit :

Le 02 juin 2019 à 12:44:14 ProtMaintenance a écrit :
Delavier et Gundill sont quand même ceux qui sont les plus crédibles en ce qui concerne la muscu et le body Francophone. Ça n à pas de sens de nier leur notoriété bien méritée.

Quand on parle de muscu oui. Mais si on ose regarder une vidéo de Delavier sur un autre sujet que la muscu ça en devient ridicule.

j'le trouve pertinent perso', j'vois pas ce que vous pouvez lui reprocher, vous l'aimez pas sans raison quoi

Cocca
Cocca
Niveau 46
04 juin 2019 à 02:39:34

Le 02 juin 2019 à 16:49:32 Split6J7 a écrit :
Vous n’avez aucun respect pour les anciens ici. Ce n’est pas du tout normal qu’il n’ait pas sa page. Que ça vous plaise ou non il a une renommée mondiale et on lui doit tous beaucoup, que ce soit à lui ou son collègue Gundill!
J’ai vu des pages Wikipedia pour des no-name absolu de ma ville, alors clairement oui c’est bizarre qu’on lui refuse sa page!

En bref la réaction est disproportionnée mais justifiée.

Ceci

Scortex
Scortex
Niveau 49
04 juin 2019 à 03:59:12

La fin de la dernière vidéo qu'il a sorti :rire:

gundierdelavill
gundierdelavill
Niveau 8
04 juin 2019 à 04:13:20

Le 02 juin 2019 à 10:38:55 LTF_Fuego a écrit :
il a raison de rien du tout

Personne ne le connais en vrai, il a beau avoir vendu 5millions de livres (et encore j'en doute) personne ne le connais. Quand t'es connu tu fais pas10K vues par vidéos.

Delavier c'est un noname faut l'accepter

Donc tout le taf / livres effectue en 30ans de carrière ne vaut pas sa page wiki
Mais 1 cuisto qui fait 5min de tv oui https://fr.wikipedia.org/wiki/El_Risitas
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504980628-gundill2.png

DaddyIencli
DaddyIencli
Niveau 6
09 septembre 2021 à 00:34:52

il a raison, c'est honteux de censurer le plus grand philosophe français de tout les temps :oui:

WakandaEgypte
WakandaEgypte
Niveau 9
09 septembre 2021 à 01:41:02

c'est vrai que j'ai pas compris pourquoi delavier et gundill ont pas de page wikipedia, même brèves alors qu'ils sont toujours top vente des livres "sports" depuis 10ans ahi

LeChauveDamazon
LeChauveDamazon
Niveau 61
29 avril 2023 à 22:53:46

Le 02 juin 2019 à 17:00:32 :
Frédéric et gundill sont deux personnages étranges c'est fou.

L'un est un égocentrique de première,presque dyslexique tout en se prenant pour un Léonard de Vinci du 21ième siècle.

L'autre,un amateur de trans ,qui parle au ralenti tout en étant jamais d'accord avec personne d'autre que lui même,et encore ils se contredit certaines fois.
J'ai de l'affection pour les deux,certainement plus pour gundill qui est un puits de science dans le domaine du power et de la muscu.

Les deux mérites une page,je soutiens Delavier car même des randoms ont des pages.
Mais le personnage est agaçant,mal polie et surtout mythomane.

Depuis quand on l'étudie dans des universités ? Franchement ? Depuis quand est-il un pilier des arts moderne ?

En tout cas,il devrait travailler sur son humilité.

:rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe