CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le site SuperPhysique

Zbeul25001
Zbeul25001
Niveau 7
26 mai 2019 à 17:14:21

Si ton ami t'invite au magdo, casse lui les jambes

Message édité le 26 mai 2019 à 17:17:15 par Zbeul25001
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 17:20:42

Le 26 mai 2019 à 16:47:11 PaulRancoeurV12 a écrit :
De la médiocrité tu t éloigneras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509047679-maracas.png

De la maladie mentale tu te rapprocheras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509047679-maracas.png

"Chéri, tiens, comme tu as fait du sport je t'ai acheté une mousse au chocolat" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509047679-maracas.png

"Je divorce" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509047679-maracas.png

"Et pour les enfants ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509047679-maracas.png

"Rien a foutre, on les abandonne sous un pont, je suis en sèche" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509047679-maracas.png

Iittle_taina
Iittle_taina
Niveau 10
26 mai 2019 à 17:24:00

J'aime bien troller Rudy mais il a totalement raison et c'est évident. Quelles sont tes priorités dans la vie ? Quelles sont tes ambitions ? On est la moyenne des 5 personnes qu'on fréquente le plus. Il faut traîner avec des gens ambitieux, qui vont nous inspirer. Après je comprends que si tu te " prives" juste pour avoir de zoli bicaips là oui c'est ridicule

Message édité le 26 mai 2019 à 17:24:18 par Iittle_taina
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 17:36:09

Le 26 mai 2019 à 17:24:00 Iittle_taina a écrit :
J'aime bien troller Rudy mais il a totalement raison et c'est évident. Quelles sont tes priorités dans la vie ? Quelles sont tes ambitions ? On est la moyenne des 5 personnes qu'on fréquente le plus. Il faut traîner avec des gens ambitieux, qui vont nous inspirer. Après je comprends que si tu te " prives" juste pour avoir de zoli bicaips là oui c'est ridicule

Sauf que, dans son audience, qui pratique la musculation autrement que comme un loisir ? Qui sont les gens ici qui comptent accomplir quelque chose avec leur physique (poser sur instagram ou faire 20 000 vues sur youtube c'est pas un métier hein) ? Combien de bodybuilder qui gagent leur vie grace au body ? Combien de sportifs professionels ? Combien de compétiteurs en force athlétique au moins au niveau national ?

Les mecs qui sont prets à sacrifier mariage, famille, enfants, amis parce que ils pensent que leur "shape" (dont tout le monde se fout) est plus importante c'est juste complement ridicule. C'est du niveau de johan avec sa diete riz + compote de pommes + poulet 6 fois par jour.

Par ailleurs ceux pour qui la shape est vraiement importante sur le plan profrssionel sont (presque tous) pas natty. Ca ajoute une couche de ridicule au trux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 17:41:31

Il a raison. Tu ne peux pas avancer avec un entourage qui n’a pas les mêmes objectifs et les mêmes idéaux que toi, et pas qu’en muscu!

Seid_compet
Seid_compet
Niveau 10
26 mai 2019 à 17:43:42

[17:41:31] <Split6J7>
Il a raison. Tu ne peux pas avancer avec un entourage qui n’a pas les mêmes objectifs et les mêmes idéaux que toi, et pas qu’en muscu!

[17:24:00] <Iittle_taina>

En fait non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 17:45:48

Le 26 mai 2019 à 17:36:09 ProtMaintenance a écrit :

Sauf que, dans son audience, qui pratique la musculation autrement que comme un loisir ? Qui sont les gens ici qui comptent accomplir quelque chose avec leur physique (poser sur instagram ou faire 20 000 vues sur youtube c'est pas un métier hein) ? Combien de bodybuilder qui gagent leur vie grace au body ? Combien de sportifs professionels ? Combien de compétiteurs en force athlétique au moins au niveau national ?

Les mecs qui sont prets à sacrifier mariage, famille, enfants, amis parce que ils pensent que leur "shape" (dont tout le monde se fout) est plus importante c'est juste complement ridicule. C'est du niveau de johan avec sa diete riz + compote de pommes + poulet 6 fois par jour.

Par ailleurs ceux pour qui la shape est vraiement importante sur le plan profrssionel sont (presque tous) pas natty. Ca ajoute une couche de ridicule au trux.

Je pense personnellement qu’il est plus question du mode de vie que de la shape en elle-même! Enfin moi je le vois comme ça! ^^
A cause de mes anciennes fréquentations je me couchais à des heures pas possible, je mangeais n’importe quoi, sédentaire + alcool + clopes.
Au moment où j’ai commencé la muscu j’ai abandonné toutes ces choses en même temps. Tu as l’air d’être assez modéré dans ce que tu fais, c’est bien! Mais la majorité ne le sont pas, y compris moi, et donc quand on fait quelque chose on les fait pas à moitié. Après bien sûr faut pas tomber dans l’extreme j’aime bien me faire des petits plaisirs parfois haha ^^

Seid idem, c’est une question de modération que la plupart n’ont pas! :)

Message édité le 26 mai 2019 à 17:46:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 17:49:32

Le 26 mai 2019 à 17:45:48 Split6J7 a écrit :

Le 26 mai 2019 à 17:36:09 ProtMaintenance a écrit :

Je pense personnellement qu’il est plus question du mode de vie que de la shape en elle-même! Enfin moi je le vois comme ça! ^^
A cause de mes anciennes fréquentations je me couchais à des heures pas possible, je mangeais n’importe quoi, sédentaire + alcool + clopes.
Au moment où j’ai commencé la muscu j’ai abandonné toutes ces choses en même temps. Tu as l’air d’être assez modéré dans ce que tu fais, c’est bien! Mais la majorité ne le sont pas, y compris moi, et donc quand on fait quelque chose on les fait pas à moitié. Après bien sûr faut pas tomber dans l’extreme j’aime bien me faire des petits plaisirs parfois haha ^^

Seid idem, c’est une question de modération que la plupart n’ont pas! :)

Enfin alcool et clopes c'est pas une question d'entourage a mon avis, mais de volonté (je dis ca comme ancien fumeur).

Aterzz
Aterzz
Niveau 25
26 mai 2019 à 17:49:40

Tu ne peux pas avancer si tes potes ou ta meuf sont pas go muscu...cette bonne blague.
Mon père a arrêté la muscu y'a 5 ans , quand il sera vieux j'vais me venger et le foutre à l'hospice je pense vu qu'on a une divergence d'objectif :sarcastic:

Seid et Prot ont tout dit.

RapportsAnnaux
RapportsAnnaux
Niveau 10
26 mai 2019 à 18:18:35

Encore une fois c est un peu caricaturé et les priorités ou les projets de vie n on rien à voir.

Ma priorité !? être heureux et avoir une belle vie, j y arrive en m investissant dans mon taff, dans ma famille et dans la muscul, heureux. On peux être stricte 6 jour sur 7 sur la diète parceque c est bon pour soi et faire un bon repas entre amis le samedi parceque ça fait du bien... faut pas être psycho a ce point...

Tu peux aussi trouver ton bonheur en excluant les gens "normaux" , trainer avec l'élite et plus jamais manger de pizza ou boire de bière parceque c est pas " sain"

Il faut de tout...

Mike-d
Mike-d
Niveau 58
26 mai 2019 à 18:27:38

Le 26 mai 2019 à 17:14:21 Zbeul25001 a écrit :
Si ton ami t'invite au magdo, casse lui les jambes

:rire:

-[CR7]-
-[CR7]-
Niveau 10
26 mai 2019 à 20:23:39

Et surtout faites attention à l'immunisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494869478-1494715600-hap.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 20:26:17

ProtMaintenance qui va se faire RYCed comme jadis l'a été Lind

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 21:34:19

Le 26 mai 2019 à 20:26:17 LTF_Fuego a écrit :

Si ca m'arrive je jure d'ouvrir un instagram et me lancer dans le coaching en ligne. Suivre le meme chemin que Lind (sws) serait un honneur. C'est un modèle pour nous. J'ai déja été cité par Lafay, j'ai deja un doigt dans l'engrenage.

Message édité le 26 mai 2019 à 21:34:42 par Pseudo supprimé
gr4sdub1de
gr4sdub1de
Niveau 15
26 mai 2019 à 21:35:11

Le 26 mai 2019 à 21:34:19 ProtMaintenance a écrit :

Si ca m'arrive je jure d'ouvrir un instagram et me lancer dans le coaching en ligne. Suivre le meme chemin que Lind (sws) serait un honneur. C'est un modèle pour nous. J'ai déja été cité par Lafay, j'ai deja un doigt dans l'engrenage.

Lind était et est toujours un meilleur représentant de la masse,il est plus gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 21:36:37

Le 26 mai 2019 à 21:35:11 gr4sdub1de a écrit :

Le 26 mai 2019 à 21:34:19 ProtMaintenance a écrit :

Lind était et est toujours un meilleur représentant de la masse,il est plus gros.

Je confirme.

PermaBulkeuse
PermaBulkeuse
Niveau 9
26 mai 2019 à 21:46:25

Je rejoins ton avis à 100% l'op

A un moment donné, faut savoir faire la part des choses. Perso, aucun de mes potes ne mange clean ou ne fait du sport, et ça nous empêche pas d'avoir 10000 points communs et des discussions/délires/débats intéressants et stimulants. La muscu on a que ça hein :)

RapportsAnnaux
RapportsAnnaux
Niveau 10
28 mai 2019 à 17:06:18

Tu as même des phrases type "gourou en devellopement personel"
... non non c'est pas du tout une secte... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Putain l inscription tu es obliger de répondre "oui" à la question est tu naturel... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508117510-1486939trt407-11trtr1224548787845.png

MrsFrozen
MrsFrozen
Niveau 10
28 mai 2019 à 17:19:26

On est la moyenne des 5 personnes qui nous entourent

Heureusement que non :rire:

vitaminecalcium
vitaminecalcium
Niveau 15
28 mai 2019 à 17:23:49

Bordel cette connerie :hap:
On a tous des potes bien différent de nous, c'est pas parce qu'ils ont pas le même style de vie que nous qu'on doit pas leur parler et s'en séparer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551547961-smp.png
Je fume pas et je bois pas contrairement à 70% de mes connaissances, plus de 5 ans que leur comportement devrait me tirer vers le bas, pourtant j'ai jamais étais aussi clean et sportif qu'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551547961-smp.png

Message édité le 28 mai 2019 à 17:24:21 par vitaminecalcium
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby